AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut les copains

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
commandant frakass
Invité

salut les copains Empty
MessageSujet › salut les copains   salut les copains EmptyDim 28 Fév - 15:28

salut les copains :mims:

moi, j'adore les contes. j'adore aussi quand on oublie un peu la magie de disney & qu'on se concentre sur le côté un peu dark de ceux-ci, donc vous comprenez bien que USD ... bin le forum me fait sacrément du charme quoi, ça devrait être illégal d'être comme ça, croyez-moi :drame:
bref. jsuis ici, je zieute le forum & du coup, j'me pose des questions. genre, j'aimerais bien vous rejoindre & plus spécifiquement la team wonderland (le conte de mon coeur, Alice in Wonderland, vous même vous savez). j'ai check les disponibilités de ce conte & je me suis dit que je voyais le Loir nul part, du coup, ça me titille, parce que je me dis que ça pourrait être un personnage chouette à jouer, vous voyez ? mais du coup, c'est un personnage qui est bien peu mentionné dans le conte d'origine (il apparait à peine dans un chapitre, me semble-t-il) & du coup je me demandais quelles libertés je pouvais me permettre avec celui-ci ? genre puis-je imaginer que le loir est une femme ou son genre sera-t-il forcément masculin ? pcq j'l'imaginais bien avec la belle gueule de Pia Kristine Cruz, ce loir. enfin voilà. ce serait possible ?

du coup j'vous laisse avec mes quelques questions. merci à vous de m'avoir lu :koeur:

des bises & à bientôt j'espère :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

salut les copains D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

salut les copains Empty
MessageSujet › Re: salut les copains   salut les copains EmptyDim 28 Fév - 17:19

bjr bjr !! :moh: merci de l'intérêt que tu portes au forum, c'est genre bcp trop mims. :emo: alors pour la team wonderland j'vais tag nos gugus favs pour qu'ils viennent te voir : @tancrède lazarus, @chess greene et @lenora lyshford !! concernant le bail autour du loir, j'ai fait mes petites recherches et il n'y'a pas de terme pour signifier la femelle du loir, le mot s'écrit au masculin même pour la déterminer de fait tu peux tout à faire prendre l'avatar que tu souhaites. :sparkles: on te fait confiance concernant son incarnation ofc, j'ai jamais lu alice in wonderland tbh, du coup je sais po du tout son rôle à cette bestiole. :cho:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
commandant frakass
Invité

salut les copains Empty
MessageSujet › Re: salut les copains   salut les copains EmptyDim 28 Fév - 17:32

hello !! :aw:

déjà, tous mes compliments sont sincères ! j'aime le contexte un peu sombre du forum & le design est de toute beauté ... comment ne pas tomber sous le charme ? :drame:

puis, merci pour ta réponse :koeur:

en ce qui concerne le rôle du Loir dans le livre, eh bien ... on va dire que la petite bêbête a un rôle assez mineur; le Loir est présent lors de la drôle de tea party qu'entretiennent le Chapelier, le Lièvre & Alice, mais passe le plus clair de son temps à dormir ... il semble se réveiller de temps à autres pour dire quelque chose qui ne semble pas avoir de sens & raconter une histoire qui n'a pas vraiment d'importance. le Loir réapparait un peu plus tard dans l'histoire, mais n'a pas vraiment de rôle central ou important au sein du conte, mais je me disais que c'est un personnage qui pourrait être sympa à exploiter ? je ne sais pas si ça vous conviendrait ? :aw:

je vais commencer ma fiche doucement, en attendant vos retours ! merci à vous :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

salut les copains D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

salut les copains Empty
MessageSujet › Re: salut les copains   salut les copains EmptyDim 28 Fév - 17:40

moooh vrmt un amour je. :sniff: oooh oui tkt c'était pas une critique !! c'était plus dans le sens si effectivement on le voit très très très peu dans le livre la marge de création est bcp plus large !! ce que tu dis il a l'air archi intéressant et j'ai carrément hâte de voir ce que tu vas en faire et ce que ça va donner au sein d'hell's kitchen !! :dog: ça va être chouette chouette chouette j'en doute pas. :trochu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

salut les copains Empty
MessageSujet › Re: salut les copains   salut les copains EmptyDim 28 Fév - 18:29

coucou !

du coup me voilà, j'ai craqué :drame:
& tqt, y a 0 souci, j'ai pas pris la chose comme une critique :aw: juste, je voulais m'assurer que ça pouvait passer avec le contexte du forum ! c'est tout :koeur:


Dernière édition par Billie Cavendish le Dim 28 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

salut les copains D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

salut les copains Empty
MessageSujet › Re: salut les copains   salut les copains EmptyDim 28 Fév - 18:30

aaaa tu eS DE TOUTE BEAUTÉ. :mia: :wa:
trop trop cool de te voir parmi nous du coup !! je laisse le topic ouvert pour laisser nos wonderlandiens peut-être pop. :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

salut les copains Empty
MessageSujet › Re: salut les copains   salut les copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: