loulou
Invité
| Sujet › mille interrogations Jeu 5 Nov - 22:32 | |
| |
|
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| Sujet › Re: mille interrogations Jeu 5 Nov - 22:48 | |
| couuuCOUUUU DOUCEUUUUR. ohlala déjà tes compliments font grv plaisir et ??? purée ton idée, chu si fan, je meurs. tes questions sont ultra intéressantes, en vrai c'est hyper pertinent !! je viens d'en causer avec ma co-admine et pour ce qu'est question de tomber en cloque : ce sera possible de fable à fable, vu qu'effectivement tu viens de parler d'immortalité. y'a pas de métissages entre eux et les commun(e)s vu que tout bonnement si, mettons, c'est ta zoulette la fable, un p'tit gars commun la pécho woop woop : soit elle va pas tomber enceinte, soit elle va perdre le môme à un moment donné - pis same stuff si le gars est fable et la nana commune, bref u see. le cas est similaire pour les fables qui portent des charmes, dans mon cas si mettons mon grand méchat loup vient traficoter avec ta peau d'âne, y'aura queds parce que faut pas oublier que c'est quand même un louloup le machin à la base même si, grâce au charme, il a pu se farcir une apparence humaine !
pour ce qui est du racisme, oui ! effectivement dans les royaumes il n'existait pas et ça peut justement faire une bascule intéressante de découvrir que dans le monde des communs il y'a des disparités/des injustices/des insultes spécifiques liées à certaines couleurs de peaux - donc des bonnes grosses tartes dans la gueule. pour ce qui est de la société patriarcale en effet elle peut être dite comme telle, mais comme par exemple @ruby thornton qui fait la reine de coeur, elle pose tout bonnement ses balls sur la table, de même pour la méchante reine dans blanche-neige, pour la reine des neiges, etc. mine de rien, elle peut être perçue comme partiarcale, mais ne l'est pas totalement, même si y'a une majorité de mecs !! pour ce qui est de l'homosexualité, étant donné qu'y'a aucune mention de ce côté-ci dans les contes, mais qu'il y a uniquement des couples hétérosexuels, dans les royaumes sans doute qu'on en fait ni des éloges, ni un tabou complet - genre ça passe au-dessus, y'a pas des mariages mais chacun fait ses bails et blc.
ET OMGGGG ???? faut qu'on en fasse des collègues wsh - sex worker here, même s'il est po dans la dèche. |
|
Invité
Invité
| Sujet › Re: mille interrogations Jeu 5 Nov - 23:00 | |
| emma rowen rose je o u i c'est genre ma femme ? Elle est si belle ? et le personnage que tu nous proposes là je viens rn nous rejoindre j'ai BESOIN de cette version de peau d'âne si fort, ce conte si hardcore trop trop trop trop fan de tout ça wow et oui, je viens aussi poser mes balls ici j'ai envie de te @ pour un bon gros lien négatif des familles, viens chez mommy |
|
Invité
Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: mille interrogations | |
| |
|