AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hollywood whore / brian

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptySam 13 Fév - 21:37

brian kinley

Démons et merveilles

identité ;; kinley - à taper sur google ça donne rien de fou. il y en a des tas. mais il a bien une page facebook et 15 000 abos twitter pour lui donner raison et lui sucer la bite. l’a pas d’étoile sur hollywood boulevard brian mais il a bien plongé ses mains dans celles de tom hanks pour la photo. il devait avoir dix ans, pas plus. le nom du père, speekaert, abandonné. l’a pris kinley au hasard d’un long-métrage vu et revu dans l’avion et dans le train. âge ;; vingt-huit ans - et sa gueule qui épilogue des histoires dont il n’est jamais vraiment le héros. il chasse le temps, le temps le chasse. il y a pas de mélancolie pour autant quand il quitte le plateau. il a jamais tenu en place sur la scène de la vie. date et lieu de naissance ;; la flandre - louvain-la-veuve, l’a causé néerlandais à balle quand il était petit. il a fait toutes les grandes villes françaises en cavale. la belgique il l’a quitté très vite, trop vite. sa mère voulait devenir une star, elle est partie, american dream qu’elle disait. elle était tout au fond, sans réplique, sur une scène coupée au montage. elle a fini par jouer dans de mauvaises pièces. elle a fini par le planter lui devant une caméra à six ans et demi. origine(s) ;; flamandes - de ses deux parents et de leurs parents avant eux. il a plus l’occasion de parler autre chose depuis qu’il a appris à compter jusqu’à dix en anglais et quand on daigne s’intéresser, on prétend qu’il est français pour le peu qu’il sache dire bonjour au revoir. métier ;; acteur - c’est tout ce qu’il sait faire. il a commencé à faire des pubs tout gamin, il s’est payé une N64 et il a plus jamais voulu devenir policier ou maître voleur. il avait une bonne bouille brian, à faire pâlir un magasin de jouets la veille de noël. il a continué, il s’est acheté une caméra pour faire des impros. il a lu, tout et n’importe quoi du pire et du meilleur. il a regardé des films à ne plus cligner des yeux, la tête à l’envers, le visage seulement bercé par la lumière d’un tube cathodique. il a défait des chefs-d’œuvre en lâchant un bof brian. il adore le cinéma et quand quelqu’un joue mal en face de lui, il a l’audace d’ouvrir sa gueule pour le lui dire. orientation sexuelle ;; bisexuel - il y a l’émulation d’une baraque immense avec énormément d’passages. il a d’jà cinq colocs brian. le double le samedi et le dimanche matin. ça squatte durant des semaines dans son pieu pour finir un étage plus bas à la fin du mois. il supporte pas la solitude une fois les portes closes. faut qu’il pieute là où il y a du monde quitte à être le +1 du +1. l’est pas r’gardant sur les prénoms, il les oublie très vite. statut civil ;; pas vraiment célibataire, rarement en couple, moue incompréhensible quand on lui pose de but en blanc la question et qu'il répond: c’est compliqué. pas trop d’attraits pour la dynamique bonnie and clyde vs le reste du monde. il trouve du réconfort où il peut, même quand c’est pas sexuel. faut qu’il sache, là, toujours, qu’il est aimé. statut monétaire ;; des dollars qui se perdent à mesure des va-et-vient. sans qu’il ait à foisonner de produits dopants ou de luxe. l’a pas le goût engagé pour acheter du suprême ou du prada. l’achète bien des peintures immenses pour faire de la croûte par-dessus; des processus créatifs à plus savoir ce qu’il est en train de faire. il gaspille énormément, balance. et tout le grand diable monde s’agglutine en prétendant qu’il est génial quand il a plus un rond. traits de caractère ;; naïf, menteur, enthousiaste, volontaire, observateur, curieux, têtu, susceptible, impulsif, créatif, expansif, fêtard, bûcheur, spontané, vif, contemplatif, impatient. maintheme ;; man of the year / schoolboy q. moodboard ;; lo. groupe ;; démons.

constat sur sa vie ;; l’a la faculté d’aspirer une flaque d’eau, de rire quand les huissiers menacent son cul. y pense à toutes ses banalités qui lui effleurent la peau et il est pas bien triste. il aime le mouvement perpétuel, l'élan du soir sur le matin. faire ses courses cinq minutes avant la fermeture parce qu’il a plus d’pq pour le week-end. il s’attache pas aux grands préceptes philosophiques, préfère claquer des répliques de films brian. faire la fête jusqu’à six heures et dormir deux heures sur une chaise de jardin tout habillé.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; peake/sam. âge ;; oh bah toujours le même. :koi: comment as-tu découvert usd ? ;; :koi: quelque chose à nous dire ? ;; :dog: avatar ;; daniel day-lewis (young). crédit(s) ;; vocivus, balaclava.




à l'imposture du langage

- et là, qu’est-ce qu’il a dit ce con? que j’ai un soucis? que j’cherche désespérément ma mère quand une meuf me sourit? depuis quand les hypnotiseurs se prennent pour des psys putain? sérieux. j’vais m’entamer un nouveau régime, faut que j’teste les grosses chenilles là.
- tu vas bouffer des chenilles?
- des scarabées et des termites. doit bien y avoir un élevage amazon prime+.
- y a encore des criquets dans le frigo.
- ah ouais?
- bah y a quatre bacs de ça. des criquets et d’la bière, c’est tout.
- trop bien.

- danny-
- FAUT TOURNER LÀ BRIAN.
- ok ok t’as quoi?
- une comédie romantique? hugh grant fait encore des films? tu rigoles? trop bien. c’est non.
- un film noir? jure? c’est quoi le pitch? je casse une voiture et je sors du champ?
- ils vont vraiment faire un remake de ça pour hulu? ils ont besoin de huit épisodes d’une heure pour raconter un film d’une heure trente? j’vais pas tourner ça, ça va s’faire jeter en cinq secondes.
- nan mais v’là, positionne-moi sur des bons trucs.
- nan bah nan j’attends danny maintenant.
- bah bien sûr que oui.
- ouais ouais, rappelle-moi si spielberg se manifeste surtout. j’te paierai un coca.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptySam 13 Fév - 21:38

ah bah deh, y'a po qu'alice qui glisse au pays des merveilles. :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptySam 13 Fév - 21:39

c'est beau ce que tu dis là. je suis impressionnée. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptyDim 14 Fév - 15:58

Citation :
- et là, qu’est-ce qu’il a dit ce con? que j’ai un soucis? que j’cherche désespérément ma mère quand une meuf me sourit? depuis quand les hypnotiseurs se prennent pour des psys putain? sérieux. j’vais m’entamer un nouveau régime, faut que j’teste les grosses chenilles là.
- tu vas bouffer des chenilles?

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ah vous allez me fumer un jour

pis le choix d'avatar est incroyable <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptyLun 15 Fév - 17:05

ce dialogue n'a ni queue ni tête mais merci lo. :aww: :love:
c'est toi le canon d'usd jhgs j'attends que carmina jette connor qu'on puisse vivre de jours heureux moi. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptyMar 16 Fév - 18:59

Y A UNE EPIDEMIE DE COMMUUUUUNS :panik:
J'ai trop hâte de lire ses aventures ilébo
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

hollywood whore / brian La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptyMer 17 Fév - 22:21

Oh beauty.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptyJeu 18 Fév - 16:19

c'est vous les beauty de quoi vous parlez. :krz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian EmptyJeu 18 Fév - 17:25

Aaah tellement en retard !
Re bienvenue avec ce personnage !
Comme dit Connor, t'as glissé un peu ! héhéhé ! :mdr:

Sa relation au média, touche si intéressante !
Hâte de le voir en jeu !
J'adore !


:sparkles: :dog:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hollywood whore / brian Empty
MessageSujet › Re: hollywood whore / brian   hollywood whore / brian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hollywood whore / brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: