AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 les liens recherchés ;;

Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir magique
Miroir magique
arrivée : 20/10/2020
messages : 131

les liens recherchés ;; A896216db10edba054784903b48a5d95

chaque jour la reine demande à son miroir magique qui est la plus belle du royaume, et chaque jour le miroir, qui ne ment jamais, lui répète qu'elle est la plus belle femme du royaume. jusqu'au jour où il doit reconnaître que blanche-neige, bien qu'encore enfant, est devenue plus belle que sa marâtre.

nature : objet magique.
fable : blanche-neige.
coeur à droite : rien ne bat.
occupation : voir et faire voir.
fableville

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; EmptyLun 21 Déc - 14:14

banque

Liens à volo

Topic exclusivement réservé aux membres validés du forum, il permettra cependant aux invités de fureter et de croiser quelques liens, qui pourront, peut-être aider à avoir une bribe d'idée pour un personnage et même de tout bonnement partir avec des liens en poche. Rien n'empêche cependant aux membres de MPs le membre détenant le lien qui l'intéresse pour le prendre ! Bien plus condensés que les pré-liens, ils peuvent être une soeur, un voisin, un collègue, plus que des silhouettes ils sont des ombres invisibles à l'oeil nus mais bien présent(e)s. Ils sont par ailleurs illimités. Pour proposer ces quelques idées de liens, il suffit de poster à la suite de ce sujet. :coeur:

Code:
<center><div class="titreh">La nébuleuse</div><div class="fon1">
<center><div class="fon2"><div class="souss">A ceux qui passent</div>
<parlons>nom du lien ;;</parlons> [i][u](libre/pris)[/u][/i] description nécessaire, aucun nb de lignes demandées en particulier.
<parlons>nom du lien ;;</parlons> [i][u](libre/pris)[/u][/i] description nécessaire, aucun nb de lignes demandées en particulier.
<parlons>nom du lien ;;</parlons> [i][u](libre/pris)[/u][/i] description nécessaire, aucun nb de lignes demandées en particulier.</div><br></center></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://unsangdencre.forumactif.com
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les liens recherchés ;; D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › Re: les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; EmptyMar 22 Déc - 11:46

La nébuleuse

A ceux qui passent

l'ancien(ne) collègue (m/f) ;; (libre) l'a passé un an, connor, à enchaîner les petits boulots claqués, allant du serveur jusqu'à la plonge, allant de l'accueil de l'hôtel à caissier dans une épicerie. s'il s'est tourné par la suite vers la prostitution sans tabous ni craintes d'un couteau sur la gorge, y'a bien une personne de cette période qu'il a gardé. ça se partage quelques fois des bédots, ça se retrouve autour d'un verre, ça parle jamais vraiment du bon vieux temps, ça se claque des barres et ça suffit au semblant de bonheur indistinct qui protège la bulle d'ignorance. lien à adapter selon la nature de votre personnage, si fable ou commun.e.
la clientèle (m/f) ;; (illimité) depuis deux ans qu'il est travailleur du sexe, l'a eu l'occas' d'en voir passer des fables et des commun.e.s, certain(e)s qu'ont eu envie de rappeler, d'autres non, certain(e)s qu'ont laissé un souvenir tantôt positif tantôt négatif, ça varie mais ça reste ou ça s'oublie. faut bien bosser, faut bien remplir le frigo et combler une solitude.



Dernière édition par Connor Wolf le Ven 10 Déc - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › Re: les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; EmptySam 1 Jan - 17:37

La nébuleuse

A ceux qui passent

Équipage du Jolly Rogers (H/F) ;; (libre) Bien qu'il n'y ait plus de navire à proprement parler, le Jolly Rogers est le QG de l'équipage du Capitaine Crochet. Et un capitaine n'est rien sans son équipage. Que vous soyez un vrai pirate de l'ex-navire ayant suivi le Capitaine à Hell's Kitchen, un fable venu d'un autre conte ayant besoin d'une job ou un non-fable ayant besoin de payer ses factures, du moment que vous avez la piraterie dans le sang et que vous faites correctement ce qu'on vous demande, vous serez bienvenu sous le drapeau noir du terrible Capitaine Crochet !

Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › Re: les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; EmptyLun 3 Jan - 21:46

La nébuleuse

A ceux qui passent

Protagonistes des livres Carmins (H/F/NB);; (libre) Héros et héroïnes aux noms déformés, protagonistes d'un passé souvent peu reluisant que la plupart se seraient efforcés d'oublier, Fables devenues personnages de fictions prenant vie sous la plume d'un tigre boiteux et aigri. Il a été attentif, Rajiv, écoutant ces hommes et ces femmes lui narrer une histoire loin de se résumer à "il était une fois" et à "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", sorte de thérapie pour les sans-le-sou, source d'inspiration inépuisable pour l'auteur à l'oreille tendue. Il a dessiné pour eux, écrit pour eux, puisant son encre aux creux de leurs fêlures, la bande dessinée approuvée par la muse du moment avant d'être publiée.

Ces Fables là, elles ne touchent généralement rien sur le bénéfices, bien que certains petits malins et petites malignes aient déjà essayer d'avoir leurs parts du gâteau. Le lien souvent conservé après la publication, il n'est pourtant pas toujours amical, après tout, pas besoin d'être ami avec son biographe pour que l'œuvre soit bonne, suffit juste d'un bon scénar et d'un peu de talent.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

les liens recherchés ;; 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › Re: les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; EmptyMar 4 Jan - 22:52

orange mécanique

A ceux qui passent

lost kids forever ;; (4/5, entre 20/25 ans) dream team qu'en a pas l'air, mauvais remake des enfants perdus avec certains qu'ont pas été fumés à l'arbre du pendu qui pourtant viennent du neverland never revu. y'a peter à la tête qui change pas des bonnes habitudes, se la joue king de la débrouille et de son nouveau micro-monde. y'a plus la même splendeur qu'avant, y'a plus la même grandeur qu'avant. entre les kids paumés qui se sont retrouvés à grandir subitement et ceux qui se sont rajoutés au compte-goutte, y'a les mauvaises vannes qui se cumulent aux plans foireux, eux qui suivent et lui qui la joue main de fer dans le gant de soie, pour sa grande gueule qui bavasse sur des kilomètres pourvu qu'il soit constamment le héros des nouvelles histoires à faire sans pirates et sans sirènes.
membres ;; @peter hirsch, @bambi lutwidge,

Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › Re: les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; EmptyMar 18 Jan - 22:26

pique nique douilles

A ceux qui restent

la vieille (f/nb) ;; (libre) [extrait du pl de connor] c’est à son premier cours de boxe, dans une salle mal foutue qu’elle a fait la rencontre de sa future patronne. les discussions se sont enchaînées, c’est que la gonzesse lui rappelait mère-grand, c’est que la gonzesse elle avait la grande gueule et la bienveillance qui fallait. y’a eu du fil en aiguille, du blabla sur les armes, des invitations dans son armurerie, le bon feeling. c’est qu’elle lui a proposé de bosser pour elle dans la foulée, touchée par la loose qui lui collait à la peau. la vieille est pas forcément si âgée que ça en vrai, c'est juste histoire de. elle et carmen c'est récent, en mois plus précisément, mais tout de suite ça a cliqué entre elles deux. fable ou commun, la vieille veille sur elle, lui confie sans hésiter la boutique, pas peu fière d'avoir déniché une nana avec autant de charisme et une niaque qui lui rappellerait bien la sienne. collègue et amie d'abord, figure maternelle ensuite.  — pro-armes, anti-police.
+ liens avec: @eloy white, @lewis kay.

A ceux qui passent (maj 26.01 + 19.02)

le problème (m/nb) ;; [tw] agression, tentative d'homicide, hospitalisation (libre) c'est la fable qui a appuyé sur la détente psychique de carmen et relâché ses plus grandes peurs dans tout hell's kitchen. [extrait] (nov '21) ;; son premier homicide en cherchant à défendre unetelle dans la rue, coup fatal au crâne avec objet contendant, et qui passera pour un vol mal foutu. ptsd qui frappe, lui fait halluciner des loups mangeurs d'innocent.es dès qu'un mec alpha montre trop ses canines (..) qu'importe les vraies raisons derrière son altercation avec celle que carmen a sauvée, qu'il ait été réel prédateur ou non, ça n'a rien changé quant aux flashs de cette dernière qui jure avoir aperçu ses énormes canines sous la lumière des réverbères. cette nuit-là laissé pour mort dans le caniveau, problème n'en était plus un jusque dernièrement alors qu'il se réveille péniblement dans son lit d'hôpital, le crâne-b(r)ouillon. — possibilité d'amnésie, de le faire crouler sous les factures médicales.
+ liens avec: @gerda renfot, @uma deadman.

les raisons (f/m/nb) ;; [tw] agressions physiques voire sexuelles, homicides (libres) fables ou communs, victimes d'une nuit, ou de récidives, ils et elles sont les rescapé.es des rues mal famées d'hell's kitchen, celles et ceux que carmen a su défendre puis venger du truand et du salop depuis la fin d'année. ceci dit, violence et mystère divisent: si illes ont tous.tes gardé le secret de son identité au fond de leur caboche pour le moment, qu'illes ne connaissent principalement que son visage bien que quelques un.es aient eu droit à un prénom, certain.es n'ont pas su se remettre des récents évènements, de l'agression, de l'overkill, des gros titres en boucle vis-à-vis de cette tueuse en série auquel illes sont plus que familier.es, tandis que d'autres saluent son geste, soutiennent sa cause, placent cette étrangère qui leur a sauvé la vie sur un piédestal plus ou moins justifié. — les noms: @uma deadman.
+ liens avec: @gerda renfot, pl fbi ci-dessous.

les conséquences (f/m/nb) ;; inc



Dernière édition par Carmen binti Ahmar le Sam 19 Fév - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

les liens recherchés ;; A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › Re: les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; EmptySam 22 Jan - 18:06

La nébuleuse

A ceux qui passent

le marchand de bonheur (illimité) ;; pourrait se la jouer, se prendre pour un nouveau noé, faire son arche à lui blindé de charmes de contrebande en compagnie de @chime palsang. dans la baraque de jack, y'en a eu des fableux.ses, êtres enchantés obligés du port du charme, pas bien friqués qu'ont pas eu d'autres choix que de squatter chez lui le temps de trouver des solutions à leur manque de glamour. ç'a jamais été franchement pour lui déplaire à jack, l'aime se sentir utile, faire pour son prochain le meilleur, saurait pas dire si c'est pour se faire brosser ou seulement par pur altruisme. le fait est qu'il a toujours tendu la main, que ça s'est dit dans plusieurs oreilles de bestioles enchantées qu'y'en a un de gars qui file et refile des charmes de quali douteuse mais qui fait le taff, qu'accueille le temps de, sans créer de révolution pour renverser le système. fait comme y peut, jack, sans promettre la lune ni les étoiles. y'a celleux qui viennent celleux qui partent celleux qui reviennent celleux qui repartent à défaut de trouver mieux, en connaissance de cause. parce que de toute manière, y fermera jamais la porte de sa bicoque, parce que de toute manière, y sait pas dire non.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les liens recherchés ;; Empty
MessageSujet › Re: les liens recherchés ;;   les liens recherchés ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens recherchés ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche liens
» fiche liens
» fiche liens
» fiche liens
» fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Prologue :: Dossiers éparpillés :: Invité(e)(s)-
Sauter vers: