AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

this is the end

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

this is the end Empty
MessageSujet › this is the end   this is the end EmptyVen 5 Fév - 18:08

hello. I love you
no panic je me barre pas pis c'est pas un msg de fermeture. c'est seulement pour vous signaler que d'ici peu je vais supprimer mon compte avec alfie, @samad saïd, @carmina jones et @rory barks chu désolée pour les projets qu'on avait. :muh: le fait est que malheureusement alfie m'inspire plus des masses, que je sais pas trop où le caler et comme vous savez, c'est inutile de forcer. j'ai bien ri en le créant cela dit. :peace: je reste du coup avec connor pour d'autres aventures. :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020

this is the end 2377e4b4d014a2254806da95977f7137

nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

this is the end Empty
MessageSujet › Re: this is the end   this is the end EmptyVen 5 Fév - 19:46

quel prank. quel troll. shame on u and ur cow. :koi:
jdec lo po de soucis bichette, comme on le dit pour tout quand ça passe po, on force po. basic science.  :tea:
pis on a déjà un max de fun avec notre bbw fav.  :bg:
Revenir en haut Aller en bas

this is the end
Page 1 sur 1