| mon voisin du dessus ;; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Jeu 3 Déc - 20:19 | |
| mvdd c'est grv un vieux qui date lo. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Jeu 3 Déc - 21:36 | |
| MVDD a un gif de profil méga creepy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Jeu 3 Déc - 23:55 | |
| |
|
| |
Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mer 9 Déc - 19:32 | |
| mvdd faut absolument que je lui demande un lien et un rp krkrkr. |
|
| |
Tancrède Lazarus arrivée : 01/11/2020 messages : 264
The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage
Fiche• Liens• Songs
nature : Fable, immaginaire devenue tangible. fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Jeu 10 Déc - 11:24 | |
| Mvdd est un vilain garçon |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Lun 21 Déc - 12:23 | |
| mvdd tu m'touches grave, et moi je suis fan de Connor, il va arriver à faire fondre le keur de ma queen |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mar 22 Déc - 14:20 | |
| mvdd me fait penser à un meme vivant ce n'est pas un homme mais une créature d'internet |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mar 22 Déc - 16:41 | |
| omg le nouvel avatar de MVDD jpp comment il est trop beau le FC aussi, le perso aussi, MVDD est belle |
|
| |
Tancrède Lazarus arrivée : 01/11/2020 messages : 264
The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage
Fiche• Liens• Songs
nature : Fable, immaginaire devenue tangible. fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mer 23 Déc - 10:25 | |
| J'attend toujours les gifs sexy de MVDD sur la cb |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mer 23 Déc - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mer 23 Déc - 17:16 | |
| Mvdd est carrément canon avec son nouveau perso |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mer 23 Déc - 18:00 | |
| MVDD est canon tout court Et MVDD va rendre dingue mon pôvre Olly |
|
| |
les minables
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Sam 26 Déc - 14:49 | |
| l'avatar d'mvdd m'vend tellement du rêve ajhashsah. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Dim 27 Déc - 20:53 | |
| J'ai même po vu la validation dMVDD mais il à l'air d'envoyer du pâté |
|
| |
les minables
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet › Re: mon voisin du dessus ;; Mar 5 Jan - 18:02 | |
| M'tarde de voir MVDD en action vc BB. |
|