AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !

Partagez

et balancez mes cendres sur mickey //

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

et balancez mes cendres sur mickey // Empty
MessageSujet › et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // EmptyMar 15 Déc - 9:20

ça arrive ça arrive là j'ai juste po l'temps d'remplir mais ce soir. :trochu:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020

et balancez mes cendres sur mickey // 2377e4b4d014a2254806da95977f7137

nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

MessageSujet › Re: et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // EmptyDim 20 Déc - 19:26

:hehe: :hehe:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // EmptyMar 22 Déc - 14:08

ptdrrrrr je veux, alfie et carmina y'a moy que ce soit ex-tra drôle

franchement carmi est naïve +++ donc y'a moyen qu'elle fasse partie des coeurs brisés qu'il a laissé derrière lui :rip: ceci dit elle offre pas du boudin gratos à n'importe qui mais eh :lebad: enfin voilà je veux un truc rigolo, je sais qu'on peut trouver ça héhéhéhéhé
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // EmptyMar 22 Déc - 16:16

@rory barks :figaro: :trochu: :winnie:
@carmina jones omG CARMINA QUI OFFRE SON KR A ALFIE. c mal ça, elle aurait bien douillé, encore que. nn en vrai j'me dis y'a moyen de faire v'là du fun, surtout qu'alfie a grv pas conscience des sentiments parfois trop forts que les gens peuvent porter sur lui - pas vrmt égocentrique, juste totalement à la ramasse - du coup de ouf ??? surtout si elle est naïve pouloulou. en vrai mdr y'a tellement moyen qu'avec @archie hilton ils aient échangés les rôles vis-à-vis de carmina, en mode quand carmina gonflait alfie y demandait à son bro de le remplacer le temps d'une soirée - ouais c vrmt bonnet blanc blanc bonnet la ressemblance va tip top la compote, même niveau caractère ça s'discute. après à voir si ça t'tente qu'elle ait été bernée ??? par les deux en plus ??? du coup ça t'ferait un lien avec archie par défaut, après faut j'vois si ce s'rait l'genre but ça peut être v'là fun, double coeur brisé t'sais. :woa: who knows si ç'aurait tenu longtemps, en vrai jspo mais en général les zoulettes si elles sont trop à fond, qu'elles se font des plans sur la comète ou quoi l'a vite fait d'aller voir ailleurs - surtout que fatalement la maigreur de carmina aurait pu lui faire plisser le pif au bout d'un moment, c'un fdp vrmt j'en suis désolée. :ouin: ET L'PIRE DU PIRE C'EST QUE !!! @rory barks = sa best beauf plan q alors maybe ça pourra rajouter du piment d'un côté comme de l'autre. :strip: mais bon après ça va l'est po totalement à jeter, y reste mims le gugus quand t'es sa queen t'es po sa queen qu'à moitié t'sais, il l'aurait embarquée à des soirées karaoké, l'aurait cherchée à la sortie du taff and lets go faire des party hard et tt. promis y'aura du positif dans c't'histoire. :perv:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // EmptyMar 22 Déc - 21:29

J'aime trop la faire souffrir cette pauvre donzelle

En vrai j'adore cette dynamique complètement déséquilibrée : Carmi aurait pu commencer à être froide et indifférente aux charmes d'Alfie et bim, du jour au lendemain, celui-ci se serait retrouvé avec une méduse accrochée à ses basques :mdr: Ceci dit on est d'accord que ça aurait pas duré plus de 3 mois mdr, quel enfer... Mais ouais, Al aurait pu sûrement se lasser/aller voir ailleurs assez vite, d'autant plus que la sexualité de Carmina c'pas ça comme tu t'en doutes, alors si en plus sa maladie (ou tout moins ses répercussions physiques) "dégoûtait" Alfie, pour sûr qu'ils seraient pas allés bien loin... Cela dit, je la vois assez vaccinée face à ce zigoto d'Alfie aujourd'hui - à moins que cette rupture ne soit + ou - récente, il la ferait plus rire qu'autre chose avec ses excentricités

Et j'adoooooore les pistes qui mènent à Rory et Archie, le fait que Carmi ait été bernée à plusieurs reprises j'adhère totalement, d'autant plus que ça fait un joli parallèle avec le conte :rip: Après voilà, à voir à quel point Carmi a pu être impliquée dans l'bail, ptet que ce serait son premier (et seul) "petit copain" qu'elle assume pas vraiment mdr, elle est assez fière donc elle garderait probablement les actes d'Alfie en travers de la gorge - et cracherait sûrement pas sur une occas de se venger gentiment :pf:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // EmptyMar 12 Jan - 22:09

pTN PARDON DU RETARD OLOLO JTAIS SÛRE DAVOIR REP LO. :shook:
non mais oui grv ç'aurait pas duré plus longtemps, i mean alfie est déjà tt juste capable de se concentrer quand y fait cuire des pâtes alors rester avec une meuf tu penses bien qu'ça lui en demande trop. Arrow non mais J'ADORE !! en vrai ça peut être v'là fun surtout que en vrai il l'aurait même pas descendu par méchanceté tu sais ??? en ft alfie concrètement c'est ça, il fait même pas ça par méchanceté, juste il a une genre de franchise carrément dégueulasse qui correspond à des idéaux ultra pourris (alors que wsh carmi est subLIME MAIS BON HEIN) du coup il a genre po bcp de filtres. :wat: y dit bcp trop ce qui lui passe par la tête. :uou: nn mais si ça te va moi ça me va de ouf !! en plus il l'aurait po oubliée la carmi mais j'pense qu'au final elle lui aurait pas fait le même effet que lui a fait sur elle, surtout si c'est son premier gonze. :drame:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // EmptyJeu 4 Fév - 22:57

Alfie Hilton a écrit:
pTN PARDON DU RETARD OLOLO JTAIS SÛRE DAVOIR REP LO. :shook:
non mais oui grv ç'aurait pas duré plus longtemps, i mean alfie est déjà tt juste capable de se concentrer quand y fait cuire des pâtes alors rester avec une meuf tu penses bien qu'ça lui en demande trop. Arrow non mais J'ADORE !! en vrai ça peut être v'là fun surtout que en vrai il l'aurait même pas descendu par méchanceté tu sais ??? en ft alfie concrètement c'est ça, il fait même pas ça par méchanceté, juste il a une genre de franchise carrément dégueulasse qui correspond à des idéaux ultra pourris (alors que wsh carmi est subLIME MAIS BON HEIN) du coup il a genre po bcp de filtres. :wat: y dit bcp trop ce qui lui passe par la tête. :uou: nn mais si ça te va moi ça me va de ouf !! en plus il l'aurait po oubliée la carmi mais j'pense qu'au final elle lui aurait pas fait le même effet que lui a fait sur elle, surtout si c'est son premier gonze. :drame:

XPTDRR PUNAISE MAIS MOI AUSSI

G HONTE
ah la bonne paire

bon bah le alfie c'est pas une grande perte :pf: c'est ballo s'amouracher d'un blaireau comme ça, sacrée carmina

en tous cas ça sera marrant à jouer (hâte que le chat de carmi agresse alfie quand il passe dans la rue :stylax:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet › Re: et balancez mes cendres sur mickey //   et balancez mes cendres sur mickey // Empty

et balancez mes cendres sur mickey //
Page 1 sur 1