Invité
Invité
| Sujet › un petit départ. Mar 3 Nov - 10:57 | |
| pseudo de votre/vos personnage(s) ;; Meredith White. date(s) ;; Je m'en vais. Une petite explication, quand même. J'aime beaucoup le forum, l'accueil que vous m'avez réservé et l'ambiance en général d'ailleurs. Mais, en voyant les rp, je me sens en décalage, triggered par certains des sujets abordés. C'est de la faute de personne, dans le sens où c'est affiché. C'est juste moi qui n'ai pas envie de me frotter à ça ces temps-ci, donc je préfère vous quitter mais vous souhaite une excellente continuation. Bon jeu !
Dernière édition par Meredith White le Mar 3 Nov - 13:02, édité 1 fois |
|
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: un petit départ. Mar 3 Nov - 13:02 | |
| Merci. |
|
Invité
Invité
| |
Invité
Invité