Edelweiss
Invité
| |
Edelweiss
Invité
| |
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| Sujet › Re: And then there were none. Lun 18 Jan - 9:34 | |
| bien le bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait tjrs grv plaisir. courage pour ton code de la route du coup !! u cant do it !!
alors, je t'avoue que dans ta demande j'ai pas tout tout compris. d'une part il est en effet possible de jouer un être humain, un groupe leur est dédié et nous en avons même un sur le forum, @olly scott, les communs sont ma foi comme tu peux voir, des denrées rares. d'une autre, j'avoue n'avoir pas compris la seconde partie de ton message. si ton personnage est d'inspiration mythologique/divine/conte elle n'aura donc rien à voir avec les communs, soit celui-ci devra être un fable (donc sortir des contes et pas d'une mythologie, d'un récit mythologique ou encore d'une légende urbaine ou d'un livre comme notre-dame de paris ou encore dorian gray) soit être commun. de plus, les fables savent se reconnaître entre eux, ils ont une sorte d'aura qu'ils sont les seul(e)s à ressentir/percevoir, donc si l'idée est de faire un commun qui pourrait aisément se glisser dans la sphère particulière des fables, ce sera impossible ou du moins pas comme ça. si en revanche, tu parles d'un mec type gourou qui a une tripotée de communs qui suivent ses fesses, ou un type un peu à la yes man, c'est totalement posible !
en espérant avoir bien pu répondre à ta question. |
|
Edelweiss
Invité
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: And then there were none. Mar 19 Jan - 21:44 | |
| LES COMMUNS C'EST LE BIEN Ceci était une intervention totalement non constructive, non, ne me remerciez pas Dans tous les cas, n'hésite pas à nous rejoindre, tout le monde est pipou ici malgré les personnages un peu beaucoup pas nets |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: And then there were none. | |
| |
|