Invité
Invité
| Sujet › (0/1m) l'âge d'or de la piraterie Mar 1 Déc - 11:21 | |
| tick tock, tick tock, tick tock.
james. identité ;; james. l'grand capitaine. par delà les mers figées ou sur cette terre poussiéreuse, blason réputation immuable. âge ;; cinquante ans. les traits tirés des rides du temps, la cloche impériale du demi siècle comme un rappel de la cruauté de la mortalité. conte ;; le capitaine crochet de peter pan. métier ;; pirate moderne, extravagance du businessman, opulence colorée. l'domaine est au choix, mais il s'pavane dans les grandes sphères. orientation sexuelle ;; la gueule qui s'fait fi des cases sociétales et s'rit de l'hétérosexualité, malgré la réputation de womanizer qui traîne derrière lui - à tort ou à raison ? statut civil ;; aucune attache. cruauté réelle pour porter de l'affection à un être humain. obsession malsaine du blondinet qui a fait d'sa vie un enfer, sensualité d'une torture vengeresse. statut monétaire ;; comiquement riche, l'amour de l'or et des trésors jamais effacé. traits de caractère ;; cruel, extravagant, élégant, excentrique, violent, cultivé, obsessionnel, sensuel, arrogant, intelligent, fin psychologue, charismatique. avatar proposé ; robert downey jr. statut ; libre. crédits ; doom days. histoire ; vieillard violent qui n’existait que pour et à travers l’fameux peter pan ; l’destin figé dans une patiente non consentante ou consentie à chaque fois que le gamin s’faisait la malle loin du foutu pays imaginaire. l’myocarde battait seulement pour sa haine du blondinet, pulsions dans sa rage qui cherchait à l’détruire tout en sachant qu’il n’pourrait jamais l’tuer. combats incessants en vain. allégorie vivante en chair palpable de l’adulte et ses vices. cruauté mature aux teintes de violence cynique et apathique. l’pirate est bouffé par l’temps qui passe, à en être chronomentrophobe et à y avoir perdu la main ; rappels amers que la faucille de la grande faucheuse plane au dessus d’sa nuque comme une épée de damoclès fataliste. hell’s kitchen, réalité noire qui lui offre un nouveau souffle, une seconde naissance. émancipation du jeune cauchemardesque, parce qu’il n’est plus un pantin de son monde, et s’ouvre devant lui la possibilité de devenir n’importe qui de son propre souhait. pirate un jour, pirate toujours. charisme excentrique opulent coloré conquiert l’nouveau monde avec une finesse suave qui lui est presque déroutante. trône des mers, il est à la découverte des trésors de cette nouvelle terre. @pan windsor ; deux imparfaits opposés aux destinées étroitement liées non créés pour s’équilibrer ou se compléter – contrairement au yin et le yang ; mais deux faces noires d’une même pièce en or sombre, faites pour se haïr et s’entraîner vers les profondeurs abyssales sans jamais s’arrêter de chuter. dépendance de l’un – james – qui ne pouvait vivre sans l’autre – peter. nemesis archétype seulement existant pour l’petit plaisir cruel de l’enfant roi du pays imaginaire, l’rapport de force a retourné sa veste lors de leur atterrissage brutal dans la réalité de hell’s kitchen. dépendance inversée ; l’gamin dont les ailes se sont évaporées tombe (dé)nu aux pieds du pirate moderne, provoque altercations échauffées pour lui lécher l’sang des babines dans une addiction de désespoir que de se raccrocher à un semblant de monde qui lui était sien. domination renversée, mais inavouée à voix haute, l’adulte est grisé de l’emprise illimitée qu’il a sur ce jeune qui l’a tant tourmenté durant toutes ces années interminables. sensualité ambiguë vengeresse, le jeu est de le détruire de l’intérieur à petit feu. forme combative immuable à s’enterrer dans une illusion nostalgique, fondation de leurs êtres et de leur relation totalement changée, aucun des deux n’avait prévu, ou même n’a encore réalisé, que l’addiction n’en est encore que plus forte parce que plus réelle. la toxicité de leur affection perverse nourrit les battements de leurs cœurs. personne ne se connaît mieux que l’autre, ils s’acceptent entièrement dans toute l’obscurité de leur âme noire. et si les coups d’rein s’font hématome et les baisers deviennent hémoglobine, c’est parce que james essaie de détruire pan mais aussi de le posséder à en déchiqueter sa chair fraiche.
ce qui est attendu bsr toi thks déjà d'être passé-e par ici et d'avoir pris l'temps d'lire l'chaos d'mes mots. j'vais essayer d'être concis (krkrkr ce qui n'est pas une mince affaire) pour ne pas t'noyer sous toutes les infos en plus anodines. l'personnage est ofc à construire toi-même. j'adore l'conte d'origine, la cruauté infantile de peter pan et la violence adulte de capitaine crochet, avec cet égocentrisme si poussé que l'pays imaginaire n'vit que pour peter pan. c'est la base du conte, après toute l'histoire du capitaine dans l'conte, t'en fais c'que tu veux. aussi, dans l'monde réel d'hell's kitchen j'trouvais ça intéressant qu'il s'émancipe des lignes narratives et qu'il devienne l'roi pirate moderne qu'il aurait dû être. sincèrement, j'vois grv un personnage excentrique et haut en couleurs dans son charisme - mais bien sûr avec une âme très sombre, tu l'auras compris. mais tout ça, ce ne sont que des pistes d'idées, c'est ton personnage, et tu en fais c'que t'en veux. le blase, sa vie à hell's kitchen etc… c'est libre court à ton imagination et tes envies go go go t'faire plaisir. pour ce qui est du lien, obv j'ai mon envie. j'vois une relation excessivement toxique et basée sur la dépendance de l'un et de l'autre, un constant combat de rapport d'pouvoir - que pan perd depuis hell's kitchen. une addiction, qui s'transforme en plus - à voir quoi exactement - où james essaie de le posséder. ils sont mauvais l'un pour l'autre, mais personne ne se connait et s'comprend mieux que les deux. c'est un peu « personne ne t'acceptera dans ta plus grande noirceur, sauf moi, parce que je sais qui tu es vraiment ». mais vrmt j'suis ouvert à la discussion et aux idées, c'est un lien à construire ensemble. faut pas avoir peur des triggers et des rps hot, parce que ça va être cru entre les deux par contre, j'crois j'vais être relou pour l'faceclaim, bc j'voudrais vraiment rdj. jolem d'amour en c'moment, et j'trouve qu'il colle beaucoup bien au personnage du capitaine crochet moderne. mais si l'personnage t'plait vrmt et que tu peux pas saquer rdj, j'suis prêt à l'entendre et que t'aies un éclair d'génie au niveau de la trogne ahjashsah aussi (ptdr l'relou), j'demanderai une jolie plume, avec laquelle j'peux feelser. c'est peut-être élitiste, mais vrmt j'ai besoin d'accrocher avec le-a joueur-euse. ANYWAY. j'ai trop parlé promis pour d'vrai j'suis grv sympa et drôle et un amour (on s'lance des fleurs, alz ), et promis tu t'éclateras en prenant l'grand capitaine crochet. ça promet (beaucoup d'promesses jpp) des rps d'fou !
Dernière édition par Pan Windsor le Mer 16 Déc - 18:25, édité 1 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet › Re: (0/1m) l'âge d'or de la piraterie Mar 1 Déc - 22:56 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet › Re: (0/1m) l'âge d'or de la piraterie Mar 1 Déc - 22:58 | |
| |
|