AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 can you see the "fuck you" in my smile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptySam 7 Nov - 23:40

Kay Renfort

Sous-titre

Adorable, mignon, candide, rieur. SOURIANT, toujours. FAUX. Instable, dépressif, mauvais, rancunier, VICIEUX, névrosé, obsessionnel, susceptible, moqueur, insolent, PUERIL, à claquer, malin. BIPOLAIRE.

Il aiment acheter une ou plusieurs rose à sa soeur, seulement pour elle car tant qu’elle en reçois, cela veut dire que Kay n’est pas encore mort. Physiquement et mentalement…
Sex, drugs and alcohol
Il adore danser pied nu dans la neige en hiver, jusqu’à ne plus en sentir ses pieds.
Il aime pousser les gens à être ce qu'il voit, et même à voir eux même ce qu'ils sont, ou pas... laisser la déchéance et la fuite de la réalité les ronger. Il n'est pas si mignon et gentil qu'il ne le laisse croire. Comme, il n'est pas si con.
Il voit la vie en noir, en plus laid, en plus cruel, en plus vicieux. Et plus ce qu'il regarde est beau ou pur, plus le trait sera poussé et exagéré. Il voit ça depuis tellement longtemps qu'il a finit par apprendre à apprécier, le sale et l'horrible.
Porte le manteau de la victime, du fragile trop facile à briser, cette gentillesse débordante d'une ironie insolente... mais attention à ce qu'il cache sous son manteau. Pas juste son adorable corps de lâche...
S'il pose souvent sa main sur son oeil droit, c'est pour chercher à voir le vrai dans le paraitre dans toutes cette merde.
Il y a cette petite voix dans sa tête. Une petite voix aux notes féminine. Pas la sienne c'est sûr. Elle chuchote, commence toujours doucement, séductrice et tentante et finit souvent par lui hurler l'évidence. Les mauvais choix, les plus viles, les plus noirs, les plus humiliant, les plus cruel, les pires, ceux qu'on ne peut qu'accepter quand il ne nous reste plus de dignité — son reflet maléfique.
anecdotes à venir...
crédit(s) ;; Savage. — icons : nsyanka + kanen + tokyo ghoul + muozu

Les liens


@Gerda Renfot ;; ma grande soeur, mon garde-fou, mon antidote, ma gardienne. celle qui est prête à aller loin me sauver même si ça doit prendre des années. Ne lâche plus jamais ma main, même quand mes mots sont durs et tranchants.
@"Ruby Thornton" ;; t'es ma nouvelle patronne on dirait. De quoi t'as peur ? Je suis trop mignon et gentil pour réussir à te faire du mal... Surtout que j'aime le visage affreux de ton âme.  
@Connor Wolf ;; il y a un pot de confiture dans ma chambre, avec écrit Connor et dès que je peux, j'met un peu de sous de côté pour me payer une nuit avec lui.
@Carmina Jones ;; lien
@"Manfred Schwabi" ;;lien
@Olly Scott ;; Plutôt malin le poulet. Il en a eu assez de mes histoires, il ne marche plus. Tu préfères de loin celle qui concerne ma soeur et ça j'aime pas. Autant que toi t'aime pas que je me paie ta tête. Rappelle toi que je sais bien mentir et raconter des histoires.
@Tancrède Lazarus ;; T'as vite compris mon double visage. Je n'ai plus besoin de me cacher et jouer le jeu mais je continue car c'est encore plus drôle. J'aime ne jamais savoir comment tu vas le prendre, bien ou mal, mais au final, on le sait tout les deux. Je ne viens que pour te friandises. Sans ça tu n'aurais pass mon attention.
@Sivoïar Loshad ;; A force de te croiser dans ton carrosse, j'ai remarqué que t'étais vraiment trop gentil et facile à soudoyer. Une chance !
@Chess Greene ;; Prophète ou non, c'est vrai que j'aime bien t'écouter parler.


Les RPs en cours

@Gerda Renfot ;; je pense que je suis Olaf parce que j'aime aussi les gros câlins
@"Ruby Thornton" ;; ce qui n'a pas de secret n'a pas de charme
@Tancrède Lazarus ;; a d d i c t i o n s
@Chess Greene ;; step on the glass, staple your tongue
+ https://unsangdencre.forumactif.com/t329-l-heure-bleue-kay
+ https://unsangdencre.forumactif.com/t317-si-tu-t-emportes-prend-moi-avec-toi-kay
+ https://unsangdencre.forumactif.com/t339-tell-me-which-one-is-worse-illykay-tw#3940

@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


Les RPs sans fin ç-ç

@"erik brekker" ;; midnight oil
@"chester retsehc" ;; fais plus attention à ce que tu sèmes mon chéri...

@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]






Dernière édition par Kay Renfot le Dim 14 Mar - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyMer 18 Nov - 23:01

I love you I love you I love you
kk c'est moi, j'viens pour un lien
puis avec @gerda renfot on vient de s'dégotter un truc sympa puis avec kay j'suis sûre qu'on peut en faire tout autant mais dans les grandes lignes, gerda a pris sous son aile eno au tout début, puis elle a vécu du coup avec les renfot puis elle a voulu vivre sa vie et elle est partie :krkr: :krkr:
j'me dis que ça serait super intéressant, j'pense qu'on peut aller sur un truc assez proche à s'prendre la tête mais à déconner aussi,
puis peut-être qu'il l'aurait vu sombrer du côté maléfique eno??? jsp
dis-moi si y'a des choses qui t'inspirent :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptySam 21 Nov - 14:09

@Enola Winterkill (je sais pas si je t'ai diss que j'aime tellement la composition de ce nom entier ** )
Ma bibiche !
Désolée pour l'attente, grosse semaine et mon cerveau, réfléchir là ? impossible !
Ni même mes doigts ont réellement réussis à me porter sur ce clavier xD
Aloooors !
Déjà merci de venir inaugurer ma fiche, trop touchée ! :mih:
T'façon je comptais bien venir te voir pour un lien, Gerda ou pas dans l'histoire :v:
Tu as gagné ton poids en cookie ! :owe:

Alors je suis allée lire un peu le lien !
Ce lien so cute mais bon dieu, Gerda aime bien les gamins difficiles xDDD
Tu dis au tout début, genre monde des contes ? Mais genre même avant que Kay disparaisse ou pendant qu'il a disparu ou juste après qu'il soit revenu ?
Enfin dans tout les cas, elle doit forcément savoir que Kay il a des soucis xD mais savoir si elle l'a connu avant ou non ?
C'est qu'un détail ça après, juste par curiosité. Car au final ça change rien. Kay l'adorable petit kay est si loin now enfin... presque. :krkr: Ça dépend des jours.

J'ai des idées.... mais vague et j'ai le ressenti mais je saurais pas comment expliquer. :hm:
Je vais tenter de faire au plus clair !

Je mee disais, et s'il avait pas mis un peu d'huile sur le feu genre, pour la pousser à partir.
Il a carrément pu voir son coté dark arriver (mais coté magique ou coté communs ? ou les deux) et par ce que ce qu'il voit c'est la VÉRITÉ, donc il la pousser à revêtir cette image là. Enfin tu vois ce que je veux dire ?
Et même si elle est partie, il la verrait toujours lui.
bah ouais quoi :uou: elle s'est prise la tête avec Gerda pass avec lui. Et même que ça aussi, Kay aurait pu lui monter parfois la tête, ou aller trop dans son sens avant quand elle râlait sur Gerda etc. Il a ce coté forcément mauvais, et d'un autre coté, il aime si fort sa soeur et la protège de tout les autres en les repoussant. Enfin, un mélange complexe comme ça tu vois, car d'un côté c'est juste que... bah c'est le miroir qui lui retourne la tête et chuchote toujours dans son oreille.

Il aurait ce côté si adorable et à la fois dangereux et fourbe avec Enola. Genre tu sais pas sur quel pied danser un peu mais dans le fond, il l'aime bien et il tiens à elle à sa façon, juste que c'est pas sa faute, il va toujours vouloir le pire et le mal chez les autres.

Ils peuvent aussi s'entrainer à faire des conneries. 👀 Kay adore faire ça genre avec toute l'innocence du monde. Un truc du genre une nana les emmerdes et un "viens, on mettre de la crème dépilatoire dans son shampoing" (dans ses bon jours) — "viens on va jeter de l'acide sur son visage" (dans ses mauvais jour xD)

Et aussi le plaisir de juste se voir et boire un verre ensemble, aller se faire des soirées télé chez elle. Kay aime bcp la télé car le miroir il déforme pas, il est bug devant ces boites à images :ui:

voilà des petites idées comme ça, ce que les deux peuvent m'inspirer :hm:
Je sais pas ce que t'en penses, si ça te parle, te donne des idées ? je suis toute ouïe :mih: :mih:

:mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyLun 23 Nov - 15:47

NON MAIS ALORS LÀ!
j'ai bien fait de venir par ici, puis pas peu fière d'être la première  :krkr:

mais quelles idées, j'suis à fond de ouf
alors quand je dis au tout début, j'entends au tout début dans l'monde des communs après j'suis tout à fait  ouverte à ce qu'ils puissent se connaître avant ça
et hyper partante pour que kay est joué un rôle dans l'départ d'enola de chez eux genre peut-être que même enola aurait mal interprété les comportements de kay - parfois encore car comme tu l'dis elle sait pas trop sur quel pied danser.

et j'adore l'idée que kay influence enola même si aujourd'hui je pense que ça serait moins le cas, y'aurait peut-être un truc qui ferait qu'elle l'écouterait - comme la petite voix d'une conscience. parfois, elle regretterait de l'avoir écouté et elle lui balancerait à la gueule. sans doute qu'ils oscille entre on se voit souvent et on se voit plus du tout parce que c'est ingérable pour eno d'l'avoir à côté.

ahahhaa, le coup de la crème dépilatoire j'adore,
l'acide encore plus (c'est affreux) mais sans doute que c'est dans leurs conneries qu'eno a appris à s'défendre et à utiliser des objets comme une arme à feu, un couteau, de l'essence...
peut-être que kay la pousse aussi à foutre le feu, parce qu'il sait qu'elle a besoin de le faire

finalement, kay il est jamais surpris de ce que peut faire eno
et de la cruauté dont elle peut faire preuve parfois???
sans doute d'ailleurs que c'est kay qui la voit de la manière la plus vraie et la plus juste

du coup, il s'rait un peu comme des bff4life??? (ou un poil too much?)
mais avec des petits coups de putes au passage
bc it is what it is
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyMer 25 Nov - 8:28

Aaah mais que je suis encore plus JOIE de voir que mes petites idées te plaisent ! :mih:
Kay va être son petit diable sur son épaule qui lui chuchotera burn it.
:hehe:

D'accord pour le "début" dans le monde communs. En vrai c'est mieux sinon, Enola aurait mal tourné depuis un moment haha !
Mais vis a vis de Gerda (juste pour comprendre et tout avoir en tête) elles, elles se connaissent depuis le monde des Fables ou juste le communs ? :hm:
choui un peu perdouuue.

Oui, c'est sûr que maintenant, Kay ne pourra pass trop l'influencer mais... il peut la poussé à aller toujours plus loin.

Citation :
parfois, elle regretterait de l'avoir écouté et elle lui balancerait à la gueule.
Je veux tellement ! Enfin j'approuve carrément, ça sera tellement intéressant à jouer !
Le miroir en Kay serait encore plus ravi de ce genre de réaction car il sait qu'il reflète ce que les gens n'aiment qu'avec parcimonie: la vérité :krkr:

Enfin je vais pas tout citer pour dire OUI ! et OUI JE VEUX !
Je suis carrément partante avec tes petits détails et adore comme ton perso réagis au mien. :ui:
J'ai même pas à revoir certaine chose.
Les best friends un peu toxique, je vote pour ! Je vois bien le lien, ce côté, je t'aime — tu m'emmerdes —alors brule moi !
Puis ouais, pour le feu, si c'est son dada, que ya cette flamme d'allumette en elle, ancré dans sa vie  qu'elle aime ou pas, où le fera ressortir.

Enfin bref, je dis toujours la même chose quoi.  love it :koeur:
Faut du rp madame !
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyMer 25 Nov - 22:51

alors, non c'est vraiment à partir des premiers jours dans l'monde des communs

bah ouais, qu'elle serait encore influençable tout de même, bc on s'libère par de kay like that  :uou:
moi j'suis refaite, j'adore déjà ce lien full d'amour  :love:
et grave d'accord pour l'rp, on voit les détails par mp?

puis d'ailleurs, on pourra aussi s'en faire un avec @gerda renfot like repas de famille pour thanksgiving
:winnie:  :winnie:  :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyJeu 26 Nov - 8:21

Ohh j'avoue le rep avec Gerda !
Azy on se magouille tout ça en mp !
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyVen 27 Nov - 22:52

Citation :
Il aime pousser les gens à être ce qu'il voit, et même à voir eux même ce qu'ils sont, ou pas... laisser la déchéance et la fuite de la réalité les ronger. Il n'est pas si mignon et gentil qu'il ne le laisse croire. Comme, il n'est pas si con.

Et si tu confrontais Carmi à ses peurs, mon mignon :perv: ?

Alors alors, ils se connaissent forcément, vu que Carmina collait Gerda comme jaja lors de arrivée. Est-ce que Kay aurait pu être jaloux - vu que Carmi avait peut-être l'air moins cheloue et instable qu'Eno :uou: :uou: A savoir que Gerda et Carmi se sont assez éloignées (vazy comment on la remercie :wat:) mais j'ignore si Carmi aurait été en mesure de vibe avec Kay. Un peu trop spécial et ambivalent à son goût. Notamment s'il s'amusait à utiliser le miroir sur elle et à la tourmenter quoi :pf:

D'un autre côté, ils ont tous deux cette réput' de victime... je me dis que ça peut être intéressant à jouer. Les victimes d'un temps qui sont devenues (presque) capables de se mesurer à leurs bourreaux, ou tout du moins, au reste du monde :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyDim 29 Nov - 23:11

Oooh tu veux ! @”Carmina Jones" 👀
Il pourrait bien ouais ! Parce qu'il aime sa soeur, mais le miroir le rend tellement mauvais,
il veut la protéger de tous. Eloigner que tout le monde autour d'elle. Puis que Kay il est comme ça, comme le miroir, on n'a pas envie de le voir, sa petite tronche de sale gosse, mais... y'a ce quelque chose qui intrigue. Ses touts petits sourire trop meugnooon !
Bon pardon, je me suis emballée.

Plu sérieusement :mdr:
Trop contente, veux trop un lien :mih:
Ta petite Carmi lo !

J'aime trop l'idée, moi ce que je pense, c'est qu'il serait content pour sa soeur, et même qu'il aimerait s'effacer, laisser un peu Gerda respirer. Mais s'il s'éloigne, l'influence du miroir prend le dessus, donc il va faire plus de connerie à l'extérieur, ses soirées qui finissent mal, Gerda à aller le récupérer au poste + ses grosses crises de nerfs paranoïaque. Tu vois le tableau  :wat:
Il l'éloigne de Carmi d'une certaine manière. Il prend l'attention, il hésite pas à être genre super blessant en parlant d'elle alors qu'elle est juste là. Genre elle existe même pas pour lui.

Breeeef, je m'étale, je sais pas si tu vois un peu. Mais tout se jouerait sur les petits détails tu vois  :krkr: Cette tension entre elle sympa, mais personne ne la voit comme je la vois. Le miroir, il veut pas d'elle. Un mélange de raison-névrose.  

Et le coté victime, je trrouves ça hyper intéressant, mais juste...  :perv: Kay, il ne se sent pas au-dessus de ses bourreaux réellement. Juste dans sa tête, dans son regard, car il voit déjà le pire des gens. Mais il sait aussi que la Reine des Neiges, si elle le voulait, il serait déjà à ses pieds, malgré tout ce qu'il peut mettre en oeuvrer pour se protéger. Comme encore jouer les victime avec la Reine de Coeur en demandant sa protection et lui dois bosser à temps plein pour eux par exemple. Ca peut être un débat si souvent partagé. Pour Kay, Carmi, elle pense seulement, qu'elle n'est plus une victime. Elle le sera toujours  :krkr: Bon pi c'est vrai que Kay aime bien être la victime de l'histoire  :ui:

Pardon c'est long, lalah... :drame:
Hésite pas à me dire ce que t'en pense, si des trucs vont pas si ça te donne d'autres idées.  :red:

edit : et bien sûr t'ajoutes à ça qu'il aime la pousser toujours plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyMar 1 Déc - 15:46

Hahahaha je kiffe !

Un vrai petit démon.

J'aime bien cet espèce de ""complexe"" de supériorité qu'il a au final : cet espèce de regard absolu qu'il pose sur les autres et qui ne laisse aucune seconde chance...

Pour être honnête je pense que Carmina ne le supporterait pas. Peut-être qu'elle ferait un effort devant Gerda, mais elle détesterait sa duplicité et aurait clairement envie de lui arracher l'oeil mdr.

En tous cas ça promet :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyLun 7 Déc - 20:51

@Carmina Jones
So sorry ! Je pensais t'avoir répondu !

Je vois carrément le genre, à faire bonne figure et Kay à la piquer et piquer, jouer les anges devant les autres mais le petit diable avec lui alors qu'elle peut pas le voir.
J'aime déjà aussi. :hehe:

Et so il l'a pousserait à aller plus loin dans ses limites en la provocant plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? EmptyJeu 17 Déc - 11:21

OooooOps j'ai oublié de répondre désolée !!!!

Ouais c'est carrément le genre de relation que je vois entre eux.

Carmina qui se contient de par sa nature froide, mais aussi parce qu'elle aime et respecte trop Gerda pour prendre son frère à partie et de l'autre côté, Kay qui tente de briser la carapace qu'elle s'est façonnée et de causer un espèce de mental breakdown auquel il aurait déjà pu assister dans le passé, car Carmi reste assez fragile et a pu craquer lorsqu'elle habitait avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can you see the "fuck you" in my smile ? Empty
MessageSujet › Re: can you see the "fuck you" in my smile ?   can you see the "fuck you" in my smile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can you see the "fuck you" in my smile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chess ~ An odd smile on a cat face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: