AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 mads, croque en bouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

mads, croque en bouche Empty
MessageSujet › mads, croque en bouche   mads, croque en bouche EmptyJeu 12 Nov - 0:26

comment ça je poste ma fiche de lien après 100 ans ?  :hmph:



Mads Ogerkorn

Sous-titre

charogne - menteur - chien de chasse - sangsue - tourmenteur - fossette du rire malsain - effréné - monstre - glouton - acribe - sectaire crédit(s) ;; étangs noirs

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]




Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

mads, croque en bouche D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

mads, croque en bouche Empty
MessageSujet › Re: mads, croque en bouche   mads, croque en bouche EmptyJeu 12 Nov - 9:23

Mieux vaut tard que jamais, 100 ans c'est bien aussi :perv:

Bon, comme je te disais dans ma fiche, comme Gerda est sheriff y a de fortes chances qu'elle vienne se faire rafistoler si les choses ont mal tourné :mdr: Ou simplement pour check (elle dort pas assez et elle est souvent stressée)
Oh et puis je pense qu'elle pourrait lui demander des conseils pour Kay aussi, je sais pas s'il pourrait l'aider mais elle s'inquiète beaucoup pour sa santé mentale :maw:
Elle serait aussi un peu mal à l'aise parce que Mads reste un ogre et au-delà du fait qu'elle se demande s'il va pas lui choper un p'tit bout au passage pendant l'auscultation, elle sait pas vraiment s'il s'est adapté au régime des communs ou s'il... mange les communs :rlly: Ce qui poserait des soucis pour la discrétion des Fables ahah

Voilà voilà :salty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

mads, croque en bouche Empty
MessageSujet › Re: mads, croque en bouche   mads, croque en bouche EmptyJeu 12 Nov - 11:15

l'idée me va totalement, mais je ne te promets pas que mads garde sa gueule fermée :perv:
si tu as envie d'un rp, tu peux l'ouvrir si tu veux, dans le north. (je te propose car comme c'est gerda qui vient pour une consultation, je te laisse amener la chose comme tu le souhaites).
I love you



@GERDA RENFOT
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

mads, croque en bouche D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

mads, croque en bouche Empty
MessageSujet › Re: mads, croque en bouche   mads, croque en bouche EmptyVen 13 Nov - 22:56

salut. :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

mads, croque en bouche D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

mads, croque en bouche Empty
MessageSujet › Re: mads, croque en bouche   mads, croque en bouche EmptySam 14 Nov - 17:13

@Mads Ogerkorn » Coucou, y a une surprise pour toi :mims:

(hésite pas à me dire ici ou en MP si ça va pas)
(ou si tu veux juste taper la discute)
(voili voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

mads, croque en bouche Empty
MessageSujet › Re: mads, croque en bouche   mads, croque en bouche EmptyVen 20 Nov - 17:43

@GERDA RENFOT
mais ce rp est parfait ! je te réponds quand la vie se calme un peu Embarassed


@CONNOR WOLF
salut la cabot, tu veux grailler des os dans mon cabinet ? j'dois avoir une gamelle pour toi si tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mads, croque en bouche Empty
MessageSujet › Re: mads, croque en bouche   mads, croque en bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mads, croque en bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: