AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SORRY THAT I BROKE YOU HEART.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptySam 6 Mar - 13:17

billie cavendish

crowded room

cool dudes (m/f) ;; ceux d'avant, ceux d'après. ceux qui ont connu le loir, puis Billie. ceux qui ont connu juste Billie. peu importe, ils font partie du paysage de son existence à présent. elle les aime bien, Billie, sans savoir vraiment l'exprimer. un p'tit sourire timide par-ci, une accolade maladroite par-là, p'is ça se finit assez souvent autour d'un verre de whisky ou avec une bonne tasse de thé, ça se finit avec ce goût doux-amer en bouche.

old canvas (m/f) ;; elle a pas tatoué longtemps, Billie, mais quand elle le faisait, elle le faisait bien. du coup, ça a attiré du monde ici et là, dans le tattoo shop qui l'avait formée et embauchée. ils ont adoré ou détesté l'expérience, toujours est-il qu'ils ont tous un point commun; ils sont tous passés sous ses aiguilles. ils se demandent parfois ce qu'il est advenu d'elle, après qu'elle soit partie du shop. ou alors ils en ont rien à foutre et sont juste surpris de la trouver à bosser dans une épicerie.

never about love (m/f) ;; les coups d'un soir, les relations charnelles un peu plus régulières qui n'ont jamais mené à rien. Billie a toujours été très claire à ce sujet; elle ne veut rien de plus que du physique. c'est vraiment pas son truc les sentiments, elle veut pas trop en entendre parler.

ok boomer (m/f) ;; les rageux, comme les appellent souvent Billie. ils peuvent bien la critiquer comme ils veulent, se moquer d'elle autant qu'ils le souhaitent, elle en a rien à foutre. elle a juste pas le temps pour eux.

savior complex (m/f) (1) ;; iel a vu Billie et l'a tout de suite prise de pitié, chose que Billie déteste plus que tout. iel a vu Billie et sa paresse, Billie et sa lassitude, iel a eu envie de faire changer Billie, d'essayer de la convaincre qu'il y avait plus dans la vie que cette triste résignation. Billie l'aime pas, Billie en a sa claque et veut qu'on la laisse tranquille.

crédit(s) ;; valruna (avatar) & soldier eyes (icones)

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptySam 6 Mar - 18:42

Bon, ça me semblait impératif que je pose mes patounes ici, tu crois pas ? :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptySam 6 Mar - 19:03

ah mais très clairement, cela me semble obligatoire, mon cher :drame:
est-ce que tu as une idée en tête, des envies particulières ? ou on brainstorm tous les deux pour trouver un truc trop cool ? :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptyDim 7 Mar - 12:24

Alors en effet, je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble, parce que je crois qu'on aurait potentiellement droit à un large éventail de possibilités, et que je suis vachement indécise ! :drame:
On peut voir ça ici, en MP ou sur discord. Tu préfères quoi ? :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptyDim 7 Mar - 14:00

je t'envoie mon discord via mp ! on pourra discuter là-bas tranquillou :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptyDim 7 Mar - 18:58

MOEE

ofc je veux être un cool dude

fin une gonzesse cool t'as capté :pf:

Je me dis, leurs commerces pourraient être attenants et j'sais pas, peut-être qu'elles auraient pu se lier de base alors que Carmina donnait des conseils à Billie pour gérer ses nerfs à la caisse et jsais pas, s'échanger les noms des mauvais payeurs, des pervers, des gros lourds et bien potiner sur tous ceux qui passent durant leur pause clope :keske:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptyDim 7 Mar - 19:12

ÉVIDEMMENT :hell:

jvois trop une Billie dépitée entrer dans la boutique de Carmina, là y a un gros boulet qui lui tient la jambe & genre elle sait vraiment pas comment faire pour s'en défaire. Carmina elle voit ça, elle voit que Billie est au bout de sa vie & elle intervient  ? clairement, Billie serait reconnaissante. la prochaine fois, jvois bien Billie lui raconter presque fièrement comment elle a envoyé bouler un vieux relou. de fil en aiguille, elles seraient devenues copines comme ça ?
on peut aussi imaginer que cette rencontre aurait eu lieu avant la "dégringolade" de Billie, quand la vie semblait à peu près lui sourire. du coup, Carmina aurait pu être témoin de la longue & pénible chute de Billie. à voir comment elle aurait réagit face à ces changements, surtout que Billie entre pas vraiment dans le cadre de ce qu'on appelle une bonne pote; elle oublie de répondre aux messages, elle est souvent en retard, elle est tête-en-l'air ... elle pense pas à mal, mais elle est un peu ailleurs, Billie. ça plaît, ça rend indifférent ou ça agace. à voir comment Carmina prendrait la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptyDim 7 Mar - 21:35

Billie Cavendish a écrit:
ÉVIDEMMENT :hell:

jvois trop une Billie dépitée entrer dans la boutique de Carmina, là y a un gros boulet qui lui tient la jambe & genre elle sait vraiment pas comment faire pour s'en défaire. Carmina elle voit ça, elle voit que Billie est au bout de sa vie & elle intervient  ? clairement, Billie serait reconnaissante. la prochaine fois, jvois bien Billie lui raconter presque fièrement comment elle a envoyé bouler un vieux relou. de fil en aiguille, elles seraient devenues copines comme ça ?
on peut aussi imaginer que cette rencontre aurait eu lieu avant la "dégringolade" de Billie, quand la vie semblait à peu près lui sourire. du coup, Carmina aurait pu être témoin de la longue & pénible chute de Billie. à voir comment elle aurait réagit face à ces changements, surtout que Billie entre pas vraiment dans le cadre de ce qu'on appelle une bonne pote; elle oublie de répondre aux messages, elle est souvent en retard, elle est tête-en-l'air ... elle pense pas à mal, mais elle est un peu ailleurs, Billie. ça plaît, ça rend indifférent ou ça agace. à voir comment Carmina prendrait la chose ?

MDRRR j'aime trop la base là, les deux terreurs du centre commercial :pop:

Eh franchement, je pense que ça dérangerait pas spécialement Carmina ? C'est quelqu'un qui a de base des difficultés à se lier et à faire confiance aux autres, plus avec son trouble alimentaire, la vie sociale c'est pas forcément ça, donc peut-être qu'elle aurait pu laisser Billie s'éloigner, avant de réaliser récemment qu'elle regrettait justement de voir leur relation s'étioler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptyDim 7 Mar - 21:51

Billie regretterait beaucoup aussi que leur lien soit pas aussi fort qu'auparavant, du coup je pense qu'elle essaierait un peu à sa manière de "réparer" les choses ? j'la vois bien se pointer chez Carmina avec un pack de bières dans une main, des sachets de bonbons sous le bras & lui proposer une soirée à bitcher sur les rageux & les relous de ce monde, se pointant un peu comme une fleur, comme si c'était pas de sa faute si la conversation entre elle & Carmina s'était doucement éteinte. mais bon, ça resterait Billie, donc la chose serait vraiment très maladroite & ce serait absolument pas une promesse d'être plus régulière dans ses contacts ou quoi. ce serait plus un "i'm sorry i suck" qu'autre chose j'imagine.
jsp si ça te tenterait un ptit rp pour explorer tout ça ? :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. EmptyVen 12 Mar - 11:13

heh bjr vous. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty
MessageSujet › Re: SORRY THAT I BROKE YOU HEART.   SORRY THAT I BROKE YOU HEART. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SORRY THAT I BROKE YOU HEART.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1/1F) HIJACK MY HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: