Invité
Invité
| Sujet › squattage sans honte de la zone invité·es. Dim 1 Nov - 17:45 | |
| Bonsoir bonsoir. J'avais deux petites questions, et j'ai pas trouvé de meilleur endroit qu'ici. La première, c'est : est-ce qu'il est possible d'arranger un peu le modèle des pré-liens pour que ça soit plus succinct, moins détaillé ? Genre, je garde toute la structure, évidemment, mais je vire les champs qui rentrent déjà trop dans le détail pour les idées que j'ai en tête ? La seconde : est-ce que les communs connaissent les contes ? C'est un peu une question du quatrième mur, comme dans TWD, y'a-t-il eu tous les films/romains/jeux vidéos de zombie, mais je crois pas l'avoir lu, donc je préfère demander. Merci bien ! |
|
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| Sujet › Re: squattage sans honte de la zone invité·es. Dim 1 Nov - 18:01 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet › Re: squattage sans honte de la zone invité·es. Dim 1 Nov - 18:57 | |
| - Connor Wolf a écrit:
- ça peut avoir un côté mindfuck justement pour les fables à pas piger les diverses interprétations
T'as lu dans mon esprit. Merci pour les réponses ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: squattage sans honte de la zone invité·es. | |
| |
|