AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyVen 23 Oct - 20:35

pièce en plastique



marnie

identité ;; marnie, modifiable. âge ;; de 40 à 60 ans, à adapter selon la célébrité. conte ;; marraine la bonne fée (cendrillon ou la belle au bois dormant) proposez. métier ;; j'en ai aucun en particulier en tête, n'empêche que je l'imagine dans l'industrie de la beauté ou tout ce qui touche à l'esthétique. pourquoi pas dans les fringues, bref ce qui fait les beaux atours, les parures sympas - les bijoux ? au choix. orientation sexuelle ;; hétérosexuelle/bisexuelle/pansexuelle, au choix. statut civil ;; célibataire. statut monétaire ;; blindée. traits de caractère ;; superficielle, charmeuse, polyvalente, têtue, pugnace, perfectionniste, à l'écoute, sarcastique, intéressée, stratège, survoltée, bavarde. avatars proposés ; sarah paulson, danai gurira, monica bellucci, bae doona, kate winslet, winona ryder, angela bassett, eva green, gwendoline christie, debra shaw, proposez. statut ; libre. crédits ; vocivus.

histoire ; à voir selon le conte et le personnage que vous voulez. n'empêche que marnie depuis trois ans elle a vachement bien succombé à la vie des communs, elle s'est acoquinée des flippes et des modifications physiques, les chirurgies esthétiques qui manquent pas pour sublimer les joues ou raffermir ce qu'elle trouve tombant. pas comme si la vieillesse était croulante, pas comme si y'avait de quoi voir tomber ses cheveux et sentir sa peau s'affiner. pourtant marnie elle se complaît dans ces modifications constantes, pourtant marnie elle veut toujours le mieux, faire princesse au pays des ignorants.

au passage c'est totalement possible que marnie fasse un peu de trafic de charmes ou même de potions, vente de services persos, de sorts, bref à voir selon, on en discutera par mp quoiqu'il arrive.

@connor wolf ; peut pas dire qu'elle a été cliente de la première heure marnie, elle s'est sentie pousser des ailes à l'idée de se taper ce qu'était la terreur des royaumes. peut pas dire qu'elle a pas eu un genre de haut-le-coeur jusqu'à s'y faire, jusqu'à y prendre un genre de goût. un an déjà qu'elle se fait ses services, un an déjà qu'elle y chope un semblant de bonheur au fond du pieu en lui foutant sous le pif des fringues qui valent le détour autant que les tunes. dira jamais qu'elle l'aime, dira jamais qu'il est bon à foutre devant un autel ou ferait un bon daron de mif avec un surplus de crocs qui lacèrent la chair. y'a au moins sa compagnie qu'est agréable, y'a au moins de quoi taper une bonne discut autour d'un verre dans les tours. y'a au moins de quoi gâter en faisant dégueuler les billets grâce à la machine.

chip

identité ;; chip, modifiable, de toute manière avant c'était tout juste s'il avait un blase, c'était le bûcheron qu'a eu son heure de gloire avant de sombrer dans l'oubli. âge ;; de 30 à 40 ans, à adapter selon la célébrité. conte ;; le bûcheron (chaperon rouge). métier ;; agent d'entretien pour une société claquée, à vivre principalement la nuit entre deux produits toxiques et un coup d'aspi dans des grands immeubles new yorkais. orientation sexuelle ;; au choix. statut civil ;; au choix. statut monétaire ;; la dèche. traits de caractère ;; brute, à l'écoute, souriant, désabusé, discret, débrouillard, amer, fataliste, bavard, autoritaire, violent, sans gêne, rustre. avatars proposés ; tom hardy, christian bale, keanu reeves, the weeknd, cillian murphy, leonardo di caprio, gong yoo, A$AP rocky, proposez. statut ; pris par @chip blackwood. crédits ; vocivus.

histoire ; concrètement l'histoire est libre, y'a cependant un point auquel je tiens : sa renommée en tant que sauveur du petit chaperon rouge a vite été oubliée. une fois le sale boulot fait, il a pas eu de grands remerciements chip, ç'a duré quelques jours, quelques semaines. puis ça s'est éteint. puis personne en avait plus rien à foutre. pour un gars qu'était toujours derrière sa hache, y'avait enfin le goût de la satisfaction, la sensation d'appartenir à quelque chose avant de se bouffer une rafale d'ignorance.

@connor wolf ; l'a jamais été bien fan des haches, le wolf, pire encore depuis qu'il s'est bouffée celle du bûcheron en plein bide, pire encore depuis qu'il a été vidé, arraché du chaperon à même les tripes. y'a jamais eu la promesse d'une histoire d'amour ou d'amitié sous une pleine lune, seulement des mauvaises confrontations dans les royaumes, genre de perdition d'un côté comme de l'autre. le regard de travers. l'indissociable qui s'est paumé quelque part entre un verre de scotch et de vodka pure. z'en ont pourtant eu des gueules de bois, z'en ont pourtant eu des bastons à la sortie des bars pour mieux se poser sur le trottoir, s'en griller une et passer à autre chose. y'a l'excuse qui veut pas sortir, la sensation d'en devoir une, de se serrer la main pour faire exorcisme. en attendant y'a que l'enfoncée qui leur cause, admirer ce qui penche d'un côté ou de l'autre. l'a pourtant pas envie, connor, qu'il claque chip. l'a pourtant pas envie, connor, qu'il fasse disparaître à jamais la lame émoussée même plus bonne à couper une brindille.

carmen

identité ;; carmen, modifiable. âge ;; de 25 à 30 ans, à adapter selon la célébrité. conte ;; le petit chaperon rouge qu’a laissé le chaperon dans le placard de mère-grand. métier ;; vendeuse dans une armurerie, la nana qui tient la boutique la prend un peu pour sa kid, lui a même calé dans les dents quelques cours de tire. l’est totalement calée sur le sujet, carmen, prête à péter les scores avec une carabine cachée sous son pieu. orientation sexuelle ;; au choix. statut civil ;; au choix. statut monétaire ;; pas à se plaindre, se contente de ce qu’elle a. traits de caractère ;; sarcastique, stressée, déterminée, souriante, serviable, à l’écoute, revancharde, attentionnée, impulsive, réaliste. avatars proposés ; atikah karim, radhika nair, adwoa aboah, sherouk farid, monique yvonne jones, au choix. (j’avoue avoir un énorme cdc pour atikah :coeur:) statut ; prise par @carmen binti ahmar.

histoire ;

tw ;; dévoration, ptsd, warning émétophobe

y’a pas à tortiller, le chaperon l’en a bouffé autant qu’il a été bouffé. y’a eu le détour par la forêt, mère-grand pas sauvée, elle qui s’est à moitié endormie dans le bide du loup. y’a eu le sauvetage à l’arrache, le bûcheron qu’a coupé en deux et mal fait le boulot, pourtant elle a pu le remercier une fois sortie des viscères de la bête. l’a eu les glandes, le chaperon, de savoir que la bête continuait à taper ses meilleurs festins et l’en a voulue longtemps au bûcheron. l’en est pas sortie indemne, la carmen, du voyage dans l’estomac.

si l’a eu le temps de grandir, le chaperon, elle a fait que paniquer durant l’exil, cherchant de quoi s’accrocher au détour des fables qu’elle a perdu de vue depuis le temps. arrivée avec de maigres économies au sein d’hell’s kitchen, elle a trouvé plus ou moins rapidement un boulot mal payé dans un dinner, embauchée sans contrat, elle en a ramassé que les miettes.  pour autant ça suffisait à payer le loyer tout pourri, pour autant ça allait pour lui donner de quoi manger. elle a trouvé un exutoire à cause des nuits trop courtes ponctuées d’une veilleuse, carmen, c’est au travers du sport qu’elle s’est lâchée, les cauchemars accaparant ses pensées. la haine, la rage et la tristesse remontant en bile le long de sa trachée. c’est à son premier cours de boxe, dans une salle mal foutue qu’elle a fait la rencontre de sa future patronne. les discussions se sont enchaînées, c’est que la gonzesse lui rappelait mère-grand, c’est que la gonzesse elle avait la grande gueule et la bienveillance qui fallait. y’a eu du fil en aiguille, du blabla sur les armes, des invitations dans son armurerie, le bon feeling. c’est qu’elle lui a proposé de bosser pour elle dans la foulée, touchée par la loose qui lui collait à la peau.

alors carmen elle a accepté sans broncher, alors carmen elle s’est mise à décortiquer les revolvers pour une défense improvisée. c’est que carmen, elle supporte plus la couleur rouge, c’est que carmen elle est toujours à deux doigts de l’implosion.

concrètement mis à part ces lignes, carmen reste libre d’interprétation. j’avoue m’être pas mal inspirée des final girl des films d’horreur, avec la boule dans la gorge, la veilleuse la nuit, le défoulement par le biais du sport et tout ce qui s’en suit. clairement on part sur un ptsd avec l’envie d’en découdre.

@connor wolf ; l’a pas recroisée depuis sa gueule, l’a pourtant toujours le flippe de lui tomber dessus au détour d’une rue. c’est qu’elle le sait, carmen, que le loup l’a pris forme humaine, c’est qu’elle le sait, carmen, qu’y’a plus de buisson dans lequel se cacher. forêt de béton qui rend les ombres beaucoup plus grandes. connor, lui, l’est sûr d’avoir reconnu son odeur qu’a fait valdinguer son coeur, l’amour mauvais qui pousse à la dévoration, l’ingération de son corps pour qu’elle fasse partie de lui comme d’un adieu à la solitude. c’est qu’elle fait ressortir le pire chez lui, c’est qu’elle compte bien un beau jour s’y confronter, c’est qu’elle a pas pris des cours de tir pour rien. pour autant, elle sait pas, carmen, si elle aura la foi d’une balle dans la tête, les larmes trop lourdes et trop grosses qui ponctuent les coups qu’elle fout contre le sac de frappe. (ce lien n’est pas un endgame)
@charlie marnetto ; charlie et carmen, c’était les soirées galère au dinner, quand charlie attendait la fermeture pour que le p'tit chaperon lui apporte les invendus entre deux pauses clopes. pas de petits pots de beurre et de panier en rotin, mais deux gosses qui ont la faim au ventre, et des cernes sous les yeux. ça a commencé à s'entraider, jusqu'à  ce que ça se fasse presque confiance, malgré les mensonges de charlie, le sourire de brigand. et maintenant, carmen n'hésite presque plus à lui demander des services, parce qu'elle sait au fond, qu'elle peut compter sur leur semblant d'amitié bancale; que finalement, ce n'est pas un enième craque.
Ce qui est attendu

salut toi.  :mims:
merci de poser ton cul dans le coin parce que si tu lis ces quelques mots c'est que, peut-être, mes deux pl te font de l'oeil. du coup on va pas épiloguer 105 ans et je vais poser les cartes sur la table hophop. comme t'as pu le voir ce qu'est négociable est déjà écrit, concernant les prénoms ils sont totalement modifiables et adaptables. :pop: au niveau de l'activité, franchement je demande rien de spé, irl avant tout donc t'inquiètes mais j'aimerais un investissement dans la vie du forum genre minimum, dire bonjour aux nouveaux membres, flooder un peu, chercher des liens autres, bref u see the idea.  :drame: sinon ????
chu sympa je jure, genre wow on fera du bg ensemble,
j'sais pas où on ira avec les deux personnages que j'te propose,
mais loin.  :hell:  :hehe:  :rrr:



Dernière édition par Connor Wolf le Mer 2 Fév - 15:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyMar 5 Jan - 16:20

well.

hello, i guess. :dark:

:aa:


Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyMar 5 Jan - 16:43

hOLY SHIT. v'latipo que c'est la @rory barks qui m'balance que y'a le bûcheron j'la crois po et bAH ENFT SI T'ES LÀ. T BO COMME UN CAMION. ON VA REFAIRE LE MONDE TKT MEME PO. :hell: AH CHU TROP CONTENTE !!!! HÉSITE PAS SI BESOIN !!!  :cc:  :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyLun 10 Jan - 7:57

surprise :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyLun 10 Jan - 8:44

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau 1acf8ce636d8d8aa51e8fa1be55ebf8695963994

aaaaaaaa !!!!! :ouin: je ?????? hésite pas si t'as des questions ou quoi je suis au sol d'amour. :fall:
cant wait de te boulotter. :cho:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyLun 10 Jan - 18:33

slt je me pète vla l'incruste
mais
LE FEUUUUUUUUU vas-y.
comment j'attendais grave le chaperon (même po j'ai eu le temps de réfléchir à un lien but).

:mia: :mia: :mia:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyMar 11 Jan - 4:59

@Connor Wolf thug life chui direct passé.e sur discord mais ahem
can't wait to make tragic magic with you :feu:

@Dolly Wood !!!!! tinkerbell mon bébé aussi purée
viens on se tricote un truc tout chaud tout bien <3333
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyMer 12 Jan - 19:46

@Carmen Binti Ahmar MAIS JE REVE ???
Même pas le temps de répondre au loulou que j'tricoterai un lien avec le chaperon quand il sera là que le voilà ?! ET PAR MA COBIE QUEEN EN PLUS ????

LE FEU DE TE REVOIR ICI :owe: :owe: :owe: :owe:

On va faire des grandes choses :dark:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyMer 12 Jan - 20:41

@Chip Blackwood OMG
j'me disais que ton pseudo me disait qqch, mais j'étais trop ko que j'ai pas cherché à creuser blblbl IT DOES GET BETTER ON HERE :drame: :drame: :drame:

faisons faisons mdrrrr je m'en vais poster ma fiche lo :dark:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau EmptyMer 2 Fév - 15:16

marraine la bonne fée à nouveau dans les bacs ! :peace: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty
MessageSujet › Re: (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau   (1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/2f & 0/1m) le chien la nuit et le couteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit est sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui regarde à la fenêtre-
Sauter vers: