AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 your choice

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

your choice Empty
MessageSujet › your choice   your choice EmptyJeu 5 Nov - 8:51

bonjour I love you
je me suis inscrit pour jouer le dc jekyll et m hyde, mais j'avoue hésiter avec l'ogre des contes ou encore le croque-mitaine... des avis ? des préférences ? je m'en remets à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

your choice D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

your choice Empty
MessageSujet › Re: your choice   your choice EmptyJeu 5 Nov - 9:32

saAAALUUUUT MONSIEUR. :mims:
alors heu je m'incline devant ton choix d'avatar, j'ai envie de revoir the lighthouse maintenant. :emo: concernant ton choix pour faire un fable, il faudra te rabattre sur l'ogre (comme dans le petit poucet, j'en ai aucun autre qui me vient à l'esprit mais j'ai po la connaissance infuse lo) parce que malheureusement : jekyll et hyde ne rentrent pas dans les critères d'incarnation et de ce que nous voulons dire par conte, de même pour le croque-mitaine qui est une légende urbaine. :snif: tu trouveras juste ici juste là une liste non-exhaustive de ce qui est jouable ou non, liste que tu trouveras aussi dans l'annexe sur les fables ! I love you
désolée j'espère que ça dézingue pas trop tes plans, du coup j'pense qu'avec l'ogre tu peux quand même retomber sur tes patounes. :hehe: :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

your choice Empty
MessageSujet › Re: your choice   your choice EmptyJeu 5 Nov - 10:20

la réponse si rapide, je m'attendais pas :ui:
aucun soucis, je doutais justement alors j'ai préféré poster ici. l'ogre me va toutafé :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

your choice D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

your choice Empty
MessageSujet › Re: your choice   your choice EmptyJeu 5 Nov - 10:22

seigneur, en plus médecin des fables je viens de voir ?????? :wow: MAIS DE RIEN, la rapidité c'est notre spécialité. :bg: (nn pas du tout mais faut en sortir des slogans sympas lo) c'parfait alors !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

your choice Empty
MessageSujet › Re: your choice   your choice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
your choice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: