AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (1/1 m) L'écaillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

(1/1 m) L'écaillé 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


(1/1 m) L'écaillé F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

(1/1 m) L'écaillé Empty
MessageSujet › (1/1 m) L'écaillé   (1/1 m) L'écaillé EmptyJeu 12 Nov - 11:40

Folie à deux



Prénom et nom du pré-lien


Trigger Warning ; Violence, sexualité, relation toxique, description graphique, mention de cannibalisme.

identité ;; Patronymes au choix âge ;; dépendra du fasciès de porcelaine, entre 35 et 55 ans conte ;;Jabberwocky, Alice de l'autre côtés du miroir métier ;; au choix, psychiatre en carton qui c'est payé son diplôme avec sa fortune et comblé ses lacunes en dévorant des livres, homme d'affaires vorace, métier qui lui permet de se vêtir de ses costumes hors de prix. orientation sexuelle ;; Homosexuel (ou bi / pan), la passion violente, le besoin de dominer puérile, l'hémoglobine qui se mélange à la semence.  statut civil ;; Célibataire se dit-il, dans une relation ambiguë, un combat d'égo mal placé et de pouvoir avec le chapelier. Trop fier l'un et l'autre pour oser s'avouer leurs dépendance. statut monétaire ;; Si le bon goût autorisait de couvrir d'or sa maison entière il le ferait surement. Richissime au delà de la descendance. A coincées ses griffes sur son trésors avant de quitter les merveilles, le défend farouchement et avec voracité. (vous avez bien lu !) traits de caractère ;; Fierté mal placée, vanité vénale peu dissimulée, narcissisme orgueilleux, dominance fiévreuse, strict perfectionniste préfère lorsque les choses vont dans son sens, sévère sensuel trouve de la délectation dans sa domination et la soumission d’autrui, intelligent et cultivé il a tout du parfait partie bourgeois, calculateur rusé, observateur sait se montrer patient afin de parvenir à ses fins, fourberie mêlée à du sadisme, conscient de sa puissance et de ses vertus se voile avec vigueur la face quant à ses maux, charmeur use de sa belle gueule et de sa prestance pour ses desseins, élégance qui dissimule une perversité dévorante et malsaine, machiavélique dans sa cruauté le cruor qui tache souvent le plancher et les draps (celui des autres, pas le siens), sadisme bouillonnant dans ses veines, violent vicieux qui se fait de miel pour mieux déchirer les chairs, acteur de talent, bonimenteur de baratin, l’égoïsme possessif s’agrippe à ses possessions matérielles comme humaines, le partage n’est guère dans ses habitudes, le pardon difficile rancunier hardant, certains le diront sociopathe, gourmet (surtout de chair humaine), apprécie les belles choses et son train de vie doré, intransigeant prés à bien des vices pour garder sa position et son or. avatars proposés ; Lee Pace, Tom Hiddleston, Joel Kinnaman, Mads Mikkelsen, Richard Armitage,  statut ; Libre comme l'air. crédits ; vocivus

histoire ; histoire libre, seul évènement à prendre en compte :

Peu après leurs arrivées chez les communs son précieux coffre-fort se voit vandaliser, amputé d'une partie de son contenue. Se n'est que quelques temps aprés que l'ancien chapelier acheté sa confiserie et son appartement, entament les travaux. Le dragon il n'est pas dupe, il ignore comment il s'y est prit, mais le coupable est tout désigné. La confrontation ne se clos guère par une confession, mais dans le sang et le désir, sous poudré d'un marché (marchandage plutôt). Le confiseur qui se fait l'obligé du volé, services divers et variés et lui rendre, chacun diminuant sa dette, jamais du même montant, au désir frivole de l'égocentrique écaillé.

@Tancrède Lazarus ; Pas un couple, pas libertin non plus. C’est ambigu, c’est un mélange de désir de baise et de lui défoncer sa gueule suffisante. C'est l’envie de le dévorer pour son affront, tout en sachant que tu finirais par le regretter. C’est son sang sur les draps, son audace dans ton cœur. C’est l’apprécier tout en le haïssant fiévreusement, c’est vouloir le rencontrer et regretter dès qu’il franchie le pas de la porte. C’est un combat sans fin, vos égos qui se heurtent, ta violence sadique face à sa lubricité masochiste, c’est voué à l’échec, au trépas, un cycle de violence, de fierté, un combat ou aucun de vous n’en sortira vainqueur, mais où vous vous jetez avec ardeur et à corps perdue.

Ce qui est attendu

Hello you :mims:

Déjà merci de t'intéresser à ce pré-lien !

Il y a beaucoup de points qui sont libres, fait toi plaisir, approprie toi le perso autant que tu veux ! Je me suis surtout concentré sur la relation des deux.

Pour l'avatar, j'ai proposé plusieurs fc mais tu peux en choisir un autre si aucun ne t'inspire ! (Il doit juste être plus vieux et grand que Tancrède -il aime pas les plus grands que lui ça l'irrite de devoir utiliser ses petits muscles pour lever le nez  :uou: ). J'ai surtout proposé des fc caucasiens mais se n'est pas du tout une obligation ! Si tu préfère un fc poc vas-y  :love:

Pour l'histoire, c'est aussi trés libre, on pourra voir ensemble depuis combien de temps nos persos se connaissent (les merveilles ? depuis la fuite ? on pourra construire ça ensemble !)

Le liens n'est pas très tendre comme tu as put le voir, (tout comme le perso), ça ne sera pas un ship bien gentil plein d'amour et de rose tout au contraire.

D'ailleurs c'est pourquoi, je préconise d'être à l'aise avec le taboo pour ce PL. J'ai moi même tendance à diriger mes écris vers ces sujets (vulgarité, violence, sexe ...) et à écrire de manière assez graphique. Mais sache que je m'adapte à la personne avec qui j'écris ! Par exemple, pour le +18 je peux très bien survoler le passage comme le décrire, cela dépend des préférences du partenaire rp. N'hésite jamais à me dire si un passage te dérange, je préfère avoir à modifier mon rp plutôt que tu sois bloqué.  :koeur:

Enfin pour lé fréquence je ne suis pas difficile, l'IRL avant tout ! Je peux répondre rapidement comme prendre un mois selon mon énergie ... Alors pas de pression sur ce point ! Du temps qu'on peut comploter ensemble dans les backstages ça me va  :tancrede:

N'hésites pas si tu as des questions ou suggestions  :koeur:
Je t'attends avec impatience  :mih:  :love:



Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1 m) L'écaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui regarde à la fenêtre-
Sauter vers: