AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chainsmoking

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

chainsmoking Empty
MessageSujet › chainsmoking   chainsmoking EmptyMar 4 Jan - 21:07

milou plank

i'm hanging on to the life we had before

the second little pig builds a house of sticks;

hand cream ; homeless ; chainsmoking ; loudmouth ; alchoholic ; cleaner smell ; fake vegetarian ; love to watch tv through store windows ; squatter ; loves fries ; fills the role of fuckfriend well ; platonic relationship ; night owl ; pigheaded ; strong coffee spiked ; indebted ; can't read nor write so well ; good riddance ; sleeps on mcdo's benches ; (...)

are we friends ? ; la question qu'vous vous êtes posé, l'cul assis sur l'couvercle d'une poubelle en acier. z'êtes tapés un peu sur la gueule, mais ça a pas changé qu'c'est dos à dos qu'vous voulez vous r'trouvez. épier d'vant soi pour expliquer la vie à l'autre. s'prendre la main pour s'sortir d'un trou. être là sans même avoir b'soin de s'appeler (d'toute milou il doit casser son téléphone à la carte une fois par semaine). z'avez vos travers, les deux pieds d'vant les portes de l'enfer ; mais même dans l'néant émotionnel c'est votre nom qui s'déterre. peut-être un p'tit signe qu'vous êtes pas faits pour vous lâchez.

yes i'm a pig, and what ? ; l'glamour qui s'fait la malle, les préliminaires qui s'étirent peut-être un peu trop. l'groin qui s'pointe sans invitation ; c'est un peu effrayant, peut-être même déstabilisant. une fable apprend qu'il en est un, un commun... tu peux crier si tu veux. ça interrompt quand même l'moment ; ouais j'me transforme pas en prince charmant.

meuf, j't'aime bien ; parce que c'est comme ça, l'coeur qui bat mais l'sentiment qui vient pas. milou qu'aime bien s'faire gratouiller, c'est ses ongles à elle qui va r'chercher. les étreintes, la tête sur les cuisses, la présence, le confort, la violence, les remords. c'est un jeu à deux, d'quoi qui blesse, d'quoi qui plaît. juste être là, sans promesse.

la fête à la haine ; pas d'amour, les doigts d'honneur, les poings serrés, les râles, les rien à foutre, les va t'faire foutre, la mâchoire tendue, la mauvaise aura. tout ça quoi.

ces idées peuvent être modifiées selon
tant qu'l'essence reste :peace:


j'suis ouvert à toute idée ! n'hésitez po krkrkr

crédit(s) ;; gainsboro pour l'avatar, strange hell pour les icons

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

chainsmoking 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

chainsmoking Empty
MessageSujet › Re: chainsmoking   chainsmoking EmptyMer 5 Jan - 0:07

wsh. :strip:

Citation :
yes i'm a pig, and what ? ; l'glamour qui s'fait la malle, les préliminaires qui s'étirent peut-être un peu trop. l'groin qui s'pointe sans invitation ; c'est un peu effrayant, peut-être même déstabilisant. une fable apprend qu'il en est un, un commun... tu peux crier si tu veux. ça interrompt quand même l'moment ; ouais j'me transforme pas en prince charmant.

comme chu vla une touriste et que franchement c'lui-ci me fait mourir de rire may i ?? j'vois déjà de là le ptit malaise avec un silence de trois pieds de long puis après elle sera "well, j'vis avec le big bad wolf, j'en ai vu des vertes et des po mûres un burger végé ça te dit ??". :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

chainsmoking Empty
MessageSujet › Re: chainsmoking   chainsmoking EmptyMer 5 Jan - 13:09

*poke* :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

chainsmoking Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

chainsmoking Empty
MessageSujet › Re: chainsmoking   chainsmoking EmptyMer 5 Jan - 13:35

groink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chainsmoking Empty
MessageSujet › Re: chainsmoking   chainsmoking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chainsmoking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: