AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Perso Reine des Neiges

AuteurMessage
Anonymous
Markiwise
Invité

Perso Reine des Neiges Empty
MessageSujet › Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 19:48

Bonjour bonjour !

Déjà, quel beau contexte et univers, le sombre et les contes je dis :mims:

Alors j'avais eu une idée de joué le frère dans la Reine des Neiges, c'est Kay je crois son nom, je l'ai plus. Soit
Le petit garçon qui s'est prit les morceaux de mouroir dans l'oeil et le coeur.
J'ai pensé en feat soit à Olly Alexander ou Charlie Oldman, alors c'est pas des danois, et j'ai lu les règles mais je préfère avoir une confirmation savoir si ça passait.

J'ai vu qu'il y avait une Gerda d'inscrite, soit techniquement la soeur. Je dois relire le conte en vrai, j'ai pas tout en tête :hm:
Je voulais donc savoir si elle avait prit le frère en compte ou pas du tout.
Voir si mon personnage lui irait sinon :maw:

Pour résumé, juste en faire un pauvre gamin (qui a grandit) mais qui a vécu avec ces morceau de miroir déformant, qui lui fait tout voir du mauvais coté, le mal et le monstrueux, les vices etc... Adorable, un visage d'ange, gentil et innocent, mais au fond de lui il y a ces morceaux de miroir qui lui font voir la "vérité" et il est juste plus gentil pour vous faire voir le pire en vous, vous refléter ce qui est moche chez vous. Soit par manipulation/jeu, ou t'être un objet magique comme un morceau de miroir qu'il aurait retrouvé dans le monde des contes. Un morceau de la taille d'une main, pour que les gens se voient dedans. Il souffre depuis jeune de ce malheur, ces morceaux de miroir en lui et il veut juste partager sa peine, avec un petit plaisir vil, c'est vrai.
Bon je sais pas si c'est clair.
J'ai pas plus de détail sur le reste pour l'instant mais j'ai cru lire que Gerda voulait faire shérif, il sera surement pas dans les bons plans juste pour faire opposition, c'est bien plus drôle. Il va s'amuser à martyriser ces pauvres communs qui rêvent de conte de fée mais qui sont là de savoir que c'est pas si merveilleux.. (oouuuuh joli, je vais la garder pour ma fiche celle là.)

VALA !

J'avais aussi une petite question.
Je suis un peu un boulet désolée  :hehe:
mais j'ai pas compris exactement comment les Fables ont finit dans la ville des Communs. Ils ont fuit, ou on les y a envoyé ?

Fini !
Merci d'avance d'avoir lu et vos réponses ! :love: :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020

Perso Reine des Neiges D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 19:54

booooonsooooir. :mims:
merci de poser ton dévolu sur usd c'est genre archi mims af je ???? :emo: je vais tag @gerda renfot du coup pour que tu vois avec elle ce qu'il en est, si elle avait prévu quelques trucs ! ensuite j'avoue ne pas avoir totalement compris, ce serait une capacité qu'il aurait du coup grâce à ce morceau de miroir magique, de refléter la laideur intérieur des gens par ce medium ???? :fall:

ensuite, oui les fables se sont retrouvés à hell's kitchen il y a trois ans à cause de l'attaque d'un ennemi commun appelé adversaire, fléau, l'ombre, bref on le décline sous pas mal de blases. ils ont été expulsés des royaumes pif paf dans le plus grand des calmes et ils ont trouvé bon de se poser dans le coin. :v: désolée si c'était pas assez clair dans l'annexe !!! :maw:

AH et je viens de voir pour la question de l'avatar, oui pas de souci c'est pépouze ! on parle surtout des contes tels qu'ali baba, sinbad et ceux qui viennent d'inde, du japon, de chine, etc. :peace:

Dernière édition par Connor Wolf le Jeu 5 Nov - 20:03, édité 1 fois
Anonymous
Markiwise
Invité

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 20:00

Punaise, quelle rapidité ! :maw:
Si émue !

Et non, c'est moi des fois qui piffe pas l'évidence parfois. T'inquiète :mdr:
Merci d'avoir taggé Gerda, j'avoue j'ai même pas pensé à le faire, je sais même pas si je peux le faire en invité :gerald:

Alors oui pardon, ce serait que lui qui verrait ça et un ... "pouvoir" ou une malédiction du fait qu'il ait de ces morceau de miroir dans le corps lorsqu'il s'est brisé et est tombé sur terre.
Je sais pas si ça répond à la question, j'avoue j'ai même pas relu mon message d'avant avant de poster et vu ma fatigue, j'aurais peut être du.

merci en tout cas pour la vitesse de réponse et l'aide. :mims: :maw:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 20:10

HELLO TOI :mims:
(ici ta préféré, la plus belle, ton incroyable :buh: )
je laisse Connor répondre à tes questions MAIS ton perso me fait toujours autant frissonner, toujours aussi quelque chose, ET LES DEUX AVATARS QUE TU PROPOSES (tu sais déjà ce que j'en pense but voilà jvoulais encore les sucer :strip: )
bref je te donne plein d'amouuuuuuuur :mims: :koeur: :buh:
si heureuse de te voir craquer aussi vite :krkr:
love u :mims:
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020

Perso Reine des Neiges D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you

❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖

nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 20:35

Coucou ! C big sis' :mims:

Wah j'ai même pas fini ma fiche que quelqu'un veut déjà prendre Kay, je suis la joie infinie :snif:

Je viens donc répondre à ta potite question I love you J'ai effectivement pris Kay en compte dans ma fiche et j'avais d'ailleurs une ébauche de pré-lien (pensant qu'il ne serait pas convoité aussi vite, ohohoh), mais rassure-toi, ce n'est pas bien différent de ce que tu voulais !

Donc dans ma tête Gerda et Kay sont arrivés ensemble à Fableville et vivent en coloc' depuis. Kay aurait effectivement conservé un morceau de miroir du diable dans son cœur, ce qui lui permettrait de voir ce qu'il y a de plus mauvais en la personne qu'il regarde. Pas un mauvais bougre dans le fonds, mais voilà, il y aurait toujours cette chose qui le ronge et qui pourrait le faire basculer à tout moment (voire qui l'aurait déjà fait basculer, dans ma tête toujours il prend parfois part à des trucs louches dans le dos de Gerda). Ah et le fait que la Reine des Neiges herself soit dans le coin le ferait un peu vriller aussi. Évidemment, tout est flexible selon ce que tu veux jouer :v:

Les deux bouilles que tu as choisies sont chouettes aussi ! (j'avais en tête Robert Sheehan, qui est un peu dans le même genre, si tu cherches encore des idées, mais ton choix est prioritaire bien entendu)

Voilà, tout ça pour dire que nos visions sont plutôt raccord :mih: Tu pourras me MPotter pour en discuter, je suis ouverte à tout :love:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 20:42

HELLO YOU THERE :erik::erik::erik:

j'ai rien d'autres à rajouter à part : ramènes ton fuckin boule rn.
je veux rp avec toi et se faire des délires chelous avec nos deux déglinguos. :mims:

TON PERSO EST OUFISSIME PERSO J AIME TROP ALLEZ LA BISE.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 21:57

Bon j'ai craqué, je me suis inscrite !
Et en relisant mon autre message, je pense que lidée des "pouvoirs" de mon perso n'est pas clair, mais ça le sera dans ma fiche promis !
J'ai embrouillé les pistes avec cet objet.

Je suis contente de te voir si ambiancée @Gerda Renfot :maw:
Un beau hasard surtout quand je vois qu'on était parti un peu sur la même idée.
Je me presserai de venir te mp pour discuter de tout les petits détails, genre le nom de famille, si je peux garder le même (ce qui m'arrange je n'aurais pas à chercher :mdr: )
Mais genre, GENRE tellement la même ligne. J'aime tellement ce que t'as avancé, et y'a moyen qu'on se trouve un bon compris entre nos deux idées qui coïncident sur beaucoup de point  :ui:  :koi:  
AAAAH et robert Sheehan, tu tape en plein dans mon coeur ! Pour rester dans le thème  :leuv:
mais je l'ai joué très longtemps pour un personnage qui me tiens à coeur, mon vrai petit bébé et je peux pas le jouer pour un autre, surtout qu'il aura pass du tout le même profil en plus.
Mais je tenais à appuyer ce si bon choix **

Et mes puces là ! (ma petite rien de coeur et mon prince) Arrêtez trop d'amour !
Non continuez, je peux pas vivre sans !
J'arrive vite vous inquiétez pas.  :hell:
Si hâte <3 mais TEELLEMENT hâte.

Dernière édition par Kay Renfot le Jeu 5 Nov - 22:40, édité 1 fois
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020

Perso Reine des Neiges D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you

❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖

nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges EmptyJeu 5 Nov - 22:13

Pour le nom de famille tu peux le garder si ça t'arrange :v: Pour info Gerda l'a choisi en arrivant à Fableville, et "Renfot" signifie littéralement "pied de renne", en référence au gentil renne qui l'a aidée à voyager vers la Laponie :drame: Du coup ça voudrait dire qu'elle aurait choisi pour les deux c: (c'est la petite anecdote mignonne)
J'attends ton petit MP du coup, mais je sens déjà que ça va dépoter :love: Je suis trop contente que tu aies craqué en tout cas ! :hell:
Contenu sponsorisé

MessageSujet › Re: Perso Reine des Neiges   Perso Reine des Neiges Empty

Perso Reine des Neiges
Page 1 sur 1