AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 flingue ou sonate

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

flingue ou sonate Empty
MessageSujet › flingue ou sonate   flingue ou sonate EmptyDim 1 Nov - 21:57

Levi Wegmann

Éther

commun ;; mythomane ;; le chimiste ;; 36 ans ;; accro aux jeux ;; tendance alcoolique ;; accro aux oxy ;; boite quand il fait trop humide, ou que le temps change brusquement ;; ignore l'existence des fables ;; synthétise drogues, poisons et explosifs sur commande ;; nonchalance à l'état pur ;; passe pour un con, alors qu'il est brillant ;; sommeil perturbé ;; sûrement hpi non-diagnostiqué ;; ptsd ;; dog tags dissimulés sous ses t-shirts ;; dragon tatoué sur le mollet & lettres hébraïques sur la cuisse ;;

moodboard

crédit(s) ;; bandit rouge & prima luce.

Les liens


@Faye Nicolai ;; véritable obsession, partagé entre l'envie de la sauver et de la posséder, au point de la faire plonger toujours plus profond pour l'avoir rien que pour lui.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]






Dernière édition par Levi Wegmann le Mer 4 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

flingue ou sonate D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

flingue ou sonate Empty
MessageSujet › Re: flingue ou sonate   flingue ou sonate EmptyDim 1 Nov - 22:00

marry me. stp. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

flingue ou sonate Empty
MessageSujet › Re: flingue ou sonate   flingue ou sonate EmptyDim 1 Nov - 22:21

@Connor Wolf show me the ring first :mims:

vu l'heure, mon cerveau est desséché niveau idée novatrice, alors si t'as une bague idée, j't'écoute :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

flingue ou sonate D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

flingue ou sonate Empty
MessageSujet › Re: flingue ou sonate   flingue ou sonate EmptyMar 3 Nov - 12:08

alooooors.
connor c'po un gros drogué mais j'pense il aurait pas mal test la première année, tmtc la découverte du monde des communs et tout. du coup je me disais qu'il aurait pu, de base, être un client de levi genre pépouze la pelouse. :feu: ptdr en plus levi aurait pu grv voir qu'il était largué, à pas trop piger les blases surtout que je vois bien connor lui demander ce que ça fait, la dose à prendre - vrmt un bébou, mtn il sait déjà un peu plus de choses il est devenu grand. :bg: en vrai j'pense il aurait tjrs été grv curieux de levi ??? genre déjà pk il boîte le coco pis bon maybe c'est le premier commun avec qui il aurait p'tête bien sympathisé mais tell me si j'dis des conneries et qu'au final le fil passe po entre les deux. :drame: en plus à l'époque il vivait dans le quartier ouest, collocation avec @ruby thornton et @erik brekker qui est venu sur la fin. ç'a duré qu'un an mais p'tête qu'ils auraient pu être voisins ? ou au moins habiter dans le même immeuble ? :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

flingue ou sonate Empty
MessageSujet › Re: flingue ou sonate   flingue ou sonate EmptyMer 4 Nov - 20:28

HELLO YOU. :mims:

bon azy, pour le coup, je pensais à avoir un p'tit lien avec ton chouchou.
clearly, un gros point commun i think, ce serait la drogue. moyen d'être pote de défonce ? :feu:

et puis olala ce qui est explosion par contre... G R A V E moyen qu'il s'entende.
c'pour le boulot you know, si y'a un trucs pour faire disparaitre des cours toussa.
chut, garde le secret. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

flingue ou sonate Empty
MessageSujet › Re: flingue ou sonate   flingue ou sonate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flingue ou sonate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: