| le flood ;; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| Sujet › Re: le flood ;; Jeu 25 Fév - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: le flood ;; Jeu 25 Fév - 21:47 | |
| GRAVVVE mais le truc c'est qu'on est pas censé y accéder (le crous jpp) donc à chaque fois je passe ma petite chaise par la fenêtre - donc pas possible d'y passer une table, mais bon, on fait avec, on est pas à versailles ceci dit et le chat du voisin vient me rendre visite par ce balcon aussi même s'il veut pas se faire caresser |
|
| |
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: le flood ;; Jeu 4 Mar - 12:12 | |
| (une semaine après bravo moi, on va s'envoyer des lettres hein !) NON MAIS vla ti pas que l'autre jour il m'a réveillée en miaulant alors que mon volet était fermé il est gonflé, il prend toute la place sur mon poste de travail et ne veut pas bouger ? j'ignore comment corrompre ce matou mais bon je ne désespère pas |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
les minables
| |
| |
Dolly Wood arrivée : 28/10/2020 messages : 438
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| Sujet › Re: le flood ;; Jeu 11 Mar - 21:02 | |
| bjr les p'tits loups lo. moi chu fa-ti-guée sa race mais aujourd'hui j'ai appris à faire un garrot avec un crayon à papier donc écoutez, ma foi j'dormirai moins con. et vous alors , quoi d'beau ?? |
|
| |
les minables
| Sujet › Re: le flood ;; Ven 12 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Dolly Wood arrivée : 28/10/2020 messages : 438
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| Sujet › Re: le flood ;; Ven 12 Mar - 15:52 | |
| ah bah figure toi que tu prends un grand foulard/cravatte pis tu fais plusieurs tours hop tu fais un noeud pis hop tu mets le crayon sur le noeud et après tu fais deux autres noeuds sur ce crayon et là tu fais pivoter le crayon (genre tu le tournes à droite ou à gauche) bim ça resserre le tout donc ça fait garrot et reste plus qu'à bloquer le crayon dans sa position avec le reste de tissu et bises l'hémorragie. (j'fais la maline mais j'ai dit que pour aider un enfant qui s'étouffait fallait le tenir la tête en bas hein.) et ce programme de dingue lo j'espère que t'as bien kiffé deh !! et que lundi tu kifferas aussi ofc. et me parle po de maj. y a plus d'espace temps actuellement dans ma tête j'suis paumée. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: le flood ;; Dim 14 Mar - 20:24 | |
| Coucou par iciiii Vous allez bien ? (purée Rory tu m'as vendu du rêve j'me demandais si c'était kinky ou médical tout le long de la lecture, clairement un des moments épiques de ma journée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: le flood ;; | |
| |
|
| |
| le flood ;; | |
|