AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1m) HAMLET-MACHINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

(1/1m) HAMLET-MACHINE Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

(1/1m) HAMLET-MACHINE Empty
MessageSujet › (1/1m) HAMLET-MACHINE   (1/1m) HAMLET-MACHINE EmptyLun 14 Fév - 12:41

le spectre



gepetto grimaldi

identité ;; gepetto qu'il gardera jusqu'au tombeau, nom auquel il s'accroche coûte que coûte, grimaldi pour avoir une pièce d'identité. âge ;; entre soixante et soixante-dix ans. conte ;; gepetto, les aventures de pinocchio. métier ;; vendeur dans une enseigne IKEA. orientation sexuelle ;; au choix. statut civil ;; célibataire. statut monétaire ;; minimum syndical, un salaire qui rentre tous les mois, un loyer qui sort. traits de caractère ;; ingénieux, susceptible, obstiné, passionné, égocentrique, lunatique, vif, colérique. avatars proposés ; gary oldman,  viggo mortensen, colin firth, mais si ça ne t'inspire pas, hésite pas à proposer de nouvelles tronches, tant que l'âge est respecté. statut ; libre. crédits ; kawaiinekoj.

histoire ; l'histoire est bien sûr celles des aventures de pinocchio, de carlo collodi - donc non passé à l'édulcorant machine disney. gepetto ne crée pas la marionnette afin d'avoir un fils, mais au départ, pour se faire de l'argent sur les foires. gepetto y est dépeint inconsistant dans l'éducation du pantin, violent parfois, ce qui amènera à sa fuite. il est d'ailleurs emmené par les carabiniers pour mauvais traitements sur enfant alors qu'il essayait de contrôler les affres de pinocchio. (+ d'infos dans cet article très intéressant si cela te dit de creuser)
après les évènements du conte, pinocchio se laisse grandir, il l'aide un temps alors que gepetto se remet de ses douleurs suite à l'évènement du requin, mais la relation père/fils s'étiole petit à petit, aussi silencieusement que passent les jours.  pinocchio perd le goût de travailler avec lui, gepetto se remet derrière son établi et s'y enferme. ils ne sont même pas ensemble quand l'exil débute - pinocchio est l'un des premiers à débarquer, avec le même entrain que ses anciennes aventures, tandis que gepetto est bon dernier. depuis trois ans, ils ne se sont pas recroisés. gepetto s'est tout d'abord rapproché d'une autre partie de manhattan, little italy, manière de se raccrocher à une culture plus qu'une appartenance de fable ou pas. il y est resté deux ans et demi, puis a eu des problèmes avec ses papiers et a dû demander de l'aide.

dans son petit appartement, il s'est recrée son atelier de fortune avec des planches de contreplaqué volées au boulot. mais c'est à peu près tout ce qui le fait vibrer, à la seule exception d'une pensée volatile, à trois heures du mat : son fils est là quelque part.

@Charlie Marnetto ; une occasion manquée. parce qu'il ne lui a jamais rapporté de thune, piccolo. et finalement, il n'a jamais vraiment été un fils. de toute façon, la famille, gepetto ne l'a jamais appelé de ses vœux. il a toujours vécu pour la création, son œuvre et toutes ces conneries qui ne remplissent pas le ventre. rigide comme le bois qui fini par se briser sous la dent du grand prédateur des océans. c'était écrit : charlie a pris la porte de sortie très vite, trop vite. trop souvent, aussi. et c'est comme s'il n'avait jamais grandi.
gepetto ne sait même pas s'il le reconnaitrait s'il le croisait dans la rue. et ça le terrifie.
peur de le retrouver
peur de crever sans le revoir
peur de se décrocher deux mots, qui pourraient peut-être régler les vieilles rancunes les vieilles rengaines,
peur d'être un père pour un gamin qui n'en a jamais voulu.


Ce qui est attendu


hello toi  :aww:  :aww:
merci d'être arrivé jusque là, en espérant que le bougre te plaise  :maw: j'ai essayé d'en esquisser les grandes lignes en étant plus ou moins raccord avec le conte, mais franchement il est plutôt modulable à ton souhait  :koi: au niveau de la dynamique relationnelle, ce sera à voir en jeu bien sûr, mais les retrouvailles risquent d'être douces amer  :perv:  :perv:
concernant la bouille tout est négociable, j'av ça me faisait rire viggo en employé ikea mais well, si les gueules proposées te reviennent pas, hésite pas à proposer I love you I love you
et pour finir, au niveau de l'activité, tranquille tranquille, l'irl passe avant tout, tant que tu te sens bien sur le fo c'est le principal  :love:
en tout cas si t'as une quelconque question, hésite pas et si tu jettes ton dévolu sur le vieux crouton ( :gni:) j'en serai la plus heureuse  :aa:  :carton:
:coeur:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1/1m) HAMLET-MACHINE Empty
MessageSujet › Re: (1/1m) HAMLET-MACHINE   (1/1m) HAMLET-MACHINE EmptyDim 20 Fév - 19:49

:lebad:
papa regrette (non)

salut toi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

(1/1m) HAMLET-MACHINE Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

(1/1m) HAMLET-MACHINE Empty
MessageSujet › Re: (1/1m) HAMLET-MACHINE   (1/1m) HAMLET-MACHINE EmptyDim 20 Fév - 21:10

oh
OH
:drame: :drame: :drame: :drame:
je me meurs
je suis si contente omg!!! tu viens de refaire ma journée pourrie sache-le
en plus avec fkng WILLEM DAFOE QUOI (j'aime tellement cet acteur il est si ouf et franchement pour gepetto c'est +++++++++++++ :feu: :feu: ) (et puis si drôle parce que deux osborn deux licences différentes bref j'arrête mdr :krkr:)
je te mp dès que possible mais si jaja tu as déjà des questions hésite pas!! (je te file mon discord si jamais c'est plus simple pour toi I love you flam#0711  :love:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1/1m) HAMLET-MACHINE Empty
MessageSujet › Re: (1/1m) HAMLET-MACHINE   (1/1m) HAMLET-MACHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1m) HAMLET-MACHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 私が欲しい ■ MA MACHINE FOLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui regarde à la fenêtre-
Sauter vers: