AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 le magot dévalisé (callie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyDim 29 Nov - 19:56

Callie James

you know, it's better not to hurt my feelings. sometimes, it's just better to let me go.

meneuse, opportuniste, cruelle qui sait pourtant faire preuve d'humanité, violente, capricieuse, envieuse, matérialiste, persévérante, butée, indépendante, débrouillarde, adaptable, sociable, franche, provocatrice, forte tête, inconsciente, courageuse, impulsive ; gros bordel de personnalité qui gueule plus fort que les autres, qui sait ce qu'elle veut, qui n'en reste pas moins maligne.

fille des brigands, pas tellement changée depuis son arrivée ici, devenue la cheffe de son gang, de sa famille, qui regroupe autant la vraie que ceux qui se sont fait une place auprès d'elle + prêteuse sur gage comme couverture, truc légal qui lui permet de s'adonner à sa passion du troc, elle enfle les intérêts pour récupérer plus de thunes qu'elle n'en sème + activités illicites dans lesquelles elle se coule, amourachée de la contrefaçon d'objets de valeur et fond de blanchiment d'argent, c'est que la petite a compris le concept d'économie + fait peu confiance aux communs, pas plus aux fables, ça dépend de la personne, ça dépend du contexte ; mais la déloyauté se paye de son poing dans la gueule ou de sa lame dans la gorge, tout dépend de la faute + lesbienne, polyamoureuse, désillusionnée + le rêve accroché de monter une mafia, de se foutre une bonne fois pour toutes le derch' dans le grand banditisme + collectionneuse, entasse ses trouvailles, ses merveilles, ses possessions dans son appartement, un truc aux allures de caverne d'ali baba + ne pas la faire chier la nuit, dort avec un couteau sous l'oreiller et se retrouve toute prête à le dégainer

quelques idées pour se lier:

Les liens


@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.
@"pseudo" ;; description du lien.

Les RPs en cours


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés


@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]



crédit(s) ;; lilie
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

le magot dévalisé (callie) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyDim 29 Nov - 20:59

Bonjour madame, j'ai laissé mon cœur chez vous et j'ai oublié de le reprendre :drame:

Notre lien est déjà établi sauf si tu voudrais discuter de quelque chose, mais du coup on pourrait partir sur un poti RP si ça te dit :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyDim 29 Nov - 21:30

Bonjour madame, ce n'était pas un oubli, je l'ai caché pour que vous ne puissiez pas le retrouver :drame:

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à notre lien, avec ton dernier mp ça me semble tout calé et on verra où le feeling nous mènera :mih:

Du coup, un petit rp me dit totalement :red:

La grande question étant maintenant comment les faire tenir en place plus de trente secondes l'une en face de l'autre ? Parce que Callie, même avec son petit cœur toujours épris, se sent bien trahie. Elles se sont mutuellement blessées, je les imagine mal pouvoir se poser tranquillement quelque part pour discutailler autour d'un café, quoi :drame:

La seconde question est donc celle-ci : qu'imaginons-nous comme situation pour forcer un peu le destin ? Callie peut se retrouver dans pas mal de trucs plus ou moins louches ou pas très friendly pour la personne en face (ou pour elle-même), ça peut déjà être une piste intéressante à explorer.

Sinon, elle peut aussi arriver bourrée chez Gerda parce qu'elle en a marre de juste la croiser sans jamais lui parler, mais on est déjà sur quelque chose d'un peu plus rentre-dedans :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

le magot dévalisé (callie) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyDim 29 Nov - 22:50

Callie James a écrit:
La grande question étant maintenant comment les faire tenir en place plus de trente secondes l'une en face de l'autre ?

Grande question, en effet :wat:

Effectivement, si Callie a des ennuis avec les communs Gerda sera bien obligée de l'aider si personne d'autre n'est libre ou quoi :idk: Vu que sa vocation première c'est de protéger les Fables. Ça pourrait être une situation où elles finissent coincées toutes les deux grâce à un plot twist très subtil et pas du tout remâché :tea:

Sinon j'aime bien la deuxième option aussi, c'est brut de décoffrage mais pourquoi pas, Gerda lui claquerait pas la porte au nez krkr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyDim 29 Nov - 23:09

Si la seconde option te plait, on peut partir là-dessus, je suis pas certaine que Callie soit particulièrement subtile comme personne de toute façon et ça évite de se tarabiscoter l'esprit pour les coincer ensemble quelque part :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

le magot dévalisé (callie) D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyDim 29 Nov - 23:18

Ok on part sur ça alors !
Je te laisse commencer ? (comme ça tu définis à quel point Callie est dead :mdr: )
Pour info Gerda habite dans le quartier Est, appartement 117 ! (chez les bourges ui mais c'est pour pas être loin de l'orga des Fables :uou: et c'est un logement de fonction techniquement krkr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyDim 29 Nov - 23:23

(mais ça se fait plaiz par ici :uou: )
Je commence ofc, je t'envoie un petit mp quand c'est lancé :owe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyLun 30 Nov - 17:27

Hello milady :mims:

Comme j'ai dit sur ta fiche, je viens te voir hihi

D'après ce que j'ai lu, Callie blanchit de l'argent, or, Carmina travaille dans une vieille boucherie où beaucoup, beaucoup de choses se font au black - que ce soit le paiement des employés ou des approvisionnements. Est ce que Callie aurait pu avoir comme idée de blanchir sa thune dans certains commerces discrets qui paient pas vraiment de mine, comme la boucherie (gérée par un gars qui s'appelle le vieux Tim, qu'est un peu con et lubrique mais qui kiffe le fric) et jsais pas, entrer en collision avec Carmi à partir de là, sachant qu'à un moment cette dernière collait Gerda comme si c'était sa mère :aw:

C'est vraiment un début, donc voilà, dis moi si ça te semble pertinent ou pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyLun 30 Nov - 22:11

hello you !  :mims:
j'débarque parce que cece est artiste faussaire alors y'a forcément un petit truc à creuser entre les deux petites demoiselles  :perv:
p't'être que callie aurait pu repéré les talents de cece (qui est finalement devenue faussaire parce que ses oeuvres n'ont jamais été considérées), et l'aurait plus ou moins influencé pour que justement elle lui procure tout un tas de faux que callie utiliserait dans son p'tit trafic? cece aurait pas d'mal à accepter la proposition parce qu'elle est au fond du trou et tout ce qu'elle fait pour l'instant lui sert juste à payer ses factures. mais j'imagine bien une relation assez violente / agressive dans le sens où callie pourrait ne pas obtenir une oeuvre à temps et donc louper une vente parce que cece était trop défoncée ou en manque donc elle était pas assez inspirée pour faire les faux ou quelque chose comme ça.
c'est qu'une ébauche comme ça, on peut approfondir tout ça ofc  :koeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyJeu 3 Déc - 14:14

Carmina Jones a écrit:
Hello milady :mims:

Comme j'ai dit sur ta fiche, je viens te voir hihi

D'après ce que j'ai lu, Callie blanchit de l'argent, or, Carmina travaille dans une vieille boucherie où beaucoup, beaucoup de choses se font au black - que ce soit le paiement des employés ou des approvisionnements. Est ce que Callie aurait pu avoir comme idée de blanchir sa thune dans certains commerces discrets qui paient pas vraiment de mine, comme la boucherie (gérée par un gars qui s'appelle le vieux Tim, qu'est un peu con et lubrique mais qui kiffe le fric) et jsais pas, entrer en collision avec Carmi à partir de là, sachant qu'à un moment cette dernière collait Gerda comme si c'était sa mère :aw:

C'est vraiment un début, donc voilà, dis moi si ça te semble pertinent ou pas :perv:

Hello toi  :hehe:

Je pense, oui, que Callie veut pouvoir étendre sa petite affaire et donc se servir de certains commerces, faire des deal et tout et se retrouver à s'associer avec pleins de gens pour commencer à tisser un réseau pas mal solide. Du coup, ton idée tient bien la route, go s'associer avec le vieux Tim pour se servir de sa p'tite boucherie :perv:

J'arrive pas à définir si Carmi va faire péter les plombs à Callie ou si c'est le genre avec lequel ma brigande va vouloir partager sa bière. Qu'elle colle Gerda comme si c'était sa mère, c'est pas un problème en vrai, Callie préfère voir Gerda entourée que seule et puis elle sait que son ex ramasse toutes les âmes abimées en chemin :mdr: Mais si Carmi est proche de Gerda, elle a du coup pas grand chose à craindre de Callie, parce qu'elle ferait rien qui puisse indirectement blesser Gerda quand bien même elle rêverait d'en être capable.

Maintenant, ça empêche pas que si Carmina et Callie peuvent pas se piffrer, Callie sera pas toute douce non plus :mdr: En fait, ça dépend de ce que t'as envie. Callie peut autant devenir une alliée solide que la pire des connasses, tout dépend de ce qu'on lui offre et de comment ça se passe :ui:



Cece Primrose a écrit:
hello you !  :mims:
j'débarque parce que cece est artiste faussaire alors y'a forcément un petit truc à creuser entre les deux petites demoiselles  :perv:
p't'être que callie aurait pu repéré les talents de cece (qui est finalement devenue faussaire parce que ses oeuvres n'ont jamais été considérées), et l'aurait plus ou moins influencé pour que justement elle lui procure tout un tas de faux que callie utiliserait dans son p'tit trafic? cece aurait pas d'mal à accepter la proposition parce qu'elle est au fond du trou et tout ce qu'elle fait pour l'instant lui sert juste à payer ses factures. mais j'imagine bien une relation assez violente / agressive dans le sens où callie pourrait ne pas obtenir une oeuvre à temps et donc louper une vente parce que cece était trop défoncée ou en manque donc elle était pas assez inspirée pour faire les faux ou quelque chose comme ça.
c'est qu'une ébauche comme ça, on peut approfondir tout ça ofc  :koeur:  

olalala, j'aime ce que je lis :emo:

Je valide total ce que tu proposes, des talents de faussaire ça se refuse pas dans une affaire comme celle de Callie. Elle l'aurait repérée la petite, et ça matche complètement ce que tu proposes. Je vois bien aussi le côté violent/agressif. Si Callie n'obtient pas ce qu'elle veut à temps, elle risque d'exploser et c'est Cece qui prendra.  :drame: En même temps, Callie va bien se rendre compte d'à quel point Cece est paumée. Ca va l'agacer plus qu'autre chose, pour elle qui se dit que les fables doivent se sortir les doigts du derch pour s"adapter à ce monde. Ça va lui faire de la peine, aussi, de voir quelqu'un qu'elle considère comme douée s'enfoncer dans les spirales nauséabondes de la drogue et du laisser-aller.  :ui:

Mais clairement, si Cece respecte pas les délais, il va y avoir quelques coups que Cece va devoir supporter. Et d'un autre côté, Callie va vouloir aussi que Cece ouvre les yeux sur le talent qu'elle gâche à se défoncer comme ça, sur les trucs à côté desquels elle passe à s'enfermer dans ses camisoles chimiques. Je vois plutôt Callie vouloir "prendre soin" de ses associés, ce que serait Cece, et même si ses méthodes sont clairement pas les plus douces de l'univers, je pense qu'elle va vouloir la tirer vers le haut. En vrai, Callie gueule et frappe beaucoup, mais elle se soucie des gens proches d'elle, et si Cece bosse pour elle, elle se souciera d'elle. Elle sera pas mal le genre à refaire le portrait de ta Raiponce sur un coup de nerfs, mais à buter le premier qui lève la main sur elle.  :ui:

J'ai les pensées qui partent un peu dans tous les sens, du coup je sais pas si tu visualises bien le genre de liens que j'imagine. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) EmptyLun 7 Déc - 15:50

Callie James a écrit:


Hello toi  :hehe:

Je pense, oui, que Callie veut pouvoir étendre sa petite affaire et donc se servir de certains commerces, faire des deal et tout et se retrouver à s'associer avec pleins de gens pour commencer à tisser un réseau pas mal solide. Du coup, ton idée tient bien la route, go s'associer avec le vieux Tim pour se servir de sa p'tite boucherie :perv:

J'arrive pas à définir si Carmi va faire péter les plombs à Callie ou si c'est le genre avec lequel ma brigande va vouloir partager sa bière. Qu'elle colle Gerda comme si c'était sa mère, c'est pas un problème en vrai, Callie préfère voir Gerda entourée que seule et puis elle sait que son ex ramasse toutes les âmes abimées en chemin :mdr: Mais si Carmi est proche de Gerda, elle a du coup pas grand chose à craindre de Callie, parce qu'elle ferait rien qui puisse indirectement blesser Gerda quand bien même elle rêverait d'en être capable.

Maintenant, ça empêche pas que si Carmina et Callie peuvent pas se piffrer, Callie sera pas toute douce non plus :mdr: En fait, ça dépend de ce que t'as envie. Callie peut autant devenir une alliée solide que la pire des connasses, tout dépend de ce qu'on lui offre et de comment ça se passe :ui:


Alors franchement je verrais bien quelque chose de positif ???? ça aurait pu commencer par une vengeance puérile de Carmi, vu que Gerda fait amie amie avec le grand méchant loup, ben l'chaperon aurait pu décider de faire amie amie avec l'ex du sherif......... sans trop se douter des entourloupes de Callie. Carmina est naïve sur certains points, alors elle aurait pu tout à fait croire au début que Callie était une simple investisseuse (?), lui parler business et tout xptdrrrrrrr avant de réaliser que Callie lave son linge sale et... jsais pas ce que ça changerait pour Carmina ?? Elle n'a rien contre les chemins détournés et les règles un peu tordues, alors tant que ce que fait Callie ne blesse personne, ma foi.... :hm: Puis bon, je pense que Carmi a besoin de s'entourer de femmes fortes et assumées :wat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le magot dévalisé (callie) Empty
MessageSujet › Re: le magot dévalisé (callie)   le magot dévalisé (callie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magot dévalisé (callie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: