AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 idiotheque

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › idiotheque   idiotheque EmptyDim 6 Déc - 13:42

Archie Hilton

Démons et merveilles

identité ;; rien eu de bien délicat à lécher un nouveau losange. d’autres noms comme d’autres couronnes. à la marge, entre deux pulsations jumelées. invitations en lettres d’or, archie. mi-magnat mi-gamelle. doc libre du tout doctissimo, pseudo molécules algorithmes certifié.e.s. tupp plastiques conditionnés en pub télé. y chope les distinctions du fond du rayon pâtes. voulait s’appeler jet lee ou james deen. terminaison richie à l’imparfait de l’infinitif génitif pluriel. pourrait dire il plutôt que je. hilton passage deuxième case d'mtv, va bien finir par racheter la compagnie. ou au moins le tout petit chenil du juste à côté, là où on fait prendre des bains thérapeutiques aux chienchiens de mamie. âge ;; le visage comme une soucoupe qu’a crash faute de carburant extraterrestre. sourire empalée sur sa tronche comme un cartoon sur le network. bang bang space jam aux élans enfantins vingt-cinq ans dans la soupe, reflet d’une flemme qui le cloue au lit une semaine sur deux. conte ;; toboggan arc-en-ciel sans la parade ymca tout cuir ou cow-boy. on l’appelait tweedle dee ou tweedle dum, pas de distinction au soleil ou sur l’ombre projeté. bizarreries d’un temps électrique où chaque histoire piquait la curiosité d’une enfant trop choyée. métier ;; t’es trop grosse. un tas, ouais. ça t’ferait pas du mal de perdre du poids. et de trois kilos félicités, bouffe sans saveur vendue par des nutritionnistes assermentés de trou-du-cul-les-bains. la pub qui fait la part belle aux mannequins. trop maigre, trop plate, pas d’cul, pas d’miches où il pourrait y fourrer sa queue. queds. on voit les os, saillants, cadavre, harcèlements sous x sur facebook puis twitter. dégueulasse. t’es dégueulasse. liste de dégueulasses. liste de bouboules. liste des courses. des chips. du coca diet la bonne conscience la claque au cul la claque tout court. le vomi, ça fonctionne de vrai. t’as qu’à t’faire vomir gros tas, et prend la photo. prend l’effort. prend la forme la résurrection peut-être bien qu’on acceptera de t’baiser à la fin. un rôti dans un filet, c’est encore toi dans ton string. vendeur de régimes, l’argent crasse faite sur la beauté. le modèle type homo sapiens désincarné sous couv de life. au mieux tu t’feras photoshopé. orientation sexuelle ;; pas b’soin de dépiauter l’emballage alu du chocolat, y a que les femmes pour prêter un halo au divin quand il se fume un pète. l’aurait pas d’mal à s’perdre dans une belle paire de loches. beaucoup plus que dans une paire de couilles. de tout son cœur il est pas pd. statut civil ;; l’a pas de belle lettres à formuler avec humour, en balancer des bombes, en balancer la pisse, défaire les agrafes de son désir mal foutu. débrailler en costumes pour aguicher son cul. boire du whisky trop plein dans un verre plus cher que la bouteille. jurer qu’il ne la reverra plus jamais sans la traiter de pute. pas de mélodrame à la jane austen pour se faire savonner, pour attiser une sorte de pitié crasse en s’faisant appeler pauvre vieux à la fin d’chaque phrase. célibataire, qui jette. consommateur, feignant. il fait des tableaux excel, y ajoute en commentaires de merde quand il a fini. s’tape ce qu’il peut, vise au plus haut, pour s’faire à la moyenne beauf de l’élite qui tend à la partouze mal organisée. statut monétaire ;; l’a trop de fric mal dépensé. furoncle coté en bourse, y chope les dividendes plus vite que les étoiles dans mario. l’a le froc plus garni qu’une nouvelle maxi pétasse de victoria secret. plus de fric qu’on veut bien l’admettre, carte vip collé sur sa bonne trogne, l’voyant est toujours au vert quand il débine. la twitter justice league lui colle bien plus aux burnes que son banquier. traits de caractère ;; moqueur, vulgaire, nonchalant, bordélique, excessif, immature, humiliant, créatif, décontract, dispo, influent, malin, dragueur, m’as-tu-vu. maintheme ;; guccissima / heuss l'enfoiré, vald. moodboard ;; tsunami. groupe ;; merveilles.

capacités ;; si votre fable a des capacités particulières. Ex : un flair plus développé pour le grand méchant loup, une forme bestiale pour la bête, etc. Si, non, veuillez supprimer.
constat sur sa nouvelle vie ;; s'adresse uniquement aux fables, à supprimer si inutilisé. Quelques mots sur cette nouvelle vie imposée à New York depuis trois ans.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; babe. âge ;; i. comment as-tu découvert usd ? ;; still. quelque chose à nous dire ? ;; lov. avatar ;; yu. crédit(s) ;;  :aww: .




Titre de ton histoire

tw: boulimie, grossophobie

les nuggets, les nuggets c’était quelque chose.
les big mac, les buckets, tenders, frites. les putain d’frites. l’pain burger, la faute aux pillons d’poulet. l’attente qui se transforme en frustration. le rouge à 500 balles dans un gobelet plastique R pour richie. dose qu’il finit entre deux doses, la bouche ouverte, le ventre ouvert, le dépassement, le corps trop plein, sous les ongles, pas d’gâchis. il s’force, dans le goût de son amour-propre, du reflet qui zone, dans l’ironie premier degré. peut bouffer. peut bouffer, jongler de quelques kilos. peut satisfaire, le trop plein des armoires. pas d’faim. mais il peut quand même tout avaler richie. peut battre le record du nombre de burritos avalés en cinq minutes. force le ketchup moutarde dans le frigo et sur l’assiette. force sur les chips au vinaigre et les cheetos au fromage. la crème.
pas d’pause, dans l’idée,
dans l’adresse, quand il s’empiffre,
quand il dit,
suicide-toi gros tas.
dégueule-toi,
cheddar vomi steak vomi bacon
au-dessus du vide, au-dessus des chiottes,
gros tas.



Dernière édition par Archie Hilton le Lun 28 Déc - 21:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyDim 6 Déc - 13:50

RICHIE !!!!! :emo: :winnie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyDim 6 Déc - 15:03

IVE GAT U BRO. :hell:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

idiotheque 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyDim 6 Déc - 16:34

les best. :emo:
best losers ou best bâtards jspo encore. maybe les deux. mais les best quand même lo. :bg:
bon beh. comme d'hab c'est le feu. et comme d'hab c'est crade. et j'ai hâte de les voir à l'ouvre dumb and dumber. :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyLun 7 Déc - 0:09

:wow: :wow: :wow: :wow: :wow:
j'ai pas les mots,
du génie d'prendre les jumeaux
mon dieu ça annonce très trucs vraiment cools
:drame: :drame: :drame: :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyLun 7 Déc - 14:18

ptdrrrrr vraiment fan

et vendeur de régimes ????? skskks pire métier, faut trop qu'on se trouve un bail avec carmina

hâte de lire vos aventures :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyMer 9 Déc - 22:04

mais ralala l'un ou l'autre.
J'aime comme t'as écris, on se fait une belle image du perso.
Il me vend si fort du rêve.
Je veux du liens avec les jumeaux :krkr:

:koeur: :koeur: :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

idiotheque 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


idiotheque F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyJeu 10 Déc - 11:51

Alfie et Archie ... Vous voulez vraiment que je confonde h24 vos blazes et qui est qui en fait ?! :boude:
Je vais penser à (alfi)e l'extraterrestre et à archie de riverdale pour la peine (oui bon jugez pas je connais pas d'autres Archie dans les médias !)

J'espère t'es prés à subir des jeux de mots ARCHIE naze :hehe:
En tout les cas ARCHIE contente de voir les tweedle ici ! Et j'ai ARCHIE hate de lire la suite de ta fiche :strip:

Ok j’arrête ... Pour l'instant :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyVen 18 Déc - 8:41

MDRRRRRRRRRRRRRR PTAIN JE LES AVAIS OUBLIE

je vois que vous allez en faire un truc sympa, j'ai eu le droit à un petit teasing, je les aimes déjà :mims:

hâte de lire vos déboires en rp, crying d'avance :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque EmptyMar 29 Déc - 18:27

:nah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

idiotheque Empty
MessageSujet › Re: idiotheque   idiotheque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idiotheque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: les fiches-
Sauter vers: