AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

And then there were none.

AuteurMessage
Anonymous
Edelweiss
Invité

And then there were none.  Empty
MessageSujet › And then there were none.    And then there were none.  EmptyLun 18 Jan - 6:43

:iquit:

Bonsoir sinon bonjour aux membres ! C'est peut-être avec un peu de honte que je vous demande cette question... Mais comme cela fait quelques temps que je n'ai pas touché à un forum, j'espère que vous m'en excusez.
Non.

J'ai certainement lu trop vite vos annexes par manque de temps — puisque je passe mon examen du Code de la Route jeudi — et par conséquent, mes prunelles ont probablement survolé les informations que vous donniez.
Pardonnez-moi de vous faire attendre. :aw:

Est-il possible de jouer un personnage ne provenant pas de conte/fable et donc un humain commun ? L'inspiration de mon personnage est une divinité, provenant ainsi d'une mythologie. Néanmoins, beaucoup de personnes croient que mon personnage est la réincarnation de cette même divinité.
Comme vous l'avez constaté, ce personnage ne provient pas de ce que votre forum s'inspire... :buh:

Je vous remercie chaleureusement pour vos réponses et vous souhaite une bonne continuation.

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Edelweiss
Invité

MessageSujet › Re: And then there were none.    And then there were none.  EmptyLun 18 Jan - 7:04

PS : Je me permets de répondre... :gni:
L'inspiration de mon personnage est bien un conte (même plusieurs contes, après diverses recherches) ; il est juste compliqué de trouver des informations concernant ces contes que ceux venant d'Europe. Ma question de savoir s'il est possible de jouer un humain reste cependant ouverte !

Merci encore et pardon de ce double message... :strip:
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020

And then there were none.  D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

MessageSujet › Re: And then there were none.    And then there were none.  EmptyLun 18 Jan - 9:34

bien le bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait tjrs grv plaisir. :mims: courage pour ton code de la route du coup !! u cant do it !! :love:

alors, je t'avoue que dans ta demande j'ai pas tout tout compris. :muh: d'une part il est en effet possible de jouer un être humain, un groupe leur est dédié et nous en avons même un sur le forum, @olly scott, les communs sont ma foi comme tu peux voir, des denrées rares. :bg: d'une autre, j'avoue n'avoir pas compris la seconde partie de ton message. :snif: si ton personnage est d'inspiration mythologique/divine/conte elle n'aura donc rien à voir avec les communs, soit celui-ci devra être un fable (donc sortir des contes et pas d'une mythologie, d'un récit mythologique ou encore d'une légende urbaine ou d'un livre comme notre-dame de paris ou encore dorian gray) soit être commun. de plus, les fables savent se reconnaître entre eux, ils ont une sorte d'aura qu'ils sont les seul(e)s à ressentir/percevoir, donc si l'idée est de faire un commun qui pourrait aisément se glisser dans la sphère particulière des fables, ce sera impossible ou du moins pas comme ça. :hm: si en revanche, tu parles d'un mec type gourou qui a une tripotée de communs qui suivent ses fesses, ou un type un peu à la yes man, c'est totalement posible !

en espérant avoir bien pu répondre à ta question. :xoxo:
Anonymous
Edelweiss
Invité

MessageSujet › Re: And then there were none.    And then there were none.  EmptyLun 18 Jan - 14:05

Re-bonjour !
Merci beaucoup pour votre réponse ! :tomate:

Je m'excuse si ma question était confuse — comme je disais, cela fait longtemps que je n'ai pas joué. (Plus j'avais fait une nuit blanche)
Mais je demandais bien s'il était possible de jouer des humains. Merci pour votre réponse qui indique que nous pouvons évidemment jouer des mortels et pas seulement des fables !

Si j'arrive, je vais sûrement marquer mon territoire avec une petite humaine. :peace:

Merci aussi beaucoup pour vos encouragements concernant le Code...

:emo:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: And then there were none.    And then there were none.  EmptyMar 19 Jan - 21:44

LES COMMUNS C'EST LE BIEN :hell:

Ceci était une intervention totalement non constructive, non, ne me remerciez pas :mims:

Dans tous les cas, n'hésite pas à nous rejoindre, tout le monde est pipou ici malgré les personnages un peu beaucoup pas nets :v:
Contenu sponsorisé

MessageSujet › Re: And then there were none.    And then there were none.  Empty

And then there were none.
Page 1 sur 1