AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:10

20:10
Connor Wolf

iMessage
Aujourd'hui

bro j'ai un pb

est ce que tu pe

ux

venir à la saison ?

*maison

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f625  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f625  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f625  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f625  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f601  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f601  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f601  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f601  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f621  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f621  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f621  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f621  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f62c  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f62c  BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF 1f62c


Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:17

20:16
Bax

iMessage
Aujourd'hui

un pb de quel genre ?

un pb de type ça peut attendre une heure ou un pb de type grouille ton cul faut qu'on trouve un bon coin pour cacher le cadavre ?

t'as pas l'air très content.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:20

20:10
Connor Wolf

iMessage
Aujourd'hui

c belle

attends t'as déjà casher un cadavre ?

VITE

rose est pas dans la cuisine

elle est pas dans la salle de bain non plus



Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:25

20:22
Bax

iMessage
Aujourd'hui

attends attends attends faut que j'enfile mes godasses j'arrive asap

elle est peut-être dans le grenier ? dans la cave ? sous le lit ? derrière une plante verte ? elle aime bien les plantes vertes

(j'ai déjà bouffé casher cela dit)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:27

20:10
Connor Wolf

iMessage
Aujourd'hui

ELLE EST PAS LA

ça y est elle m'a quitté

ptin merde je vais devenir quoi

ma vie est foutue

laisse moi y a plus rien à faire

je vais me laisser mourir

j'ai plus la force

stop ramène a manger j'ai faim du coup



Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:31

20:28
Bax

iMessage
Aujourd'hui

ah bah si tu te laisses crever c'est peut-être pas utile que je ramène la bouffe

kebab ?

attends attends dramatise pas tout de suite j'arrive je me grouille, ta vie est pas foutue allez, elle est pas loin chu sûr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:35

20:10
Connor Wolf

iMessage
Aujourd'hui

mais elle est où ??? et pourquoi ?,

pourtant tu vois on a pas de problèmes

fin on baise bien

ok kebab

sans sauce, sans oignon stp

avec le coca

elle me manque




Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:40

20:32
Bax

iMessage
Aujourd'hui

sans sauce ? t'as pas d'âme toi

okokokok c'est noté

alors si vous baisez bien j'en sais rien, mais tant mieux, chu super content de le savoir bax et dans ce cas la piste du tu-tringles-pas-comme-yfo est à écarter

allez allez haut les coeurs, ça se trouve elle est partie voir une pote et elle a oublié son portable ? et de te prévenir ? et de laisser un petit mot ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:42

20:10
Connor Wolf

iMessage
Aujourd'hui

bah oui

+non elle ferait pas ça

ou elle me trompe

ou elle croit que la trompe

avec toi

avec ta trompe





Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF EmptyMer 11 Nov - 20:46

20:36
Bax

iMessage
Aujourd'hui

ah ouais

chaud

mais non elle irait pas voir ailleurs puis franchement

non sérieux elle croit qu'on baise ?

tendu un peu, tu te fais des films, elle fait peut-être sa crise de - elle a quel âge déjà ? bref on s'en branle, elle fait peut-être une crise de mon château me manque et elle a fait sa petite fugue dans l'espoir d'y retourner ?

chu là dans 20mn


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty
MessageSujet › Re: BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF   BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAXTER ROSE ;; CONNOR WOLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: