AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptyDim 3 Jan - 23:11

00:00
don juan

iMessage
Aujourd'hui

coucou mon chéri !! j'ai changé de numéro, c'est Jocelyn ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f60a

j'ai pensé à toi toute la nuit ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 2764 j'espère que toi aussi !
j'ai tellement envie de te rencontrer, d'en apprendre plus sur toi...ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f60d je me sens si bien lorsque je te parle ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f60d
tu es si mystérieux ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f60d

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptyDim 10 Jan - 11:44

00:00
Jocelyn, 58 ans

iMessage
Aujourd'hui

Oh, je me disais bien que c'était étrange que tu ne répondes plus à mes messages. ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f625 J'ai eu si peur mon coeur...

Oh oui ! Vivement que j'ai assez d'argent pour venir admirer ton sublime visage, j'en rêve les yeux ouverts. ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f495

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptyMar 12 Jan - 19:11

00:00
don juan

iMessage
Aujourd'hui

oh la la je suis tellement désolée, comment puis-je me faire pardonner  ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f62d ?

tu as mis un peu de côté pour faire le voyage ? ou tu as encore des problèmes d'argent ? je n'en peux plus d'attendre, mon coeur se meurt ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f625

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptyMar 12 Jan - 22:04

00:00
Jocelyn, 58 ans

iMessage
Aujourd'hui

Ne t'en fais pas, je te pardonne. ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f60d

Maintenant que tu en parles oui... J'aurais besoin de 500$ et je pourrais enfin te rejoindre, j'ai eu dernièrement des soucis, des dépenses inattendues comprenant des problèmes de santé qui m'ont coûté cher. Mais je vais mieux dorénavant et je vais pouvoir continuer de remplir l'enveloppe qui t'est attribuée. ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 263a

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptyVen 15 Jan - 6:57

00:00
don juan

iMessage
Aujourd'hui

des problèmes de santé ?? qu'est-ce qui se passe mon chéri ?? c'est grave ??  ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f625  

j'aimerais tellement pouvoir t'aider financièrement mais tu connais ma situation, avec mes dix chats à nourrir et les frais de vétérinaire....

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptySam 23 Jan - 15:12

00:00
Jocelyn, 58 ans

iMessage
Aujourd'hui

Je ne veux pas t'inquiéter...

Aux dernières nouvelles tu étais allergique aux chats ? Tu m'aurais menti ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptySam 30 Jan - 16:04

00:00
don juan

iMessage
Aujourd'hui

ah ben c'est pas très réussi, du coup je m'inquiète encore plus  ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD 1f620 dis-moi tout, que je puisse au moins essayer de t'aider ! 

je ne me souviens pas de t'avoir dis ça, tu es sûr que c'était moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD EmptySam 30 Jan - 20:46

00:00
Jocelyn, 58 ans

iMessage
Aujourd'hui

Une tumeur mon amour... Une tumeur ayant eu besoin d'être opérée en urgence, elle devait être retirée au plus vite.

Je t'assure, tu me l'as dit plus d'une fois d'ailleurs, tu m'as parlé de ta frustration de ne pas pouvoir avoir de chat...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty
MessageSujet › Re: ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD   ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALFIE HILTON ;; SAMAD SAÏD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RORY BARKS ;; ALFIE HILTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: