| CARMINA JONES ;; RORY BARKS | |
|
Auteur | Message |
---|
Dolly Wood arrivée : 28/10/2020 messages : 438
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| Sujet › CARMINA JONES ;; RORY BARKS Mar 15 Déc - 15:56 | |
| 00:00little red devil iMessage Aujourd'hui yo carmi tu veux pas m'apprendre à tirer à la carabine la prochaine fois ?? stp d'ailleurs si tu peux me mettre de côté un boudin genre le truc qui s'fait avec le sang d'cochon là, pas ton patron. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Mar 15 Déc - 16:16 | |
| 00:00rororyry iMessage Aujourd'hui oulah, j'sais pas si je veux être tenue responsable si tu butes quelqu'un en plus, tu peux déjà tuer des gens à mains nues. mais si tu veux. ça fait un aprem sympa entre filles mdr, ok pour le boudin. noir ou blanc ? blanc, c'est excellent avec des pommes et du miel. mouais, tu peux te moquer de mon boss, mais lui j'crois qu'il a une gonzesse... de notre âge. ouais j'sais, c'est crade. en attendant, toi t'as ni meuf ni mec et moi non plus. à méditer comme on dit sur facebook
Dernière édition par Carmina Jones le Jeu 17 Déc - 11:06, édité 1 fois |
|
| |
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Mer 16 Déc - 22:19 | |
| 00:00little red devil iMessage Aujourd'hui eh franchement j'ai jamais tué personne encore à part la sorcière à furoncles mais c'était pas fait exprès j'ai glissé mais ouais ce sera fun je ramènerai des bières et une quiche. ah ouais ? ben blanc alors, mais faut que tu m'files la recette jsp comment on cuisine ça en mode tatin moi. ça rapporte à c'point d'être proprio d'une boucherie ?? j'aurais jamais cru, j'vais p't'être me reconvertir moi att. mais aussi on est trop charismatiques, ça intimide. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Jeu 17 Déc - 11:09 | |
| 00:00rororyry iMessage Aujourd'hui nos ennemis mortels ne comptent pas dans le quota meurtre... de toute façon on est pas des psychos nan 🤭 franchement c'est très apéro dinatoire, jte conseille pour un petit rendez-vous galant ptdrrrrr moe, faudra que je te raconte mais à mon avis l'vieux tim traîne dans des bails pas trop nets. en tous cas sa petite meuf est super mignonne, j'sais pas comment elle fait, il a un regard de gros pervers c'est insoutenable intimidantes et insortables ne sont pas des synonymes rory |
|
| |
les minables
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Dim 20 Déc - 22:41 | |
| 00:00little red devil iMessage Aujourd'hui moi nan toi par contre......... j'veux dire......... quand même........... ah là c'est sûr si j'pécho pas avec ça c'est que le bon goût et l'espoir sont morts bah p't'être qu'il la menace ?? en mode il connait du monde et si elle s'affiche pas avec lui il va brûler toute sa mif ?? on d'vrait enquêter. tu crois qu'on devrait mettre gerda sur le coup ?? quoique après si la boucherie ferme........ ben on aura plus de saucisson gratos t'es trop défaitiste carmi, va falloir que j'te sorte un peu plus tu verras, chu sûre que quelqu'un t'attends quelque part |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Lun 21 Déc - 21:52 | |
| 00:00rororyry iMessage Aujourd'hui mais non, pourquoi tu dis que je suis une psycho ????? franchement it's not that deep, soit elle a de très mauvais goûts, soit le vieux Tim a plus de thune qu'il ne souhaite le montrer......... dans tous les cas je mérite une augmentation pour avoir à visionner leurs échanges de salive yep, mon chat m'attend sur le canapé soit dit en passant tu sors dans des endroits chelous, je sais pas si j'veux m'y retrouver |
|
| |
les minables
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Sam 2 Jan - 12:22 | |
| 00:00little red devil iMessage Aujourd'hui bah jsp peut-être parce que tu tires mieux à la carabine que le chasseur et que tu dépèce des animaux toute la journée ? et puis franchement t'as une sacrée resting bitch face quand tu veux..... qui dit que t'es pas en train d'analyser un point faible ? tu sais paraît que la beauté est intérieure avant tout ou une connerie du genre, ptet sa meuf est juste moins superficielle que nous naaaaaan c'est pas possible franchement, sûre qu'il est riche y a pas d'autre explication, sauf si elle est malvoyante comment ça des endroits chelous ?? nimp, je vais au marché comme tout l'monde |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Mar 5 Jan - 13:50 | |
| 00:00rororyry iMessage Aujourd'hui normal l'pauvre chasseur aussi l'est resté bloqué avec sa hache à la con qu'est-ce que tu veux que je te dise continue de me traiter de psycho et tu peux t'asseoir sur ton (gros) boudin bien juteux franchement c'est un mystère, ptet que le vieux tim est une fable super discrète et qu'il l'a ensorcelée. j'vais creuser, j'peux pas croire qu'un mec qui mange de la mortadelle au petit dej et qui pète devant les clients se soit dégoté un canon pareil au marché ben voyons, jsavais pas qu'on pouvait y acheter des pizzas surgelées |
|
| |
les minables
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Jeu 11 Fév - 19:21 | |
| 00:00little red devil iMessage Aujourd'hui woah ok pardon j'arrête ça vaut pas l'coup de perdre un si beau boudin surtout que j'ai noté ta recette et j'vais la mettre sur tuktok ou un truc comme ça, c'est le fis de ma voisine qu'a dit que c'était vachement in de faire ça, tu connais ?? de la mortadelle au petit dej ? il a vraiment rien pour lui ce tim franchement c'est chaud (quoique j'en connais qui mangent de la pizza cannibale matin midi et soir) eh tiens moi au jus je veux trop savoir !! eh bah ouais, la supérette est sous l'même préau tu sauras |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS Mar 16 Fév - 19:12 | |
| 00:00rororyry iMessage Aujourd'hui Tu vois, faut pas s'moquer de moi, j'ai de quoi à faire chanter ptdrrrrrr non pas du tout tuktok c'est un instrument de musique ??? inutile de préciser qui c'est pour la pizza cannibale et mdr, oui, vaut mieux qu'il vienne pas bosser en fait car il fait fuir tous les clients, sauf les plus crados 'tain t'as pas peur de cette supérette toi, la chaîne du froid c'est une légende urbaine chez eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: CARMINA JONES ;; RORY BARKS | |
| |
|
| |
| CARMINA JONES ;; RORY BARKS | |
|