AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !

Partagez
 

 recensement ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

recensement ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: recensement ;;   recensement ;; - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 21:35

Désolé d'avoir été aussi tardif à réagir, je tentais vraiment de peser le pour et le contre et pour ça j'ai vraiment attendu la dernière minute. Malheureusement, après une longue réflexion, j'ai pris la décision de vous quitter :snif:
Le forum est génial, sa communauté aussi ! Malheureusement je pense j'ai voulu me remettre trop tôt dans le rp et n'ait pas été en mesure d'y mettre le temps nécessaire pour. Du coup je préfère vous laisser plutôt que de jouer les membres fantômes et je vous souhaite vraiment tout un tas de rp de ouf :mih:

Bonne continuation à vous ! :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Miroir magique
Miroir magique
arrivée : 20/10/2020
messages : 131

recensement ;; - Page 2 A896216db10edba054784903b48a5d95

chaque jour la reine demande à son miroir magique qui est la plus belle du royaume, et chaque jour le miroir, qui ne ment jamais, lui répète qu'elle est la plus belle femme du royaume. jusqu'au jour où il doit reconnaître que blanche-neige, bien qu'encore enfant, est devenue plus belle que sa marâtre.

nature : objet magique.
fable : blanche-neige.
coeur à droite : rien ne bat.
occupation : voir et faire voir.
fableville

recensement ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: recensement ;;   recensement ;; - Page 2 EmptySam 20 Fév - 9:25

y'a aucun problème, en tout cas merci d'avoir été avec nous et je te souhaite une très bonne continuation, à un de ces jours qui sait !! :moh:
Revenir en haut Aller en bas
https://unsangdencre.forumactif.com
 
recensement ;;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recensement ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics administratifs-
Sauter vers: