AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les perles des rps ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les perles des rps ;; - Page 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:42

on va le sacrer rp de l'année c'est tout. :emo: :trochu:
sinn, @carmina jones et @rory barks vos sms jpp. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 11:13

Clairement, ce rp mérite un award, il est tellement drôle et absurde, je kiffe !

et hummmmm je me demande si ça se tente du boudin de louloup tiens :pf:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les perles des rps ;; - Page 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptySam 19 Déc - 13:36

......
:shook: :rlly:  :nono: :ruby:
va ptet po tenter, faudrait po intoxiquer des gens lo. :uou:

sinn @erik brekker

Erik Brekker a écrit:
Entrer par effraction chez quelqu’un est d’une banalité sans nom, mais il arrive aussi que tu traînes trop. L’idée dans un coin de ta tête qu’il faut partir, que tu risquerais de te faire attraper et que tu as déjà une traîné de cadavre bien trop visibles derrière toi ; mais juste… la flemme.

ce "la flemme" m'a mise au sol. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:40

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR beh alors, faut comprendre Erik aussi quoi, il fait déjà tellement :ruby:

@connor wolf ravie de t'avoir mise au sol you know
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les perles des rps ;; - Page 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 10:44

@erik brekker grv !! @ruby thornton jspr tu vas lui donner des chouettes vacances au riko lo. :nah:

@gerald twele j'en ai d'jà marre de notre topic. :wat: :rip:

Gerald Twele a écrit:
il aurait pu jouer depuis son balcon, l’histoire d’amour de deux inconnus, sans misérabilisme. il aurait pu laisser quelques gouttes l’atteindre, entre deux vocalises de petite envergure. il aurait pu s’évaporer dans un coin de forêt, couvrir un feu et dormir à la belle étoile avec un fond de whisky. s’accorder sur la plus belle planète ou la plus vile personne de son entourage. la guitare glisserait comme un mauvais manche sous son bras, jusqu’à ce qu’il ait plus rien de simple à raconter des allers et venus d’une chambre d’hôtel. des retrouvailles endimanchées sur le quai de la gare, quand les mots se déguisent en sourires sur la marche où il fait bon vivre de sauter. le filtre snapchat qui arrange les fantômes. qui arrange les couleurs et la colère. la pulsion de tuer avec n’importe quoi. il a un trou minuscule dans son pull mais qui pour le voir? qui pour garantir sa garde-robe? qui pour voir l’argent absurde qu’il dépense, en chaussures, en lunettes, en huile de ricin, en jantes alu 19 pouces, en recettes de cuisine, le top 100 des films à voir, le top 100 des livres à lire, le top du top. le top dans la gifle. le top dans l’insomnie. le top de la télé allumée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. les coulisses de l’économie et les reportages à propos de villes ou de pays, qu’il aura jamais à loisir de visiter un jour.

c TROP BEAU I QUIT. :emo: :iquit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 9:33

non mais srx???
le rp entre @connor wolf et @gerald twele,
vous voulez mon trépas ou bien. ça s'passe comment.
:snif: :snif: :snif:

les perles des rps ;; - Page 2 Tumblr_naianczPpD1rb2l1co1_400
(non en vrai continuez les p'tits choux vous vendez du rêve. :drame:)
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les perles des rps ;; - Page 2 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 10:01

j'avais même pas vu. :mdr: t'es trop mims @manfred schwabl, c'est la giga douille à chaque fois pr nous wsh. :sniff:  la faute au @gerald twele qui m'termine par ko. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:34

non mais juste....... le meilleur bûcheron au monde ??? :shook: @chip blackwood putain c'que j'ai ri, ils sont trop perfs. ta plume est trop perf, j'adore bcp trop chip pour mon bien. :aa:  :mia:

Chip Blackwood a écrit:
« Bon alors raconte. » Il laissa tomber son cul sur le sol dans la personnification d’un sac poubelle. « J’ai les moyens de te faire parler. » Il dégaina son vaporisateur, visa le Loup. « Senteur forêt fraîche, ça te rappellera la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 22:32

Danny Cooper a écrit:
non mais juste....... le meilleur bûcheron au monde ??? :shook: @chip blackwood putain c'que j'ai ri, ils sont trop perfs. ta plume est trop perf, j'adore bcp trop chip pour mon bien. :aa:  :mia:

Chip Blackwood a écrit:
« Bon alors raconte. » Il laissa tomber son cul sur le sol dans la personnification d’un sac poubelle. « J’ai les moyens de te faire parler. » Il dégaina son vaporisateur, visa le Loup. « Senteur forêt fraîche, ça te rappellera la maison. »

ptdrrr j'ai tellement ri aussi :drame: :drame:

chip je l'aime troooop, trop hâte qu'on rp ensemble histoire de troller tout le quartier :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les perles des rps ;; - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: les perles des rps ;;   les perles des rps ;; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les perles des rps ;;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les perles de la cb ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: