AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chess ~ An odd smile on a cat face

Aller en bas 
AuteurMessage
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

Chess ~ An odd smile on a cat face Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyDim 24 Jan - 0:30

Chess Greene

tw ;; mouvement sectaire

Démons et merveilles

identité ;; Chess, adorable diminutif. C'est doux, c'est piquant comme sur la langue un peu de sucre pétillant. Mais le mérite ne te revient pas pourtant, tu ne l'as iventé aucunement. Petit nom qu'on te donnait déjà quand tu avais encore la chance et le plaisir de te prélasser, somnoler sur une branche, dans une grâce féline, en dépit d'une position digne d'un équilibriste. Se faire discret avec son nouveau nom, dans ce Nouveau Monde, qu'on t'a dit. Ne pas se faire reconnaitre. Et pourtant les indices sont évidents. Si ce qui te sert de nom de famille semble banal, tu trouves au contraire que c'est génial. Greene. Ne vous fiez pas à l'orthographe, le jeu de mots réside dans les sons. "Grin like a Cheshire cat". Avez-vous déjà vu le chat sans sa grimace ? Oui, tu aimes jouer avec les limites subtiles.
âge ;; T'as la dégaine d'un charmant pas si charmant jeune homme au début de la vingtaine. La fleur de l'âge éternellement gravée sur le visage. Il faut bien en trouver, des avantages.  
conte ;; Le célèbre, l'illustre, le magnifique et grandiose Chat du Cheshire, tout droit sorti de son Pays des Merveilles. Chat malin qui apparait et disparait comme bon te semble pour t'amuser à rendre autrui fou à lier. Le chat à la grimace, qui t'a également valu le surnom de chat grimaçon. C'est approprié.  
métier ;; Ce n'est sûrement pas vu comme un métier en tant que tel auprès de grand monde. Mais tant que ça paye le loyer, ça compte, non ? Prophète, voix de la sagesse pour grand nombre d'esprits égarés. Ohhh, on en dit, de vilaines choses, sur toi, à propos de ça. On parle de secte, de gourou détraqué, grand illuminé. À ça tu réponds : Merci, avec un large sourire. Tu guides les êtres dans le besoin, les berces de paroles énigmatiques dans lesquelles ils se noient avec plaisir. Tu plais, tu attires et tu captives.  À croire que c'est inné. Quand le chat s'exprime, on écoute et on en redemande, même lorsque les gens ne comprennent rien. C'est là le fardeau des grands sages, parait-il. Toujours est-il qu'il n'est pas si étonnant de savoir que cette belle et folle communauté -au sens propre comme au figuré- te permet de subsister.  
orientation sexuelle ;; Tu ne t'étais pas posé la question jusqu'à temps d'arriver à New York. Faut dire qu'avant, tu mettais tes priorités ailleurs. Au pays, féconder les vulgaires femelles ne donnait pas envie, et tu t'amusais de biens d'autres façons. Mais changer de corps offre visiblement de nouvelles perspectives. Et tu te réjouis d'annoncer que tu n'es pas difficile. Pansexuel qu'ils appellent ça. Peu importe le terme, le résultat est le même, pourvu qu'on sache te charmer et jusqu'aux rideaux tu les fais grimper. Eh oui, qui l'eu cru, le chat est un dépravé.
statut civil ;; L'amour te rend sceptique. À vrai dire tu n'es même pas certain de vraiment savoir ce que c'est, pour ne l'avoir jamais connu. Pour toi, c'est un joli concept saupoudré de paillettes réservé aux princes et princesses. Certains disent que ça vous tombe subitement au coin de la tête. Pourvue que non, si tu perds la tienne ici, elle pourrait ne pas réapparaitre. Tout ça pour dire que tu es célibataire.
statut monétaire ;; Tu ne te roules pas dans des montagnes d'or, mais bizarrement tu t'en sors tout de même plus que bien. C'est que tes fidèles seraient prêts à acheter toutes les conneries dont tu vantes les bienfaits,  pourvu que ça illumine leur journée. Entre ça, les généreux dons "pour faire prospérer la communauté", et les âmes gêneuses qui aiment mettre à l'aise leur guide adoré, tu sors plus que gagnant dans l'histoire. Vous aviez sincèrement douté de l'impact des mots dans notre société ? Ciel, ne soyez pas si naïfs mes amis.  
traits de caractère ;; Parce que l’on parle en premier de ce que l’on voit par le biais des apparences, tu sembles toujours relativement sympathique et amical. D’une décontraction déconcertante dans n’importe qu’elle situation, te donnant un air parfois presque nonchalant, ce que tu es un peu en effet. Tu attires indéniablement l’attention, et t’attribues donc un certain charisme. Mystérieux et énigmatique, il arrive fréquemment que tes paroles soient involontairement peu claires. Difficile alors de te faire comprendre. Habile de tes pattes ou de tes mains, sourire presque dérangeant si souvent plaqué au visage, et joueur par ta nature féline, à en devenir chieur à souhait. Tu aimes t’amuser. Jouer avec les ambiguïtés. Chat malin, car c’est de nature.
La réalité un sûrement un brin plus complexe. Tu es définitivement un être autonome, tu n’as pas besoin des autres. Tu t’entoures d’eux, car tu y trouves un intérêt, peu importe la nature de l’intérêt en question. Qu’il soit pratique, ou bien émotionnel, suscitant simplement ta folle curiosité. Tu es d’une indifférence totale de ce que les gens pensent de toi, et as tendance à faire passer les pires insultes qu’on t’offre généreusement pour de superbes compliments. Plus encore lorsqu’on te dit être cinglé. Tu es le premier à dire que tu es fou, comme beaucoup au Pays. Mais l’es-tu vraiment ? Là c’est encore une question bien complexe à laquelle tu gardes la réponse avidement pour toi. Tes réflexions sont plus cérébrales qu’elles n’y paraissent. Et pourtant ce que tu caches le plus est ton côté émotif, que tu gardes rien que pour toi cherchant à cacher les difficultés rencontrées.
Fin observateur, tu aimes parfois simplement te faire discret afin d’écouter. Tu as une plutôt bonne mémoire, et certaines connaissances qui te permettent une bonne adaptation, pourvu que tu le veuilles. Aussi étonnant puisse-il l’être, tu es plutôt compréhensif. En dépit du fait que tu fais souvent semblant de ne pas comprendre.
Cette nouvelle vie dans ce Nouveau Monde a également apporté de nouveaux traits chez toi. Pas toujours très glorieux. Débauché assumé, excentrique affirmé, narcissique sur les bords, mais plus encore,  opportuniste invétéré, influent confirmé. D’une confiance en toi aberrante et agaçante. Et pourtant, tu n'es pas peu fier de ce que tu es.
maintheme ;; Cheshire kitten (We're all mad here) by SJ Tucker
moodboard ;; Chess in Wonderland
groupe ;; Les résignés. Parce que ça te plaît pas. Ce monde n'a pas assez d'avantages pour toi. Mais c'est pas comme si t'allais te laisser aller.

capacités ;; Lorsque tu foulais encore le sol du Pays des Merveilles, tu avais cette incroyable et bien pratique capacité d'apparaitre et disparaitre à volonté, pouvant même aller jusqu'à ne laisser entrevoir que certaines parties bien précises de ton anatomie. Dans ce monde trop banal, les choses sont un peu différentes, et c'est un constat bien triste. Plus d'apparition et disparition comme par magie... Ou presque. Si dans la pratique ce n'est plus possible, tu as bien vite remarqué l'habilité de te fondre dans le décor. Si tu n'as pas envie de te faire voir et bien, les gens ne te verront pas. Ce qui peut te donner l'impression d'apparaitre miraculeusement d'un coup, alors que tu étais tranquillement posé dans un coin sans faire un bruit depuis dix minutes.
constat sur sa nouvelle vie ;; Nulle. Juste nulle. Ohhh bien sûr, c'était sympa et rigolo les premières semaines ou tout est nouveau et beau -enfin beau, tout est relatif- mais bien vite, à peser le pour et le contre, il y avait selon toi, il y avait plus de désavantages pour faire basculer la balance. Ce monde t'ennuie plus qu'il ne te distrait. Ce corps humain est bien souvent une vraie plaie, les communs sont certes bien utiles, mais pénibles. Bref, tu as un terrible mal du pays. C'est finalement surement pur ça, que de vilains traits viennent ternir ton être depuis que tu es ici. Car la réalité d'un mode cruel sans magie, ça ronge doucement jusqu'à la moelle pour faire ressortir le pire de chacun. Suffit de voir le nombre de fables qui ont mal tourné. Monde de merde.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; Leemonade, ou Leeloo tout simplement, elle âge ;; 20 ans, proche des 21 comment as-tu découvert usd ? ;; Sur un tumblr. quelque chose à nous dire ? ;; Blblb c'est toujours aussi beau, comment ne pas revenir avec des gens si pipous ?  :mih:  :koeur: . avatar ;; Gauge Burek. crédit(s) ;; Ilyria.




Tout le monde est fou ici !

« Fleurpageons
Les rhododendroves
Gyraient et gygemblaient dans les vabes
On frimait vers les pétunioves
et les momeraths engrabes ».

Liste de raisons pour lesquels tout le monde est fou :

La Reine préfère couper des têtes que posséder des sujets. Elle est folle.
John le lézard a peur d'une petite fille géante. Il est fou.
La Chenille fait la morale en fumant des substances étranges sur un champignon étrange. Il est fou. Et addict.
Le Chapelier a cassé le temps, c'est une raison suffisante. Il est fou.
Les Cartes, il suffit de les voir courir partout. Elles sont folles.
Le Dodo passe son temps à courir pour se sécher au lieu de s'éloigner des vagues. Il est fou. Et stupide.
Alice a décidé de son plein gré de venir ici. Elle est folle.
Le Lièvre de mars... Être fou comme un lièvre de mars. Il est fou.
Les Tweedles racontent de bien drôles histoires. Ils sont fous.
Le Roi change de règlement comme de chemise. Il est fou.
La Fausse tortue... C'est une fausse tortue, ça semble être assez. Elle est folle.
Le Lapin blanc court après le temps... qui est cassé... Il est fou.
La Duchesse possède un bébé qui se change en porc. Elle est folle.
Le Griffon ne prend pas la Reine au sérieux. Ça lui causera des ennuis. Il est fou.
Le Loir parle dans son sommeil. Il est fou.
Les chiens grognent quand ils sont mécontents, et remuent la queue quand ils sont satisfaits. Ils ne sont pas fous.
Je grogne quand je suis satisfait, et remue la queue quand je suis mécontent. Je dois forcément être fou.

« Il était grilheure ; les slictueux toves
Sur l’alloinde gyraient et vriblaient ;
Tout flivoreux étaient les borogoves
Les vergons fourgus bourniflaient. »



Dernière édition par Chess Greene le Mer 15 Déc - 11:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

Chess ~ An odd smile on a cat face D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyMar 14 Déc - 12:14

Rebienvenue !!
On va mettre le chat sous surveillance s'il continue à se faire des adeptes lo, c'est suspect :uou:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

Chess ~ An odd smile on a cat face 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


Chess ~ An odd smile on a cat face F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyMar 14 Déc - 16:36

Chess & mat a écrit:
Le Chapelier a cassé le temps, c'est une raison suffisante. Il est fou.

oui alors d'abord c'était pas de ma faute :uou: Il se vexe comme un pou j'y peux rien moi !
Blague à part tellement heureuse que tu reviennes avec ton chat de gouttière. :koeur:

Re-bienvennue ! tu connais le chemin de ma confiserie :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

Chess ~ An odd smile on a cat face Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyMar 14 Déc - 18:23

@Gerda Renfot Merci ! :mih:
Ohhh mais voyons, c'est pas interdit hein, de partager enseble une vision de la vie, une philosophie, et de former une communauté. C'est pas illégal ! :drame:

@Tancrède Lazarus Ohhh bah dis, c'est pas ma faute s'il se vexe facilement. Puis si tu m'appelles chat de gouttière, ça veut forcéent dire que c'est ta faute :krkr:
Merci en tout cas, je suis également heureuse de revenir, et de voir que j'aurais toujours la bonne compagnie du chapelier :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Chess ~ An odd smile on a cat face D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyMar 14 Déc - 20:40

le meilleur des matous tjrs parmi nous, iM SO HAPPY. :figaro:
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Twele
Gerald Twele
arrivée : 20/10/2020
messages : 388

Chess ~ An odd smile on a cat face E4a3c0aef0584f24f39019985cb3a7805d4b282f


nature : fable.
fable : le joueur de flûte de hamelin, pulsion de mort dans une boîte à bonbons.
coeur à droite : le flirt moqueur, l'amour déçu. libido qui paresse après dix heures du soir.
occupation : monteur de films pornos. il y a le bruit sonore d’un gémissement patenté pendant qu’il se contorsionne. pendant que la petite princesse se fait prendre le cul par l’idiot du village.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyMar 14 Déc - 21:53

Tancrède Lazarus a écrit:
Chess & mat a écrit:
Le Chapelier a cassé le temps, c'est une raison suffisante. Il est fou.

oui alors d'abord c'était pas de ma faute :uou: Il se vexe comme un pou j'y peux rien moi !
Blague à part tellement heureuse que tu reviennes avec ton chat de gouttière. :koeur:

Re-bienvennue ! tu connais le chemin de ma confiserie :mims:
faut quand même admettre qu'il fout le bordel le bougre. :lebad:  
en tout cas best cat of the story. et ultra happy de te voir de retour sur le dancefloor. :hug:
:thnx:
Revenir en haut Aller en bas
Chess Greene
Chess Greene
arrivée : 23/01/2021
messages : 74

Chess ~ An odd smile on a cat face Ea98baf0b9c3cda22e5a46eb7cb2726f0b0ce002

fable : Le chat du Cheshire du Pays des Merveilles
coeur à droite : Jamais rien de sérieux, simplement car tu ne connais que ça
occupation : Prophète, c'est comme ça que tu préfères être désigné.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyMar 14 Déc - 21:57

@Connor Wolf Haha, bah oui, j'allais pas vous lâcher, encore plein de fun vous attend avec ce grimaçon ! :krkr: Puis faut la faire grandir cette secte voyons :mdr:

@Gerald Twele On est d'accord ! C'est sa faut le bordel, puis en plus c'est facile de l'accuser alors bon ! :mdr:
Merciiii j'suis trop contente aussi ! :tancrede:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

Chess ~ An odd smile on a cat face D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face EmptyMer 15 Déc - 8:53

tourner la page

Validation

aaaa quel plaisir de revoir notre petit prophète. :strip: hâte de le revoir en jeu pour retourner des têtes !! :hell:

Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chess ~ An odd smile on a cat face Empty
MessageSujet › Re: Chess ~ An odd smile on a cat face   Chess ~ An odd smile on a cat face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chess ~ An odd smile on a cat face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can you see the "fuck you" in my smile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: