AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suppression de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Belle Rose
Invité

Suppression de compte Empty
MessageSujet › Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 7 Jan - 20:09

Bonjour,

J'avais l'intention de poster ma présentation, quand je me suis rendue compte que mon compte avait été supprimé :snif: Quelle est la raison ? Il me semblait que le délais pour poster sa fiche était de 2 semaines, or ça fait moins d'une semaine que je suis revenue. Est-ce parce qu'une autre Belle est arrivée entre temps ? J'avoue ne pas comprendre et du coup je n'ose pas me réinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Suppression de compte D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Suppression de compte Empty
MessageSujet › Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyVen 7 Jan - 20:15

et bonsoir. I love you
j'avais envoyé un mp de masse pour prévenir autant de la maj que du nettoyage des membres qui n'auraient pas postés de fiche (juste le modèle) deux jours après leur inscription. étant donné que tu ne l'avais pas postée, tu as donc été supprimée. :v: mais pas de souci, tu peux bien évidemment revenir et poster ta fiche toute neuve au travers d'un c/c, on pourra te renvoyer le code par mp. :strip:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Belle R.
Invité

Suppression de compte Empty
MessageSujet › Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 10 Jan - 14:24

Coucou,

Merci pour la réponse. J'ai un soucis, quand je vais pour me réinscrire on me dit que mon email et le pseudo sont déjà pris par un autre utilisateur :buh: Du coup je réfléchis à un autre pseudo dans la journée, mais si vous avez une solution pour pouvoir le reprendre ce serait super, mais sinon, c'est pas grave ^^

Merci pour votre réactivité !
À très vite :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Suppression de compte Empty
MessageSujet › Re: Suppression de compte   Suppression de compte EmptyLun 10 Jan - 14:26

Ahem... Je suis un boulet xD j'ai du m'enregistrer hier soir et oublier... :alcool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suppression de compte Empty
MessageSujet › Re: Suppression de compte   Suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: