AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 *grand, très grand, signe de main*

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
nemesisisi
Invité

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyLun 9 Nov - 23:58

bonsouar à toute et à tous,
j'espère que vous allez bien :peace:
j'vous laisse deviner pourquoi j'suis là : premièrement, vous envoyez d'l'amour, beaucoup parce qu'enfin qu'est-ce que c'est que cette beauté???? c'est pas permis, moi j'vous l'dis
j'zieute sagement depuis une très longue journée (un peu de nuit aussi) et puis paf, fallait s'y attendre
et donc deuxièmement - sans surprise - c'est que j'aimerais bien vous rejoindre
:mims:

promis, j'ai même des idées mais justement des idées c'est de ça que j'suis venue vous parler
parce que bon, si j'commence à m'enflammer puis qu'en faite ça fonctionne pas - mon coeur serait brisé en mille morceaux (au moins, ça sera pas jojo à voir)

allez, j'arrête mes phrases à rallonge pour entrer dans le vif du sujet.
bon, j'ai une question d'introduction but j'crois que j'connais déjà la réponse mais j'préfère demander (noregret sisi) ; est-il envisageable de pouvoir exploiter la mythologie grecque ? (m'paraît pas être trop dans les clous tout ça...)

sinon, j'ai mis du temps à m'fixer parce que j'avais plusieurs idées en tête, mais j'partirais bien sur un conte roumain et c'est là que j'veux vérifier avec vous si ça fonctionne. j'm'explique : le conte s'appelle "la voix de la mort" (+ d'infos ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Voix_de_la_Mort et le conte en version anglaise : https://www.sacred-texts.com/neu/lfb/re/refb18.htm

en gros, c'est l'histoire d'un mec qui veut devenir riche et qui le devient. donc le mec se dit bé si j'devenais immortel magueule. ni une, ni deux, le gars part à la recherche du pays où la mort n'existe pas. bien sympa, il emmène sa femme avec lui. puis dans le pays no death c'est pas surpeuplé, t'sais et il est pas con le gars alors il se renseigne et tout et en fait de temps en temps y'a une voix qui fait son apparition puis si ça tombe sur ta gueule, tu l'entends, tu la suis puis tu disparais (pas l'temps de niaiser)

bref, j'vous fais pas la fin mais est-ce qu'il serait possible selon vous de pouvoir être cette voix de la mort???
elle s'appelerait nemesis grimreaper, puis elle serait tueuse à gage.
elle aurait la tête d'elisa flicka (sans doute, peut-être alicia vikander, who knows)
j'm'emballe pas plus parce que j'veux être sûre avant

voilà, c'est tout pour moi,
j'vous remercie du temps que vous prendrez pour me lire et pourquoi pas m'répondre
j'vous embrasse
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 10:07

HELLO TOI :mims:
alors faux espoirs jsuis désolée, je vais pas pouvoir rep à tes questions parce que ben je suis qu'une pauvre enfant pas du tout admin et surtout faut un cerveau pour rep :strip:
BUT CEPENDANT
je peux déjà te dire que HMMM VIENS FAIRE UNE TUEUSE A GAGE AVEC FLICKA QUAND TU VEUX
viens me ruiner la vie j'attends que ça :krkr:
non parce que t'as déjà l'air d'être que du love et je dis o u i :buh:
BREF
idk si l'idée marche et du coup j'vais rien dire but damn j'ai lu le conte en diagonal et il mérite le titre de mari de l'année ce fdp
je connaissais pas le conte et jle trouve grave captivant ?? DONC MERCI DE LA DECOUVERTE :buh:
rejoins nous vite :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

*grand,  très grand, signe de main* D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 11:34

eeeet saaaaLUUUUUUT.  :hell:  :cool:
déjà grv merci de poser ton dévolu sur usd c'est juste trop mims et tes compliments vont droit au coeur et ???? bref, jsp où me foutre mais gros merci, en espérant que tu trouveras ici une nouvelle petite maison où te poser pépouze la p'louse.  :cheers:

ALOOOORS, pour tes deux questions, pour commencer effectivement la mythologie c'est des mythes/des légendes donc impossible de les mettre dans la case des contes. de même il sera malheureusement impossible de concrétiser ton idée. :snif: je m'explique ! dans les liens que tu m'as filé, autant le conte est super intéressant et ton idée vrmt grv cool, autant ce qui manque à cette voix de la mort c'est sa tangibilité. de ce que j'ai cru comprendre sa présence passe par le biais de l'homme qu'a l'air de perdre un peu un boulard, l'est le seul à l'entendre et chu même pas sûre qu'il la voit vraiment ??? elle est pas décrite physiquement, le gars l'entend mais on sait po ce qu'elle dit, etc. du coup le manque d'existence, le fait qu'elle soit un concept plus qu'un personnage de chair/de sang/qui parle/interagit avec le reste la rend malheureusement injouable. :aw: désolée de l'annonce ça m'embête tjrs de faire tomber certains projets à l'eau, mais hésite pas si t'as besoin d'aide pour trouver un autre conte sur lequel rebondir à coup de zoulettes badass ! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

*grand,  très grand, signe de main* 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 12:21

popopo comme mes vdds je trouve que tes idées envoient du rêve (mais flicka encore plus, cette meuf wow please) du coup un peu sad que ça ne fonctionne pas mais comme dit, hésite surtout pas si tu as besoin d'un peu d'aide pour trouver une petite meuf de conte bien badass. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
NEMESISISI
Invité

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 20:49

ohlala, trop des coeurs de ouf  :fall:

@ruby, mais merci beaucoup. ça m'fait plaisir que les idées puissent plaire (même si ça fonctionne pas encore tout à fait)
on est d'accord, flicka elle a truc sensassss anyways toi, la reine des coeurs gérante de casino love l'idée mais à fond
faut savoir qu'alice c'est comme mon livre préféré  I love you
puis avec plaisir pour le conte, l'avantage c'est qu'il est plutôt court (haha) puis oui le mari, grod fdp on est d'accord  :uou:

@connor,
usd, ça ressemble en tout point à une maison toute douce où on peut jouer avec les mots à volonté and i love it  I love you
alors merci pour toutes ces précisions
pour les mythologies, j'le savais mais j'suis bien contente que tu m'le confirmes t'sais
puis j'vois tout à fait l'point sur le côté non palpable de la chose, dans la version anglaise il évoque le fait qu'on entend et qu'on puisse voir mais effectivement j'comprends bien l'point ici
tant pis, en soi c'est pas bien grave
but, ça m'change peut-être mais plan, va falloir que j'creuse mes idées sans trop divaguer parce que j'avoue que dans mon esprit la frontière est fine entre conte/fable/mythologie etc..
mais faut que j'regarde un peu plus en détails des contes (y'en v'la que j'connais pas)

@rory,
merci merci merci pour ton message  :aww:
oui, c'est un peu triste j'avoue mais c'est correct x1000

mais si jamais vous avez des idées de contes, moi j'suis preneuse bc j'avais bien envie de développer quelque chose autour de la mort (sympa l'ambiance) mais j'ai pas l'impression que ça puisse tant fonctionner qu'ça puis après y'avait peut-être la baba yaga qui m'faisait de l'oeil mais du coup ça élimine la flicka (vous ressentez les tiraillements de mon coeur???)
et puis après tout j'me dis qu'une petite humaine ça pourrait aussi l'faire

en fait j'ai une autre question sans idées développées mais juste pour savoir à l'instar de peter pan et du magicien d'oz, les histoires de roald dahl fonctionnent-elles ? (peut-être un peu trop réaliste non?)
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

*grand,  très grand, signe de main* D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 21:06

Coucou ! :love:

Si tu veux jouer une damoiselle badass qui tourne autour de la mort, il y a toujours les sorcières (qui peuvent user de charmes pour avoir l'air plus jeunes) : du genre la méchante reine dans Blanche-Neige, la sorcière dans la Petite sirène, celle de Hansel et Gretel, et bien sûr la Baba Yaga dont tu as parlé (c'est une bonne idée je trouve :aw: )
Sinon je me dis qu'une version vengeresse de la Petite Fille aux Allumettes pourrait être sympa, par exemple :krkr: (pour le coup la mort est un thème inhérent à ce conte c'est tellement l'un des plus tristes jpp)
Après tu as l'air plus renseignée sur les contes slaves ou russes, que je ne connais pas du tout (dont le conte que tu évoquais dans ton premier message, pire mari du monde au passage mdr). Y a peut-être des personnages intéressants là-bas c:
Je ne suis pas sûre que les histoires de Roald Dahl puissent correspondre :idk: USD se base plutôt sur les contes de fées, des récits courts (et en "one-shot" le plus souvent, pas comme dans une mythologie), ancrés dans le merveilleux avec une forte dimension morale :v:

Voilà j'espère que ça t'aidera un peu ! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

*grand,  très grand, signe de main* D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 21:29

mais @gerda renfot t'as si bien répondu, on a les meilleur(e)s membres wsh ! :emo: oui elle a raison concernant roald dahl, même si on accepte des romans (alice au pays des merveilles, peter pan ou encore pinocchio) on garde toujours de côté cette base de merveilleux/de magie plus qu'omniprésente. :snif: sinon on accepte les contes macabres d'edgar allan poe, qui s'ils sont macabres, présentent aussi une sorte de magie plus sombre, le traitement de la mort et vice-versa. I love you

du reste oui je suis totalement d'accord avec gerda ! la petite fille aux allumettes ça pourrait être stylax genre wow wow wow, sinon j'ai pensé rapido à la soeur de l'épouse curieuse dans barbe-bleue, anne de son petit nom ! gretel, la sorcière dans raiponce, les sept corbeaux, les cygnes sauvages, la baba yaga qui pète comme jajaaaaaa.  :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
NEMESISISI
Invité

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 23:03

vous êtes des perles,
merci @gerda pour le partage, les avis et les réponses. j'connais pas bien l'histoire j'vais aller lire ça de suite (j'sors le mouchoir au cas où)
jpp j'me rends compte que j'me suis posée là et j'pose mes questions comme si on s'prenait un thé.
merci @connor, j'vais lire tout ça et regarde
j'suis certaine que j'vais trouver des trucs intéressants  :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

*grand,  très grand, signe de main* D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMar 10 Nov - 23:37

tu peux poser toutes les questions qu'tu veux, on est lo pour ça pis t'inquiètes on a du thé et des petits gâteaux. :bg: aucun problème, en espérant que tu trouves ton bonheur !! :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

*grand,  très grand, signe de main* 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyMer 11 Nov - 0:28

moi j'passe rajouter mon p'tit grain de sel aussi. :bg:
j'ai pas beaucoup plus que les autres à te proposer comme contes mais franchement, je voulais juste te dire que s'il y a bien un truc que permet usd, c'est de twister les personnages de contes (et ça c'est vachement cool). tant que c'est bien amené, bien ficelé et tout le toutim t'as un tas de possibilités qui s'ouvrent à toi. btw cette idée proposée par gerda d'une petite fille aux allumettes vengeresse pourrait vraiment être ouf, vu la vie de merde qu'elle se tape. but là n'est po la question moi aussi j'm'enflamme TOUT ÇA POUR DIRE qu'il est tout à fait possible d'avoir un personnage de conte plus ou moins nian nian à la base et d'en faire un tueur à gages par la suite si tout est bien attaché ensemble. après tout, arriver dans un monde qu'on connait ni d'adam ni d'ève et qui fonctionne complètement différemment, notamment où on doit payer pour vivre une vie décente, y a totalement matière à se perdre en chemin.  :mdr:  typiquement je joue dorothy gale et rory a plus grand-chose à voir avec la gamine à tresses et chaussettes hautes qui veut à tout prix sauver son chien. :mdr:
bon jspo si j'suis d'une grande aide, je pense po, mais je voulais au moins rassurer sur ce point. mais j'pense que tu tiens plus à garder le côté mort/macabre aussi côté conte du couuuuup. clairement oui y a de quoi faire du côté des sorcières (quand même la méchante sorcière de blanche-neige voulait lui arracher l'coeur cette bitch) et potentiellement du côté des contes macabres de poe (même si le peu de personnages féminins présents dans ses oeuvres finissent par crever). :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyVen 13 Nov - 1:28

meilleure tea party ever :aww:
du coup, j'vous laisse deviner qui vient d'arriver  
:strip:

après une longue hésitation entre la soeur anne et la petite fille aux allumettes, j'ai opté pour les allumettes

merci encore pour vos petits mots, conseils et votre temps
des beauteys qu'vous êtes
avec des argumentaires... mamamia  :fire:
:drame:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyVen 13 Nov - 10:06

KYAAAAAAAAAAAAAAH J'AI PAS EU LE TEMPS DE TE REPONDRE BUT.

la petite fille aux allumettes.
ma vie.
toute ma vie.
j'ai si hâte de voir ta fiche je -

bienvenue ici :koeur::koeur::koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

*grand,  très grand, signe de main* D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* EmptyVen 13 Nov - 13:49

mais quelle perfection omg. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

*grand,  très grand, signe de main* Empty
MessageSujet › Re: *grand, très grand, signe de main*   *grand,  très grand, signe de main* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*grand, très grand, signe de main*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: