AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (0/1m) La faute à pas d'chance

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(0/1m) La faute à pas d'chance Empty
MessageSujet › (0/1m) La faute à pas d'chance   (0/1m) La faute à pas d'chance EmptyDim 10 Jan - 1:45

Ivan l'idiot



Le troisième fils

identité ;; Ivan Tsarévitch, l'impossible chanceux des contes russes, le mec qui finit toujours par pécho la jolie fille à force de courage (et d'un peu d'aide magique, ok) âge ;; Dépendant de l'avatar pris conte ;; Ivan apparaît dans pas mal de contes russes, mais en l'occurrence c'est surtout ceux en rapport avec Sivko Burko dont il est question métier ;; Réceptionniste dans un hôtel, bookmaker, videur dans une boîte de nuit, serveur... tant que c'est pas trop qualifié, ce mec sait tout faire orientation sexuelle ;; Hétérosexuel, le genre à s'faire plumer à cause d'une jolie paire de seins et à chercher sa princesse partout, il peut aussi lorgner sur les gars, cela dit statut civil ;; Perpétuellement enamouré, pas souvent macqué, abandonné statut monétaire ;; Je l'imagine pas pété de thunes, mais tout se négocie traits de caractère ;; Naïf, courageux, entier, soupe au lait, émotif, fidèle... avatars proposés ; Travis Fimmel, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Marlon Teixeira, Max Irons, Reece King... je suis pas difficile faut que tu sois à l'aise statut ; libre. crédits ; LoneWolf & MAD SOUNDS

histoire ; Ivan c'est le dernier de trois frères, qui à cause (grâce) à la méchanceté de ses aînés qui l'ont toujours trouvé un peu benêt, s'est retrouvé flanqué de l'aide surnaturelle d'un cheval magique : Sivko Bourko. Ils se sont taillés à deux des royaumes quand ça a commencé à sentir le moisi, surtout sous l'impulsion de Siv, que sa nature chevaline rend volontiers trouillard, et ne se sont pas perdus de vue. Les jours passés sans nouvelle l'un de l'autre sont rarissimes.

@Sivoïar Loshad ; Il a eu le canasson magique en héritage post-mortem de son père et depuis faut bien l'dire : le bestiau lui a jamais fait défaut. Que ça soit pour pécho de la donzelle ou pour le ramener d'une soirée trop arrosée, Siv était toujours là. Il est toujours là d'ailleurs, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, pour le consoler d'une fille trop méchante qui lui a explosé le cœur, d'avoir été viré, d'avoir perdu la clé du local des poubelles. Siv est totalement mordu d'Ivan mais ne lui a pour le moment rien avoué. Imagine ça change quelque chose.

Ce qui est attendu

Hey hey ! Déjà merci d'avoir tout lu, j'espère qu'Ivan te plaît parce que moi j'le trouve chouette. Je n'ai pas d'idée fort arrêtée de l'évolution du lien, ça viendra comme ça doit en rp, j'préfère l'improvisation ; l'idée c'est de creuser dans la relation d'aide absolue de la part de Siv envers Ivan (j'te rassure le Siv est carrément insolent, c'pas le gentil cheval de parade non plus faut pas déconner). Je décris leur relation dans ma fiche si tu veux un petit aperçu des deux gus !
Pour ce qui est de l'avatar c'est vraiment à ta guise, l'activité, au plus c'est au mieux c'est mais chuis pas aux pièces.
Et même si Ivan te plaît pas viens on est bien :coeur:



Dernière édition par Sivoïar Loshad le Mar 19 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(0/1m) La faute à pas d'chance Empty
MessageSujet › Re: (0/1m) La faute à pas d'chance   (0/1m) La faute à pas d'chance EmptyLun 18 Jan - 0:45

Je suis là, my little poney. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
 
(0/1m) La faute à pas d'chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: