AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Messages des visiteurs | Profil | Amis | Groupes | Récompenses | Contact

Tout à propos de Cindy-Lou Wu

arrivée :
28/02/2022
 
messages :
5
 
nature :
N-ième princesse à avoir poser les pieds dans ce nouveau monde, n-ième Fable à roder dans les rues d'Hells Kitchen.
 
fable :
Elle a eu bien des noms, la demoiselle au visage souillé et aux pieds embrassés par le verre. Culcendron, c'était ainsi qu'elle était surnommée par la plus vulgaire de ses deux belles-sœurs. Cendrillon, version plus édulcorée, plus élégante, plus digne de ces Dames dont elle avait tant de fois nettoyer le linge, astiquer les souliers et dresser les assiettes. C‘est que ces trois-là, elles avaient prit un malin plaisir à l'humilier, Cindy-Lou, elle n'est pas prête d'oublier toutes ces nuits passées près du foyer, à dormir dans les cendres d'un feu éteint par ses propres mains, feu qu'elle rallumait à son réveil pour que ces dames ne se caillent pas les miches. C'est qu'elle disait leur avoir pardonner, c'est surtout que l'idée plaisait tant à son si beau et si charmant prince qu'elle ne put faire autrement. C'est que le soir, elle jubile en secret, c'est qu'elle, elle meurt d'envie de les barbouiller de cendre, c'est que si elle s'écoutait, ça ferait belle lurette qu'elle les aurait forcées à défiler pieds-nus le long d'un boulevard de braises ardentes.
 
coeur à droite :
Elle raconte à qui veux bien le croire qu’elle est célibataire et libre comme l’air, que rien ne l’entrave, que son cœur n’a jamais subi ni fissure ni cassure, c’est qui lui arrive même de dire qu’il n’a jamais réellement battu. Les mains plaquées sur ses yeux fermés, c’est le déni qui parle lorsqu’elle balance tout ces bobards, c’est qu’elle essaie de se convaincre que c’est vrai, c’est qu’elle meurt d’envie d’y croire, c’est qu’il ne la mérite pas. Cœur brisé par un prince loin d’être aussi charmant qu’il le lui avait fait croire. Le divorce qui n’a jamais été prononcé, toujours mariée à un type qu’elle ne cesse de détester.
 
occupation :
Pendue au bras d’un parfait inconnu, elle glousse et minaude. A nouveau femme de la haute société, elle sait que cela ne durera que quelques heures. Le corps galbé par une longue robe rouge, la jambe dévoilée par une échancrure à la limite de l’indécence, le visage froid et les yeux luisants de malice, elle parle comme une baronne et sirote un verre de vin au prix plus décadent que sa tenue. Elle se sait au goût de tout le monde et s’en amuse. Escort-girl, à la limite de la croqueuse de diamant, elle se pavane pour des hommes plus riches que bien des princes et repart avec un collier incrusté de pierres précieuses et une poignée de billet volées dans les porte-feuilles de convives qu’elle ne reverra plus. Pickpocket parce que l’adrénaline n’est jamais aussi bonne que dans ces moments-là.
 
Cindy-Lou Wu
Cindy-Lou Wu
Rang: les minables
Amis de Cindy-Lou Wu
Cindy-Lou Wu n'a pas encore d'amis