AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

glittering cloud

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

glittering cloud Empty
MessageSujet › glittering cloud   glittering cloud EmptyMer 4 Nov - 8:12

Faye Nicolai

high on pixie dust and broken feelings

Des mots-clefs, un récapitulatif, des liens recherchés, tu fais comme bon te semble, c'est free. crédit(s) ;; doom days (ava) & whrcrx (icons).

Les liens

@levi wegmann ;; paradis artificiels, ec.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours

@levi wegmann ;; et plus tu touches le fond...
@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés

@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020

glittering cloud D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

glittering cloud Empty
MessageSujet › Re: glittering cloud   glittering cloud EmptyMer 4 Nov - 12:42

hello u. :strip:
Anonymous
Invité
Invité

glittering cloud Empty
MessageSujet › Re: glittering cloud   glittering cloud EmptyMer 4 Nov - 13:53

:mims: bjr
y'aurait-il un angle attaquable avec les boulots respectifs ? partagent-ils un semblant de déchéance ? :buh:
Anonymous
Invité
Invité

glittering cloud Empty
MessageSujet › Re: glittering cloud   glittering cloud EmptyMer 4 Nov - 20:24

hello there, nan bcs tinkerbell, elle me fait bcp trop tout ce qu'elle veut :snif:

en vrai, ce sera à voir, but je pensais que Erik aurait pu être un client au début ? puis you know ça peut être toujours pas mal de se baser là-dessus. il est un peu horny 24/7 on va pas se mentir, puis tout ce qui est drogue aussi, l'aurait pu être pote.

FIN BREF ce sont des petites idées, but voilaaaaaa :mims:
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020

glittering cloud D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

glittering cloud Empty
MessageSujet › Re: glittering cloud   glittering cloud EmptyVen 6 Nov - 12:18

oh ouais de ouf. :emo:
en vrai j'ai eu une idée grv à la con ??? en vrai j'imagine trop connor avoir appelé le téléphone rose bc il se faisait iech pis il l'aurait jamais fait et j'pense ça le rendrait grv curieux de voir comment elles causent. il aurait été grv distant pas forcément moqueur mais à grv questionner faye genre " ah ouais donc tu dis ça ok ok je note " " whats ur name " "ah tu veux pas l'dire bon c'pas grave " " j'aime bien ta voix, comment on bosse sa voix ? " " non parce qu'on est dans le même bateau " à voir si elle aurait répondu à ses questions ou si elle serait restée dans le bail genre érotique af en mode ok tu veux je dise ça pas de souci mon bichon. :bg: à voir s'ils auraient pu avoir un lien dans les royaumes idk ??? vu que la réputation du bbw est plus à faire bon. il aurait pu se mettre en tête de bouffer peter limite, à voir pourquoi tout ça tout ça. :krkr:
Contenu sponsorisé

glittering cloud Empty
MessageSujet › Re: glittering cloud   glittering cloud Empty

glittering cloud
Page 1 sur 1