AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Et la marmotte elle met le chocolat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Willy Wonka
Invité

Et la marmotte elle met le chocolat... Empty
MessageSujet › Et la marmotte elle met le chocolat...   Et la marmotte elle met le chocolat... EmptyMar 1 Fév - 23:50

Bien le bonjour par ici,

Suite à une recherche, j'ai découvert votre forum et je dois dire que j'aime vraiment beaucoup l'ambiance, les personnages, le design, bref tout. Je suis super hypé (je reprends le rp après une pause de quelques mois).

Je me demandais s'il était possible de jouer Willy Wonka (il ne me semble pas l'avoir vu dans les registres, ni dans les prédefs ni dans les scénarios) avec en faceclaim Cody Fern. J'avais en tête d'en faire un potentiel gérant d'un club basé sur la stimulation des sens (à travers le goût, l'odorat, le toucher, l'ouie et la vue), car je crois savoir que le Chapelier est déjà un confiseur et on va éviter de lui piquer son commerce (mais Willy risquera d'être un fidèle client :mdr: )
J'aimerais aussi beaucoup jouer sur la non binarité du genre de Willy (étant moi-même concerné, j'ai vraiment envie de développer cette partie dans mes prochains personnages), comme Cody Fern joue déjà avec les codes, le FC représenterait bien cela.

Je me laisse quelques jours pour bien relire les annexes et développer le personnage, s'il est possible de le jouer. Si jamais des potentiels liens vous viennent, n'hésitez pas.

En tout cas, trop content d'avoir découvert ce forum :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Et la marmotte elle met le chocolat... D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Et la marmotte elle met le chocolat... Empty
MessageSujet › Re: Et la marmotte elle met le chocolat...   Et la marmotte elle met le chocolat... EmptyMer 2 Fév - 10:37

bjr bjr. :winnie:
merci de l'intérêt que tu portes au forum c'est trop mims !! et trop contente que tu veuilles reprendre le rp parmi nous. I love you
alors, si l'idée est absolument trop cool trop géniale, malheureusement charlie et la chocolaterie ne rentre pas dans nos critères pour les royaumes en plus d'être trop moderne (le petit prince étant le seul moderne qui a été accepté), toutes les oeuvres de roald dahl ne pourront être jouées du coup. :maw: nous avions déjà eu un.e invité.e durant l'ancienne version qui nous avait posé la question, my bad nous n'avons pas mis le petit listing du jouable/non-jouable (bien que non-exhaustive) à jour. :fall:
si tu veux nous pourrons te proposer d'autres oeuvres contesques avec plaisir, la liste étant longue je pense que tu pourras trouver ton bonheur !! :sparkles:
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la marmotte elle met le chocolat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: