Démons et merveilles
identité ;; rien eu de bien délicat à lécher un nouveau losange. d’autres noms comme d’autres couronnes. à la marge, entre deux pulsations jumelées. invitations en lettres d’or,
archie. mi-magnat mi-gamelle. doc libre du tout doctissimo, pseudo molécules algorithmes certifié.e.s. tupp plastiques conditionnés en pub télé. y chope les distinctions du fond du rayon pâtes. voulait s’appeler jet lee ou james deen. terminaison richie à l’imparfait de l’infinitif génitif pluriel. pourrait dire il plutôt que je.
hilton passage deuxième case d'mtv, va bien finir par racheter la compagnie. ou au moins le tout petit chenil du juste à côté, là où on fait prendre des bains thérapeutiques aux chienchiens de mamie.
âge ;; le visage comme une soucoupe qu’a crash faute de carburant extraterrestre. sourire empalée sur sa tronche comme un cartoon sur le network. bang bang space jam aux élans enfantins
vingt-cinq ans dans la soupe, reflet d’une flemme qui le cloue au lit une semaine sur deux.
conte ;; toboggan arc-en-ciel sans la parade ymca tout cuir ou cow-boy. on l’appelait
tweedle dee ou
tweedle dum, pas de distinction au soleil ou sur l’ombre projeté. bizarreries d’un temps électrique où chaque histoire piquait la curiosité d’une enfant trop choyée.
métier ;; t’es trop grosse. un tas, ouais. ça t’ferait pas du mal de perdre du poids. et de trois kilos félicités, bouffe sans saveur vendue par des nutritionnistes assermentés de trou-du-cul-les-bains. la pub qui fait la part belle aux mannequins. trop maigre, trop plate, pas d’cul, pas d’miches où il pourrait y fourrer sa queue. queds. on voit les os, saillants, cadavre, harcèlements sous x sur facebook puis twitter. dégueulasse. t’es dégueulasse. liste de dégueulasses. liste de bouboules. liste des courses. des chips. du coca diet la bonne conscience la claque au cul la claque tout court. le vomi, ça fonctionne de vrai. t’as qu’à t’faire vomir gros tas, et prend la photo. prend l’effort. prend la forme la résurrection peut-être bien qu’on acceptera de t’baiser à la fin. un rôti dans un filet, c’est encore toi dans ton string.
vendeur de régimes, l’argent crasse faite sur la beauté. le modèle type homo sapiens désincarné sous couv de life. au mieux tu t’feras photoshopé.
orientation sexuelle ;; pas b’soin de dépiauter l’emballage alu du chocolat, y a que les femmes pour prêter un halo au divin quand il se fume un pète. l’aurait pas d’mal à s’perdre dans
une belle paire de loches. beaucoup plus que dans une paire de couilles. de tout son cœur il est pas pd.
statut civil ;; l’a pas de belle lettres à formuler avec humour, en balancer des bombes, en balancer la pisse, défaire les agrafes de son désir mal foutu. débrailler en costumes pour aguicher son cul. boire du whisky trop plein dans un verre plus cher que la bouteille. jurer qu’il ne la reverra plus jamais sans la traiter de pute. pas de mélodrame à la jane austen pour se faire savonner, pour attiser une sorte de pitié crasse en s’faisant appeler pauvre vieux à la fin d’chaque phrase.
célibataire, qui jette. consommateur, feignant. il fait des tableaux excel, y ajoute en commentaires de merde quand il a fini. s’tape ce qu’il peut, vise au plus haut, pour s’faire à la moyenne beauf de l’élite qui tend à la partouze mal organisée.
statut monétaire ;; l’a
trop de fric mal dépensé. furoncle coté en bourse, y chope les dividendes plus vite que les étoiles dans mario. l’a le froc plus garni qu’une nouvelle maxi pétasse de victoria secret. plus de fric qu’on veut bien l’admettre, carte vip collé sur sa bonne trogne, l’voyant est toujours au vert quand il débine. la twitter justice league lui colle bien plus aux burnes que son banquier.
traits de caractère ;; moqueur, vulgaire, nonchalant, bordélique, excessif, immature, humiliant, créatif, décontract, dispo, influent, malin, dragueur, m’as-tu-vu.
maintheme ;; guccissima / heuss l'enfoiré, vald.
moodboard ;; tsunami. groupe ;; merveilles.
capacités ;; si votre fable a des capacités particulières.
Ex : un flair plus développé pour le grand méchant loup, une forme bestiale pour la bête, etc. Si, non, veuillez supprimer.
constat sur sa nouvelle vie ;; s'adresse uniquement aux fables, à supprimer si inutilisé. Quelques mots sur cette nouvelle vie imposée à New York depuis trois ans.
Le livre et sa couverture
pseudo/prénom/pronom ;; babe.
âge ;; i.
comment as-tu découvert usd ? ;; still.
quelque chose à nous dire ? ;; lov.
avatar ;; yu.
crédit(s) ;; .
Titre de ton histoire
tw: boulimie, grossophobieles nuggets, les nuggets c’était quelque chose.
les big mac, les buckets, tenders, frites. les putain d’frites. l’pain burger, la faute aux pillons d’poulet. l’attente qui se transforme en frustration. le rouge à 500 balles dans un gobelet plastique R pour richie. dose qu’il finit entre deux doses, la bouche ouverte, le ventre ouvert, le dépassement, le corps trop plein, sous les ongles, pas d’gâchis. il s’force, dans le goût de son amour-propre, du reflet qui zone, dans l’ironie premier degré. peut bouffer. peut bouffer, jongler de quelques kilos. peut satisfaire, le trop plein des armoires. pas d’faim. mais il peut quand même tout avaler richie. peut battre le record du nombre de burritos avalés en cinq minutes. force le ketchup moutarde dans le frigo et sur l’assiette. force sur les chips au vinaigre et les cheetos au fromage. la crème.
pas d’pause, dans l’idée,
dans l’adresse, quand il s’empiffre,
quand il dit,
suicide-toi gros tas.
dégueule-toi,
cheddar vomi steak vomi bacon
au-dessus du vide, au-dessus des chiottes,
gros tas.