AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (1f) sueurs froides

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(1f) sueurs froides Empty
MessageSujet › (1f) sueurs froides   (1f) sueurs froides EmptyMer 10 Fév - 20:15

visage de feu



flo cooper

identité ;; florence cooper, préfère flo et de loin. âge ;; entre 20 et 23 ans maximum. métier ;; étudiante en parapsychologie, soit l'étude pluridisciplinaire au moyen de la méthode expérimentale de phénomènes paranormaux qui mettraient en jeu le psychisme et son interaction avec l'environnement. orientation sexuelle ;; au choix. statut civil ;; au choix. statut monétaire ;; dépendante financièrement de sa mère, elle peut cependant avoir un job étudiant pour palier à ce besoin. traits de caractère ;; fantasque, impulsive, nonchalante, bavarde, colérique, bornée, butée, chaleureuse, indiscrète, désordonnée, joviale, vulgaire. avatars proposés ; billie eilish, kiernan shipka, elle fanning, lily-rose depp, tess mcmillan, claire pommet, luca hollestelle, joey king, proposez. statut ; libre. crédits ; kawaiinekoj.

histoire ; flo c'est la dernière en date, flo c'est la seule fille des cooper et quand y'a eu le divorce entre ses parents, elle était trop petite pour avoir des trop grosses séquelles. n'empêche qu'elle garde un souvenir net des allers-retours entre new york et oklahoma city, vacillant entre un mois ici et un mois-là, sans pour autant y trouver un quelconque bonheur. fallait bien retrouver papa durant les vacances d'été. n'empêche qu'elle a toujours trouvé son bonheur au sein de la grosse pomme, qu'elle a toujours été fascinée par ses détours et contours jusqu'à la moindre crasse vivante. puis flo elle a rencontré celui/celle qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. elle était ado la flo, à 17 balais elle a fait une fugue pour se refaire un truc à la bonnie and clyde/bonnie and bonnie, sans foi ni lois. c'au bout de deux semaines de roucoulages qu'elle a été plaquée, qu'elle est revenue à new york en faisant du stop et en glissant des tickets dans des bus. sa mère elle avait appelée les flics, danny l'était dans un état pas possible et elle a eu droit à la pire gueulante jamais soufflée au sein de l'appartement. saurait pas dire exactement si elle a eu bon coeur de retenir la leçon, flo, n'empêche qu'elle a été coupée de sortie durant pas mal de mois et qu'elle devait constamment prévenir de ses projets du jour.

alors flo elle s'est perdue sur le net, elle a trouvé son bonheur dans les creepy pasta et les théories du complot. elle croit pas mal aux reptiliens et se tape des trips avec des potes en organisant des soirées ouija tout en suivant avec une assiduité douteuse les cours qu'elle voulait étudier. c'est qu'y'a toujours eu de quoi se défoncer pour flo, avec sa bonne tronche mais ses propos contradictoires, sa bulle qu'est pleine d'histoires qu'elle veut bien croire. c'est qu'elle a même ouvert sa propre chaîne youtube pour exposer des théories fumeuses et horrifiques, elle s'en tire pas si mal avec sa petite commu de 10 000 abos.

@danny cooper ; à se regarder et à essayer de faire un constat pas trop deg' sur leur relation, y peuvent pas dire franchement qu'ils ont le côté fusionnel que peuvent avoir certains. non pas qu'ils se mettent sur la gueule constamment, seulement qu'y'a un écart générationnel, seulement que parfois y'a du lost in translation et que le côté tactile de flo ça marque pas avec l'haptophobie de danny. pour autant y'a pas à dire qu'ils sont présents l'un pour l'autre, qu'ils font comme ils peuvent et quand elle se pointe parce qu'elle vient de se prendre la gueule avec la mère, bien qu'il tire la gueule, y laisse la porte ouverte et lui fait une bonne bouffe pour défaire la peine - même celles qui touchent au coeur. elle, elle apporte un regard neuf sur son boulot de réal', lui y continue de nourrir sa passion pour les légendes urbaines, à leur manière ils arrivent à tirer une complicité qu'est pas à gerber malgré les décalages qui mènent à des prises de becs qu'ont de quoi faire trembler les murs. l'était dans le mal danny quand elle a fait sa fugue, l'était dans le mal danny quand l'a fallut lui faire comprendre qu'elle avait fait de la merde. a contrario de flo, l'a pas l'incandescence des feux d'artifice, l'est plus une lampe à huile qui trône dans un coin de la pièce. dans la forme y'en a pas un pour rattraper l'autre, dans le fond y'a de quoi faire le saut de l'ange et d'être sûr de se ramasser sur l'un ou l'autre.

Ce qui est attendu

et coucou toi. :krz:
alors heu déjà si t'as tout lu de flo la queen, franchement  :thnx: tout plein parce que je me suis éclatée à l'écrire !! concrètement y'as des tas de trucs qui t'appartiennent dont son amourette qu'est devenue une fugue et qui s'est terminée en une tarte dans la tronche à cause de l'inquiétude. flo concrètement j'la vois un peu comme une geek, elle aurait ce côté un peu weeb aussi à se traîner une collec' pas possible de bouquins théoriques et de mangas dont elle serait pas peu fière. :carton: en soi flo elle est mims même si elle est butée comme un âne et bcp trop curieuse pour son bien. alors bon, avec les fables qui trônent à hell's kitchen y'a de quoi faire pour qu'elle mène ses enquêtes et découvre qu'y'a pas des reptiliens qui squattent dans le coin. :cho:

alors voilà on peut faire des tas de choses pis je doute pas que tu trouveras des liens avec les membres ici !! je demande rien de spé, seulement un minimum d'investissement genre un poil de flood, dire bienvenue, bref le b.a.-ba de la bonne entente et de l'inscription dans une commu. :aw: en vrai personne mord i swear et irl avant tt évidemment, faudra juste me prévenir histoire que je me fasse pas un giga coup de flippe. :moh:

en tout cas voilà !!! des bibis pis viens donc, love u already. :maw:  :love:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1f) sueurs froides Empty
MessageSujet › Re: (1f) sueurs froides   (1f) sueurs froides EmptyLun 22 Fév - 18:42

puis-je tenter l'aventure ?
à croire que je ne résiste jamais à tes préliens. :koi: :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1f) sueurs froides Empty
MessageSujet › Re: (1f) sueurs froides   (1f) sueurs froides EmptyLun 22 Fév - 18:48

j'ai couiNÉ SI FORT EN VOYANT FLORENCE COOPER. :mia:  :figaro:  :sniff:  :trochu:  :wa:  :danse: GENRE OHLALA JE L'ATTENDAIS TROP DE FOU. j'ai trop aimé l'écrire alors je ?? jE ???? alors oui viens tente et fais pas que tenter, reste toute ta vie avec nous stp stp stp. :carton: si en plus tu sais po résister à mes préliens...... :koi: (att je crains qui es-tu) ( :cho:  :hug: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1f) sueurs froides Empty
MessageSujet › Re: (1f) sueurs froides   (1f) sueurs froides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) sueurs froides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: