AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 QUE DU LOVE

Aller en bas 
AuteurMessage
ESPOIR
arrivée : 14/03/2023
messages : 1

nature : /
fable : /
occupation : /
les minables

QUE DU LOVE Empty
MessageSujet › QUE DU LOVE   QUE DU LOVE EmptyMar 14 Mar - 13:14

bonjour par ici :aw:
je ne sais pas si mon message serra vu un jour, j'étais des petits yeux de l'ombre, n'ayant jamais trouvé le temps de m'inscrire sur ce forum pourtant fantastique, de par ce que j'ai pu en entendre, de par le staff qui semblait bienveillant au possible, la commu pipou et surtout le thème du forum qui me faisait rêver. je voulais savoir si peut-être, un jour, ce forum allait revoir le jour ? :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Eshaan Das
Eshaan Das
arrivée : 20/01/2022
messages : 63

QUE DU LOVE OkxcvJRX_o QUE DU LOVE Dpm1r9bX_o QUE DU LOVE NDNfQet7_o


nature : fable
fable : canidé pitoyable du livre de la jungle (ô ma rage), tabaqui d'une page tournée sans heure de gloire.
occupation : pour faire propre sur la papier, agent de sécurité (jeu de mains, jeu de vilains) — miroiter des merveilles aux reflets trompeurs, mais regarde ! mon fantasme demeure (rabatteur).
les minables

QUE DU LOVE Empty
MessageSujet › Re: QUE DU LOVE   QUE DU LOVE EmptyVen 21 Avr - 14:48

coucou @espoir ! :coeur:
il m'arrive de passer dans le coin (douce nostalgie), moi-même intriguée de voir si des âmes s'y égarent encore...
pour reprendre les termes du message de fin "cette fermeture, contrairement à la première, est du coup définitive et nous ne ferons pas d’usd 3.0", doooonc je doute qu'il se passe quoi que ce soit de neuf !
après, ça ne fait pas de mal de rêver hihi
(peut-être qu'un membre du staff t'a déjà répondu par mp de façon officielle oops)
que du love également !!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

QUE DU LOVE D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

QUE DU LOVE Empty
MessageSujet › Re: QUE DU LOVE   QUE DU LOVE EmptyVen 21 Avr - 16:47

bonjour ! I love you
ça fait plaisir de voir des petits messages comme ça, on est contentes de savoir qu'usd a pu marquer d'une manière ou d'une autre les gens. :ouin: malheureusement comme l'a souligné eshaan ici présent, nous n'avons plus le temps ni l'énergie de remettre sur pieds sur le forum ! nous gardons précieusement les souvenirs que nous avons passés avec tout ce beau monde, merci de ton intérêt en tout cas et très bonne continuation, je te souhaite que des bonnes choses (et le coucou et plein d'amour à celleux qui passent encore dans le coin) ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

QUE DU LOVE Empty
MessageSujet › Re: QUE DU LOVE   QUE DU LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DU LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tainted Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Prologue :: Dossiers éparpillés :: Invité(e)(s)-
Sauter vers: