AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 la dictature des ronces

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › la dictature des ronces   la dictature des ronces EmptyLun 23 Nov - 18:28

Cece Primrose

drôle d'époque

tombée de sa tour mais crève d'y retourner. dépossédée dans un monde désenchantée.
artiste déchue, torchons oeuvres raturées, brûlées sur les parvis des musées.
faussaire peu scrupuleuse mais mensonges simplement
fulminés pour payer les factures.
catharsis de l'ennui. fatale
désillusion d'un nouveau monde qui n'est qu'un ramassis de pourris.
rêves éteints mais ranimés par les pilules d'euphorie.  
transe salvatrice qui tue le temps qui passe et qui détruit.
solitude combattue à coup de doses injectées. poupée traumatisée par l'amant défiguré, les gamins abandonnés.
uc.

crédit(s) ;; insolence abyssale x vocivus.

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › Re: la dictature des ronces   la dictature des ronces EmptyLun 23 Nov - 18:29

+ 1 parce qu'on sait jamais et à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

la dictature des ronces D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › Re: la dictature des ronces   la dictature des ronces EmptyLun 23 Nov - 18:30

moi stp stp stp stp stp. :dewey: :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › Re: la dictature des ronces   la dictature des ronces EmptyLun 23 Nov - 19:09

@connor wolf vous ici  :emo:
ouiouiouiouioui  :cheers:

on s'trouve un truc du feu de dieu ensemble ?  :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

la dictature des ronces D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › Re: la dictature des ronces   la dictature des ronces EmptyMar 24 Nov - 17:31

oui oui oui oui alors c'est un grand oui j'veux faire des tresses dans les veuch de cece. :emo: non plus sérieusement !!! connor en tant que louloup l'était pas mal à voyager dans les royaumes donc pépouze la p'louse j'pense la raiponce il aurait pu la connaître de giga loin, traîner autour de sa tour pis s'barrer - pour emmerder les trois petits cochons avec leurs maisons nazes genre. :wat: bref j'pense la zoulette lui serait po totalement inconnue d'faciès ???? et une fois dans l'monde des communs, avec la débande que ç'a apporté, il aurait pu la capter en train de vendre ses petits bouibouis dans les rues, des mèches dans la tronche et le seum qui se lit de la tête aux pieds. :aw: en général l'est po forcément fan des princesses, le connor, trouve que genre elles ont un peu trop tout qui leur tombe dans la main mais j'me dis en voyant l'état de cece ptet qu'il aurait pu être touché par sa situation, sans savoir le drama autour - à s'demander où sont ses chiards parce qu'il la verrait que toute seule à hell's kitchen, ou du peu qu'il la vu passer sur les trottoirs en tout cas. :hein: après jspo c'est qu'une maigre silhouette, mais si ça peut t'aider y'a trois ans connor l'a fait une coloc avec @ruby thornton et @erik brekker (qu'est arrivé sur la fin) pendant un an dans le quartier ouest justement (jspo si elle y était déjà à c'moment mais z'auraient pu être voisins ou habiter juste dans l'même quartier en ft y'a maybe à creuser ???), il enchaînait les taffs nazes et se bastonnait dans le fight club de @rory barks donc y traînait un peu partout. c'par la suite qu'il s'est lancé en tant que travailleur du sexe (chacun sa manière de gérer son animalité askip) de manière totalement consciente, à demander v'là pas mal de biftons de l'heure à partir du moment où il aurait pris la confiance l'coco.

BREF JE SERS A R. AM SORRY. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › Re: la dictature des ronces   la dictature des ronces EmptyLun 30 Nov - 22:04

@connor wolf gosh désolé pour ce retard IMPARDONNABLE j'me suis laissée totalement débordée par mes cours  :rip:
bref, i'm here now et je suis opé de ouf pour ce que tu décris  :fall: j'suis fan fan fan de l'idée, qu'il lui tende sa potite patte face à la galère dans laquelle se retrouve. j'imagine cece un peu trop se reposer sur le fait que connor ait une petite pensée sympa pour elle, dans l'genre à en profiter pour l'appeler pendant son service alors qu'elle est défoncée. l'genre un peu de boulet à la longue qui échaufferait vachement les esprits mais qu'cece comprendrait pas pourquoi parce qu'elle est à fond avec sa came et qu'elle capte pas trop tout parfois, ou du moins qu'elle prétend rien capter parce qu'elle n'accorde plus grande valeur à tout c'qu'il y a autour. en fait j'la vois bien le voir comme un grand frère un peu, à peut-être trop s'appuyer sur lui et au final elle va finir par juste le faire fuir :fall: je sais pas c'que t'en penses ! clairement l'idée qu'ils habitent pas trop loin l'un de l'autre, vu qu'elle est aussi dans l'ouest, elle pourrait venir squatter un peu trop parfois :siffle:  
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

la dictature des ronces D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › Re: la dictature des ronces   la dictature des ronces EmptyJeu 3 Déc - 20:22

po d'souci douceur, irl avant tout on l'répètera jamais assez !! :coeur:
bah écoute j'kiff tellement ton idée ??? jsp quoi rajouter en plus tellement j'trouve ça mis, surtout que bon en soi connor l'aime bien quand on a besoin de lui. Arrow nan fatalement il a quand même un passif de merde, pis ça reste une bestiole, mAIS il aime bien se sentir un peu indispensable ou du moins compter pour les gens t'sais. après ça dépend pr qui étant donné qu'il a tendance à s'en battre grv les balls. :wat: mais voilà j'me dis y'a moyen de faire des trucs mims avec cece !! surtout que v'là en voyant l'tournant de sa vie de princesse wsh c cho. :emo: en vrai on peut faire des sms et des appels trop mims ou triste ou les deux en vrai. :shook:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la dictature des ronces Empty
MessageSujet › Re: la dictature des ronces   la dictature des ronces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dictature des ronces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: