AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

rest in peace

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

rest in peace  Empty
MessageSujet › rest in peace    rest in peace  EmptyVen 5 Fév - 20:40

pseudo de votre/vos personnage(s) ;; baxter rose (enfin, aux dernières nouvelles).
date(s) ;; En ce 05/02 même si ça fait des mois que je suis un vieux fantôme qui hante la liste des membres en train d'agoniser tout seul dans son coin. :nah: Je sais que la plupart d'en vous ne doivent même pas me connaître mais je voulais laisser un petit message - quand même - après avoir fait poireauter tout le monde.  Le forum n'est pas du tout un problème, juste une motivation qui je le sais ne va pas réussir à revenir. :rip: Je suis assez stressée de tous les cotés et je suis obligée de faire du tri. Je vous abandonne donc :ouin: disoulée. Je souhaite une longue vie au forum parce qu'il le mérite et que le staff est du tonnerre je le sais. :buh:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020

rest in peace  D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

rest in peace  Empty
MessageSujet › Re: rest in peace    rest in peace  EmptyVen 5 Fév - 22:22

dont worry, c'est des choses qui arrivent. :maw: on se reverra sur un autre forum one day j'en doute pas !! en attendant tmtc discord et tt. :moh:
Anonymous
Invité
Invité

rest in peace  Empty
MessageSujet › Re: rest in peace    rest in peace  EmptySam 6 Fév - 12:24

Ooooh Baxou !!! :maw:
Bon courage à toi et prend tout fort soin de toi !
:xoxo: :xoxo:
Je t'envoie milles roses :coeur:
Anonymous
Invité
Invité

rest in peace  Empty
MessageSujet › Re: rest in peace    rest in peace  EmptyDim 7 Fév - 18:47

Bon courage pour ta vie perso alors, j'espère que toutes les sources de stress vont s'amoindrir :love: :love:
Contenu sponsorisé

rest in peace  Empty
MessageSujet › Re: rest in peace    rest in peace  Empty

rest in peace
Page 1 sur 1