AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 claquer sous la langue

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 24 Nov - 19:49

Ismaël Cassel

Démons et merveilles

identité ;; l'hymne à la joie, Ismaël Cassel, coquin de printemps. âge ;; uniquement physique pour les fables. conte ;; préciser quel personnage il incarne et de quel conte il vient. Si personnage commun (humain), à supprimer. date et lieu de naissance ;; zone réservée aux communs, si fable à supprimer. origine(s) ;; zone réservée aux communs, si fable vous pouvez le supprimer. En effet, les fables étant né(e)s dans les royaumes ceux-ci n'ont pas la notion d'origine(s) puisque les royaumes ont diverses représentations ainsi qu'ethnies n'étant pas inscrites dans un cadre véritable d'un pays déjà existant. Vous pouvez le gardez cependant si vous souhaitez aborder le sujet et donner la réflexion à votre fable autour des origines qui prennent forme au sein du monde des communs. métier ;; ici. orientation sexuelle ;; ici. statut civil ;; ici. statut monétaire ;; ici. traits de caractère ;; ici. maintheme ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime. moodboard ;; facultatif, si tu ne veux pas en mettre, supprime. groupe ;; ici.

capacités ;; si votre fable a des capacités particulières. Ex : un flair plus développé pour le grand méchant loup, une forme bestiale pour la bête, etc. Si, non, veuillez supprimer.
constat sur sa nouvelle vie ;; s'adresse uniquement aux fables, à supprimer si inutilisé. Quelques mots sur cette nouvelle vie imposée à New York depuis trois ans.
constat sur sa vie ;; s'adresse uniquement aux communs (humains), à supprimer si inutilisé.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; ici. âge ;; ici. comment as-tu découvert usd ? ;; ici. quelque chose à nous dire ? ;; ici. avatar ;; ici. crédit(s) ;; miserunt.




Titre de ton histoire

L'heure est à l'histoire, et c'est aussi votre lieu d'expression. Sous forme de poésie, sous forme de paragraphe, sous forme d'un rp, sous forme de chapitres : toutes les formes sont possibles, tous les chemins vous sont ouverts et nous vous laissons vous approprier cette partie comme bon vous semble. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter de la musique et vice-versa. Aucun nombre de lignes n'est demandé.





ce vide, tapez moi
mais c'est l'heure de préparer la graille du soir puis j'aime me faire attendre :uou:


Dernière édition par Ismaël Cassel le Mar 24 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

claquer sous la langue D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 24 Nov - 20:14

outrée chu outrée c'est quoi c'néant lo hop hop hop hop même si la graille c'important nous on l'est aussi mtn. :tea: plus sérieusement heu ??? louis ??? UN COMMUN ???? :wow: MAIS YES YES YES JAI TROP HATE D'EN SAVOIR PLUS. j't'attends sagement après ta graille du soir, ramène un bout stp j'ai tjrs la dalle. :koi: BIENVENUE. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 24 Nov - 20:25

C'EST QUOI CETTE FICHE SCANDALEUSEMENT VIDE LO ??

nan bcs j'ai vu Louis Garrel, j'ai cliqué j'ai po réfléchi moi.
azy en plus c'est un commun je suis bcp trop amoureuse déjà.

je vais stalker ça de plus près, j'espère au moins que tu auras bien graille pour nous avoir laisser sur notre faim, NOUS. :ruby::ruby:


but welcome here petit chou :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 24 Nov - 20:40

pardon mais mes frittes de butternut passent avant vous :uou: :uou:
MAIS MERCI ? je ponds une fiche vide et v'la déjà tant d'amour, j'y crois pas c'est un rêve jpp

vous êtes des coeurs, j'me bouge de faire ça fissa :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

claquer sous la langue D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 24 Nov - 20:43

ok j'te pardonne, ça m'envoie du rêve rien qu'à lire frites de butternut. :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 24 Nov - 20:54

Et moi  je dis  que j'aime ton perso juste pour avoir un peu de frite buttenut :hehe:
partage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 24 Nov - 21:37

Tant de mystère dans si peu d'informations, c'est dramatique :drame: (mais je comprends, les frites avant tout :winnie: )

Et un commun en plus, va falloir qu'on fasse front face à tous ces pinocchios d'en face ! :hell:

Pis BIENVENUE :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

claquer sous la langue 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMer 25 Nov - 15:08

si c'est ti po vide ici. quel mystère. :koi: :koi:
en tout cas garrel + commun, c'est déjà une bonne mise en bouche lo. :krkr:
bienvenue dans le coin pis me tarde de découvrir ismaël. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMer 25 Nov - 16:35

ouais, c'est trop vide là,
fait qu'j'suis impatiente de découvrir ismaël,
garrel, one of my fav, donc très bon choix
y'a du goût par ici
bienvenue
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMer 25 Nov - 18:22

Mais han mais haaaaaaaaaaaaaaan ! Cette fiche quoi, comment on remplit notre curiosité ? Et même le profil il tease rien du tout, tssssssssss ! Je vais te faire la misère en rp toi pour la peine, tu vas voir il en pourra plus ! è_é
En tout cas vraiment trop hâte de voir ce que va donner ce petit non fable, huhuhu ! Et comme les autres je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar, rahlala !
Bref, met vite fin à notre supplice par pitié ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMer 25 Nov - 18:34

Maintenant que je suis validée je peux dire bonjour proprement :peace:

Rien que le choix d'avatar attise ma curiosité, Garrel est trop beau et trop peu vu.

Hâte de voir ce que tu vas faire avec Ismaël... Bienvenue :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyJeu 26 Nov - 9:12

j’avoue lo,
c’est quoi cette fiche vide.
*sors l’gourdin*
non en vrai, la graille ça passe avant tout, t’es tout pardonné.  :peace:

L’GROS PIF DE LOUIS FAÇON PÉNINSULE, ROC, CAP M’AVAIT MANQUÉ.  :emo:
franchement hâte d’en savoir plus sur l’ismaël et son humanité.  :tomate:

et l’excuse du butternut, ça marchera po une seconde fois, sinon bonk sur l’crâne.
allez bienvenue chez toi, installe-toi.  :love:  
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

claquer sous la langue 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


claquer sous la langue F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyJeu 26 Nov - 10:02

C'est tout vide :emo:
du coup je vais me contenter de m'extasier sur la jolie bouille de Louis:koeur:
et de te souhaiter la bienvenue :xoxo:

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Et tu est privé de frittes de butternut jusqu'à se que tu ai finis ! :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyJeu 3 Déc - 11:46

ce vide est trop triste :maw: je plante ma tente en attendant de pouvoir en lire plus.
bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

claquer sous la langue D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue EmptyMar 8 Déc - 19:06

coucou ! I love you ça fait deux semaines que ta fiche a été entamée, tu as deux jours pour te manifester et demander un délai, auquel cas tu seras supprimé(e) et ta fiche sera archivée. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

claquer sous la langue Empty
MessageSujet › Re: claquer sous la langue   claquer sous la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquer sous la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: