AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (0/1f) les attaches les os tout ça je connais

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

(0/1f) les attaches les os tout ça je connais A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

(0/1f) les attaches les os tout ça je connais Empty
MessageSujet › (0/1f) les attaches les os tout ça je connais   (0/1f) les attaches les os tout ça je connais EmptyLun 27 Déc - 8:52

jeter sa cigarette


rosalin

identité ;; rosalin, totalement modifiable, mis en place uniquement pour le pré-lien et éviter le x. âge ;; au minimum 36 ans, à adapter selon le fc. conte ;; la princesse évoquée à la fin de jack et le haricot magique. métier ;; au choix, même si je l'imagine plutôt bien avec un travail assez stable bien que parfois rude tant en terme d'horaire que de social, type hôtesse de caisse dans un supermarché. orientation sexuelle ;; au choix. statut civil ;; au choix. statut monétaire ;; au choix. traits de caractère ;; dévouée, créative, intuitive, fantasque, courtoise, tactile, ordonnée, entreprenante, revancharde, critique. avatars proposés ; liv lisa fries, gugu mbatha-raw, gemma arterton, keira knightley, golshifteh farahani, carey mulligan, sofia boutella, alba flores, proposez. statut ;prise par @rosalin gillen. crédits ; vocivus.

histoire ; le rôle de rosalin est très flou au sein du conte, en effet, ayant pris la version de jacob, il semblerait qu'elle soit évoquée uniquement à la fin du conte au travers d'un il épousa une princesse et ils vécurent heureux. ainsi, tout est faisable la concernant dans sa situation aux royaumes, il faut cependant garder en mémoire qu'il y'a eu mariage avec jack. j'imaginais bien la love story assez hâtive, survenue comme ça, subitement, l'amourette qui dure quelques mois avant de se confirmer par un passage d'alliance, l'irréfléchi des jeunes âgées. s'ils ont passés des plombes ensemble au sein des royaumes, le couple s'est petit à petit vu frapper par le quotidien et la lassitude d'un train-train sans grand but. fait qu'a fait que se confirmer une fois l'arrivée brutale au sein d'hell's kitchen, mélangeant à ceci l'envie de kiddos de rosalin. deux avis différents, deux désirs différents, deux chemins à prendre, y'a eu séparation au bout de quatre mois, l'amertume gardée au fond de la gorge comme un jet d'acide collé à la peau.

rosalin est donc totalement modulable de la tête aux pieds, elle peut avoir eu un ou des enfants pourquoi pas, quasi trois ans ont passés depuis le clap de fin de leur histoire. on peut bien évidemment toujours tout discuter en détails. :love:

@jack spriggins ; y'a eu l'amour fou, foutage de gueule sous la bonne étoile d'un coup de foudre. y'a eu les fastes, les banquets et les bals dans les royaumes, y'a eu les fausses promesses faites sous l'élan d'une jeunesse excessive. y'a eu, la belle histoire après la chute de la tige de haricot, de la mort de l'ogre et de la richesse étalée sur les pavés. rosalin et jack ç'a duré le temps que ç'a duré, assez longtemps pour que ça reste sous la chair, assez longtemps pour que ça tire des litres en larmes cumulées derrière les yeux. y'a eu le besoin de faire chacun son chemin, l'ennui de la routine d'un côté, le désir d'enfants de l'autre. y'a pas pu y'avoir cohésion, concordance entre les deux pôles via un trafic ferroviaire. y'a eu quelques disputes avant les cartes mises sur la table. y'a eu la séparation, la perdition quatre mois après l'arrivée au sein d'hell's kitchen, le changement drastique de monde ouvrant de nouvelles plaies à suturer. y'a eu un bout de désolé, le hochement de tête et petit à petit l'appartement vidé, l'odeur de rosalin restée accrochée aux murs en papier peint puis vint au tour de jack de se tirer, trouvant bonheur dans une vieille bicoque à rafraîchir. y'a de rosalin comme des souvenirs persistants de son éclat de rire enfermé dans une bouteille de verre, y'a de rosalin le sourire de coin rattaché aux doux souvenirs, y'a de rosalin les restants d'une tendresse gardée à défaut d'un amour éternel.

Ce qui est attendu

salut lo. :bg:
merci de venir par ici, jspr que mes pl ont tapés dans tes yeux et si c'est pas le cas, c'est po grv, la bise sur toi. :love: aloooors grosso modo tt est expliqué et je me suis pas trop pris la tête au niveau de l'histoire mis à part les quelques lignes soufflées, sache que tout est négociable, du prénom au fc et qu'on peut même encore discuter de notre lien par mp y'a po d'souce. :drame: concrètement je demande rien de particulier, pas même un rythme de rp du tonnerre, seulement quelqu'un qui s'investisse a minima au sein de la vie du forum - dire qq fois bjr, donner quelques news, pk pas flooder, rien de tout ça n'est une obligation mais c'est tjrs plus agréable d'avoir qqun qui se glisse dans la commu quoi. :aw: outre mesure chu po chiante, t'écris comme tu veux, tu fais à ta sauce et moi chu contente dans le lot. alors tu fais comme tu le sens, moi je t'attends, je bouge po et je te souhaite une très belle journée, à soon soon ptet bien !! :mims:



Dernière édition par Jack Spriggins le Mer 23 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalin Gillen
Rosalin Gillen
arrivée : 17/02/2022
messages : 18



nature : fable
fable : l'innomée du haricot magique, couronne légumineuse.
occupation : vendeuse dans un bar-tabac, à regarder les tickets perdants se faire écraser à coups de semelles poisseuses (attendre leur bonne étoile, accoudée au comptoir).
les minables

(0/1f) les attaches les os tout ça je connais Empty
MessageSujet › Re: (0/1f) les attaches les os tout ça je connais   (0/1f) les attaches les os tout ça je connais EmptyMar 22 Fév - 15:28

:sparkles:
:killu:
(0/1f) les attaches les os tout ça je connais Ngcb1
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

(0/1f) les attaches les os tout ça je connais A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

(0/1f) les attaches les os tout ça je connais Empty
MessageSujet › Re: (0/1f) les attaches les os tout ça je connais   (0/1f) les attaches les os tout ça je connais EmptyMer 23 Fév - 12:06

MA REINE !!! :emo: :pikaouin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(0/1f) les attaches les os tout ça je connais Empty
MessageSujet › Re: (0/1f) les attaches les os tout ça je connais   (0/1f) les attaches les os tout ça je connais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(0/1f) les attaches les os tout ça je connais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT EST GORE.
» (1/1f et 0/1m) tout est gore
» monsieur tout l'monde
» tout est bleu ((daria))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui regarde à la fenêtre :: Les rideaux fermés-
Sauter vers: