Invité
Invité
| Sujet › rest in peace Ven 5 Fév - 20:40 | |
| pseudo de votre/vos personnage(s) ;; baxter rose (enfin, aux dernières nouvelles). date(s) ;; En ce 05/02 même si ça fait des mois que je suis un vieux fantôme qui hante la liste des membres en train d'agoniser tout seul dans son coin. Je sais que la plupart d'en vous ne doivent même pas me connaître mais je voulais laisser un petit message - quand même - après avoir fait poireauter tout le monde. Le forum n'est pas du tout un problème, juste une motivation qui je le sais ne va pas réussir à revenir. Je suis assez stressée de tous les cotés et je suis obligée de faire du tri. Je vous abandonne donc disoulée. Je souhaite une longue vie au forum parce qu'il le mérite et que le staff est du tonnerre je le sais. |
|
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: rest in peace Sam 6 Fév - 12:24 | |
| Ooooh Baxou !!! Bon courage à toi et prend tout fort soin de toi ! Je t'envoie milles roses |
|
Invité
Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: rest in peace | |
| |
|