AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 un mortel se baigne au milieu des histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
FIVE 333
Invité

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptySam 1 Jan - 20:50

hey hey !

j'avais très envie de vous rejoindre y'a quelques temps, mais le forum avait fermé. me voilà tout content de vous retrouver, alors je saute sur l'occasion ! je ne veux cependant pas arriver sans liens, j'ai peur d'être un peu à la ramasse et perdu (j'ai pas rp depuis un bail, je tente de reprendre parce que l'ambiance ici me plait trop)

bon, déjà, ce sera un commun -
fc steven yeun
ses parents devenus trop vieux, ben aurait reprit le petit restaurant-bar de poissons de ses parents alors que bon, c'est pas un grand cuisto et il n'a pas le sens du commerce. du coup il se dépatouille comme il peut pour faire perdurer le resto-bar et ne pas faire faillite (même si, déjà du temps de ses parents, les affaires n'étaient pas très florissantes)

(imaginez un peu un izakaya : )

un mortel se baigne au milieu des histoires 0f77910b09656e3b6e08083c8a06223b un mortel se baigne au milieu des histoires BJT-IZAKAYA-josh-wilburne-hPeGDIGHnoI-unsplash-845x550 un mortel se baigne au milieu des histoires Izakaya-1

lui, c'qu'il voulait faire, c'était de la photo, mais bon, déjà faudrait avoir les moyens d'acheter un appareil digne de ce nom et de pas chopper des à moitiés morts sur ebay.

ben, il n'a jamais ramené de fille chez lui. ses parents pourtant, ils ne demandent que ça. y'a l'envie de devenir grand-parents qui commence sérieusement à pointer. mais ben malgré ses 34 piges, il n'a jamais osé dire à ses parents très vieille école que lui, c'est plutôt les fesses masculines qu'il aime.

il n'a aucune fichtre idée des magouilles des fables, n'a pas conscience qu'ils grouillent dans les rues et que potentiellement, l'un d'eux est son voisin d'ailleurs !

sinon, c'est un gars simple, gentil, qui veut faire plaisir et ne surtout pas décevoir ses parents, puis il est maladroit - deux mains gauches.

donc voilà, si mon petit ben vous inspire quelque chose, il est à vendre :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

un mortel se baigne au milieu des histoires A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptySam 1 Jan - 21:30

et bsr bsr toi. I love you heu trop mims ??? trop contente que tu te pointes parmi nous du coup, en espérant qu'on continuera à t'envoyer du rêve de a à z. :xoxo:

j'adore l'idée ??? pis steven ??? pis nOTRE PREMIER COMMUN ??? alors je dis oui, un grand oui, un énorme oui, que dis-je, je suis à fOND. :bg: je le trouve déjà super attachant et j'pense qu'on peut se moyenner un lien avec jack. jack est pas compliqué à vivre, c'est le genre de personne assez solaire, qu'a toujours un smile à la gueule (tellement que c'est énervant t'sais), il incarne jack de jack et le haricot magique et a la main verte. :peace: je le visu bien du coup grv aller graille dans ce petit restau-bar un jour dans la semaine, like c'est devenu un rituel, à débouler avec son petit vélo et se caler pépouze avec limite sa commande habituelle. :ui: guess qu'il aurait pu découvrir le restau totalement au pif, tout dépendrait du quartier dans lequel tu le vois, ou pas du tout p'tet si c'est de proximité (il habite dans le sud) donc à voir ?? mais j'pense on peut se potasser un truc assez sympa, assez chill et bonne ambiance. jsp y'a cb de temps les parents de ben ont arrêtés, mais si c'est pas si longtemps, jack aurait pu un peu coco les darons du coup avant de voir le passage du flambeau à leur fils. :mims:

brf grv bcp de blabla pr pas dire grand-chose au final but i need ??? voILÀ. je laisse la suite aux membres, hâte d'en savoir plus et surtout de te lire. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptySam 1 Jan - 22:10

Heeeeey ! Bienvenue d'avance sur nos belles contrées, faut craquer désormais parce qu'est trop bien ici, ok ? :v: J'aime trop l'idée de ton personnage et j'ai trop hâte de le découvrir plus amplement parce qu'il a l'air trop mims. Du coup je viens t'embêter aussi avec Marius !
Je le vois être soit le premier client de la journée (le genre qui attend l'ouverture carrément) ou de la soirée (toujours le même postulat, limite à gratter la porte d'une pogne parce qu'après il doit aller taffer ou parce qu'il en sort justement. Après comme Jack, c'est une bonne patte le Marius, juste complètement dans son monde (et quel monde pardi) ; j'imagine bien toujours raconter des histoires farfelues mais qui sont vraies pour lui, mais il pourrait être vu comme le client dans la lune et avec beaucoup d'imagination. :gni:
À voir comment Ben pourrait apprécier d'avoir Marius comme premier client de temps en temps, surtout que je me dis qu'une autre fois il pourrait arriver en tout dernier, genre le service qu'est terminé et lui qui tapote à la porte en mode "jéfaimoskour" ? :mims: Bref, c'est des petites idées mais qui peuvent être exploitable de bien des façons selon comment Ben pourrait le percevoir (et surtout si ça te tente)

Hâte de te voir dans le coin ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptySam 1 Jan - 23:14

@JACK SPRIGGINS
le quartier je sais pas du tout encore, je suis un peu paumé sur quoi choisir mais ça va venir ! en tout cas grave chaud pour le lien, jack vient quand il veut - ben aurait déjà préparé son repas habituel qui sera tout chaud. on peut clairement se lier en bonne amitié plus que simple relation client/? si jack vient souvent, et vu qu'ils ont un peu le même âge, j'me dis que nos deux gus pourraient vite devenir poto :peace:

@MARIUS STRAW
avec plaisir!! soit le client qui attend avant l'ouverture alors que les poissons sont pas encore chaud, ça serait bien fun! c'est sûr que ben aimerait bien écouter les histoires absurdes de marius en se demandant c'qu'il a bien pu fumer pour inventer pareille sornettes :uou: puis idem que pour jack, j'pense que ben est quelqu'un qui peut vite se lier d'amitié avec ses clients réguliers donc y'a aussi moyen que certains soir il lui garde un tupp encore chaud de soupe de poissons!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptySam 1 Jan - 23:30

Il nourrit les poissons dans la vitrine si tu veux en attendant d'en bouffer un :uou: J'imagine bien Marius ramener parfois des croquettes pour poisson (j'ai plus le mot à cette heure-là, pardon, i'm old, je suis couché depuis 2h normalement Arrow) et les passer à Ben en mode "CADÔ" parce qu'il a gardé sa candeur et qu'il se dit que c'est VACHEMENT utile tiens. :koi: Non mais si les poissons sont bien nourris, ALORS, ils seront meilleurs après non ?! Le concept de poissonniers lui échappe sans doute, mais écoutez hein, il se soucie pas de tout ça ok ? :wat:
Mais du coup, si ça te tente, je me dis que Marius pourrait vraiment l'attendre à un moment en mode "je t'emmène quelque part après !" et genre l'amener bouffer dans un fast food à la con ou quoi, juste pour le sortir de son restau' parce qu'il s'attache vite aux gens aussi et que ça lui fera plaisir de passer du temps avec, sur son temps libre. Et recommencer, en traînant ailleurs :peace: Et en se perdant beaucoup aussi je pense, le sens d'orientation de Marius doit être assez catastrophique, on va pas se mentir :mdr:

Bref je laisse ça là et file me jeter dans mon lit, bienvenue encore sur le forum et bon courage pour ta fiche par avance !! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptyDim 2 Jan - 11:02

@MARIUS STRAW
haaaaaa, mais j'adore trop!! je vois trop marius tendre la petite boite de croquette pour poissons et ben être en mode
:rlly:
vraiment j'aime beaucoup trop la douceur et l'humour de cette relation! j'ai beaucoup trop hâte de lancer ce lien!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptyDim 2 Jan - 11:36

@Ben Pak
Ben a plus qu'a adopter un poisson rouge du coup pour écouler toutes les boites à venir, déso' pas déso' :gni: Hâte d'écrire cette histoire ensemble, je te dis à très vite parce que je sauterais dans ta boite à mp dès que tu seras en place ! :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spriggins
Jack Spriggins
arrivée : 21/12/2021
messages : 116

un mortel se baigne au milieu des histoires A511c36a2cbb135f2a88cd4bd5c9e9d02cab0151

mais il y en a toujours un derrière toi, pour qui tu représentes la misère de la nature.
tu l'as échappé belle mon cul.


nature : fable.
fable : l'échange pas bien honnête sur le bord d'une route terreuse, la vache contre le haricot. puis y'a eu la pousse, puis y'a eu la bouffe, puis y'a eu les caresses sur les nuages, puis le casse-gueule signé de sa survie sans grandes pompes. jack et le haricot magique, qui se la joue de la main verte.
coeur à droite : coup dur.
occupation : bosse pour les espaces verts depuis qu'il a posé les pieds à hell's kitchen. à côté l'a été assez futfut pour ramener des plants magiques qu'il fait pousser sans retenue dans son sous-sol, vieille baraque qu'il retape sur fond de musiques des années 2000, fait son biz avec une sorcière pour faire des charmes à refiler à ceux qu'ont pas de bif.
les minables

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptyDim 2 Jan - 12:01

oHHH MAIS COUCOU. :wa: :winnie:
comment t'es tout bo, vrmt la petite tête de steven, trop contente de le voir dans le coin. :aww: alors oui j'adore ??? mdrr le fait qu'il prépare déjà sa bouffe en avance en mode dans dix minutes il arrive, zébarti, chu fan. j'pense jack se sentirait grv frais et grv privilégié like, chu le fav. :owe: chu à fond pour l'amitié, surtout que j'vois grv jack avoir tenté (et réussi du coup ??) le lien avec ben, en soi il est vachement sociable et s'intéresse aux gens donc grv possible. surtout s'il a connu les parents de ben avant ?? j'le vois trop être genre "oh changement de proprio ?? ah t'es le fiston ?? oooh bjr bjr" et tout. :gni: donc ouais j'pense y se serait grv intéressé, aurait posé des questions de prime abord sur la bouffe avant de s'étaler sur les questions un peu plus perso, p'tet à voir comment ils seraient sortis du cadre du restau du coup ?? genre à s'inviter boire des coups, échanger du blabla par sms, ce genre de bails. :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires EmptyDim 2 Jan - 14:11

@MARIUS STRAW
j'attends ton mp quand tu veux :koeur:

@JACK SPRIGGINS
ohh j'aime trop! après j'pense que jack le connaissait depuis un bail, vu que ben y bosse avec ses parents depuis ses 16 piges, c'est que récemment qu'il a reprit seul les reines pour faire tourner le bar-resto. après à voir jusqu'où tu veux qu'aille leur amitié, mais s'ils se voient régulièrement j'me dis qu'ils se seraient déjà bien parlé de leurs vies (sauf concernant les fables). peut-être que ben aurait pu lui avouer son attirance pour les mecs ? - sachant qu'il n'en parle jamaaais -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un mortel se baigne au milieu des histoires Empty
MessageSujet › Re: un mortel se baigne au milieu des histoires   un mortel se baigne au milieu des histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mortel se baigne au milieu des histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORTEL, (ben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: