Invité
Invité
| Sujet › à cause du sable. Sam 8 Jan - 0:43 | |
| bonjour vous, je m'incruste un peu comme un cheveux sur la soupe, un grain de sable dans un mécanisme, j'ai quelques petites questions d'abord (bjr je suis déjà chiant pardon). J'avais comme but de faire notre cher petit prince de mr Antoine de St Exupéry, mais je voulais d'abord savoir ; est-ce possible ? je suis un peu lent.e sur les bords donc j'préfère être certain.e avant d'attaquer réellement une fiche aussi, petits indices sur ce que j'aimerais faire avec : ici la petite moodboard - keywords a écrit:
- melancholia - poetry - asteroid b-612 - blooming flowers - suicide attempts - du venin sur les dents mais pas d'sang sur les mains - sarcasm - possessivity - abusive use of memes -
soft of face dumb of heart - dissociation - manipulation - all of the "tion" words basically - plushies - gardener du dimanche - judgmental bitch - gender ? connais pas. J'avais pour idée qu'il vive aux crochets des autres (si ça ressemble a une blague sur captain hook, it is), qu'il squatte et qu'il ne cherche pas réellement à s'intégrer dans une societé qu'il a trouver étrange dès le début, no thoughts just vibes, l'air perdu du gosse qui comprend pas vraiment pourquoi faut payer pour de la bouffe et qui hausse les sourcils à la mention du capitalisme, anarchiste dans l'fond peut-être? No clue about how to be a working human being en gros, (pardon pour le franglais il est tard mon cerveau est en pause) du coup si tout ça est possible j'aimerai savoir ce que tout ça vous évoque et si un lien vous tenterais (au hasard?), merci beaucoup d'avance |
|
Invité
Invité
| Sujet › Re: à cause du sable. Sam 8 Jan - 1:02 | |
| boon j'suis pas admin, donc j'peux pas te répondre sur le est-ce possible - mais ton idée de perso est plus que séduisante, j'tombe déjà en amour de ta petite description d'aube et ses vibes out there. s'il a besoin de quelqu'un chez qui crash, d'un canapé ou s'éclater, juliet, qui pour le coup, est quand même un peu plus désabusée, lui ouvrirait sûrement sa porte avec plaisir elle partage ce qu'elle a, la gosse, maintenant. une histoire de charité chrétienne, all that. et du fait qu'il est mims, quand même, le gosse, et qu'elle aussi, à sa façon, elle se sent pas, se sentira jamais à sa place, même si c'est déjà mieux que dans le monde des contes. ENFIN. j'vais pas faire un roman, mais j'trouve que ton idée pourrait être top pour le coup, donc hésite pas à me secouer si un lien t'intéresse |
|
Dolly Wood arrivée : 28/10/2020 messages : 438
nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables
| Sujet › Re: à cause du sable. Sam 8 Jan - 12:19 | |
| hi there. après une p'tite discussion avec mes collègues, on donne le feu vert pour le petit prince. sa forme et son fond se rapprochent pas mal de peter pan, à la seule différence que le petit prince est récent et sera sûrement notre seule exception de ce côté-là (on préfère éviter les contes/romans fantastiques modernes) mais du coup, go go go et have fun. pour ce qui est des liens, j'avoue j'aime beaucoup ce que tu nous proposes là (et ton mb est incroyable), c'est genre une softness next lvl un peu (ça fera po de mal par ici). dolly est pas un enfant de coeur, c'est vraiment la connasse narcissique du coin qu'a du mal à gérer ses émotions (pitet qu'on lui a proposé des cours de anger management ouais) et qu'a encore plus de mal à voir l'autre autrement que comme un petit objet qui lui appartient mais du coup, y a peut-être un truc à creuser ? plus sur un versant négatif/abusif pour le coup, surtout si aube est du genre à dépendre des autres et qu'iel a ce petit côté tête dans la lune et clueless. i mean, l'ego de dolly kiffe ramasser les chiots dans la rue parce que plus ils savent pas ce qu'ils foutent dans ce monde plus ils disent ok rapidement contre un sourire et des élans maternels eeeeet d'ailleurs de fil en aiguilles je me dis que tu peux aussi check du côté du remake des garçons perdus de @peter hirsch juste lo ? doooonc voilà. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: à cause du sable. | |
| |
|