AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 loin de nos cendres ; edmund.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edmund Rotertod
Edmund Rotertod
arrivée : 15/02/2022
messages : 3

nature : fable
fable : le masque de la mort rouge, poe.
occupation : -
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyMar 15 Fév - 14:55

Edmund Rotertod

tw ;;
meurtre, mort, violence, sang, blessures (uc)

Démons et merveilles

identité ;; de ses doigts fuselés dégoulinent tous les chancres du monde dans un silence ésotérique ; il est le gentleman sans réputation, le spectre aux costumes parfumés. sir rotertod, acides sonorités d'une allemagne pourtant inconnue. ce n'est rien de plus qu'un ludisme démoniaque pour edmund; asymétriques lèvres étirées et pupilles flambantes, tricheur, lorsque l'imposteur nom de famille est prononcé.
âge ;; plantées à la limite du hasard dans l'esprit vieux de mille péchés, trente années, déloyale jeunesse irrésistible. c'est l'âge auquel la peau demeure immaculée, s'étire à la poursuite des articulations enclavées de muscles vigoureux -dieu sait qu'ils le sont, qu'ils se retiennent de sauter à la gorge d'un nouveau palais, de les voir tous s'écrouler sur un lit d'amarantes liquides.
conte ;; minuscules paragraphes noyés entre deux autres contes ; l'adextre empoisonneur aux vêtements de squelette, l'intérieure putréfaction couronnée de terreur. le masque de la mort rouge, celle dont les paumes suintent l'arsenic, dont l'expiration tache, lacère, démembre, calcine. n'eût-elle pas été oubliée au milieu d'un recueil, expliquée par la peste, une tuberculose,  un autre mal aux astrales tortures, edmund aurait murmuré sous les cyclones : voilà la vérité. je suis ce à quoi personne n'échappe. ne courez pas. enlacez-moi. métier ;; cryptique enseignant remplaçant de grec ancien et de latin au sein de piteuses universités en manque de personnel, aujourd'hui l'enseignement en chute libre n'exige plus rien d'autre que la preuve d'une compétence. les gorges dévotes qu'il arrachait jadis récitaient encore leurs messes en dialectes bibliques ; les anciens chants suppliants pour la miséricorde lui reviennent parfois en vision, et avec, la fièvre de les ignorer, l'éréthisme cardiaque après avoir écourté, de la pointe du doigt, un kyrie eleison prosterné.
orientation sexuelle ;; il fallut une éternité pour que, des ténèbres et des explosions de sang brun, s'esquisse une chimère de conscience sentimentale. lion rugissant dont la crinière s'enflamma lorsque les paumes d'un premier garçon épousèrent la peau reposée contre ses côtes ; elle ne brûla pas, ne fondit pas, ne pourrit pas. sinistre et féroce réalisation de faiblesse, il se force, s'en prive, maintenant, peur d'être traversé par les anciens instincts égorgeurs.
statut civil ;; célibataire. comédiens pardons pour les anciennes amours toujours abandonnées. il le faut ; c'est ça, le chagrin, la désertion, coeur d'osmium ; ça, ou le réveil du monstre. pourtant l'amour lui habille l'intérieur du thorax. on n'en parlera pas. statut monétaire ;; ici. traits de caractère ;; scrutateur, dionysiaque, impassible, raffiné, sévère, secret, charmant, vaniteux, distingué, tricheur, hargneux. maintheme ;; abscond with the truth. moodboard ;; hand in glove. groupe ;; les désabusés.

constat sur sa nouvelle vie ;; uc uc uc.


Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; le visage nuptial, (loup), il/lui.  âge ;; vieille sorcière comment as-tu découvert usd ? ;; sur un serveur discord je crois ? ça fait un moment déjà, oups. quelque chose à nous dire ? ;; simplement, quel forum merveilleux  :ui:  avatar ;; le roi otto lotz. crédit(s) ;; icons vocivus, avatar moi-même, titre rené char ( :love: )




Par la bouche de l'engoulevent

CHRISTINE - on vous lapidera.
on vous écorchera.
on vous brûlera vif.
HANS - on ne brûle pas le feu.
CHRISTINE - et vous êtes le feu ?
HANS - je suis le feu et vous la glace. c'est une belle rencontre,
et qui fume, et qui rage, et qui ravage,
et lorsque le fer rouge pénètre la glace
elle crache sa colère comme mille chats.
- BACCHUS, JEAN COCTEAU


(étreinte-phlogose)
le garçon aux jambes opalines est étendu sur les draps, les lèvres sirupeuses, les enfonçures symétriques dans la pente de son dos caressées par le soleil avachi ; il lit, inattentif, la même double page d’un livre dont les premiers chapitres ne lui évoquent déjà plus rien. edmund ne dit rien, insonores cités d'angoisse abritées dans le coeur du crâne, la paume tremblante piquée par les ongles sous le poing fermé.
ses yeux dénudent le corps déjà nu ; sous les épaules, les épineux, l'acromion, l'apophyse coracoïde ; sous le dos infléchi, le râble du lièvre ; sous la nuque enlacée de cheveux cuivre, le rachis cervical et sa horde de vertèbres. la peau a l'odeur de vanille et de thé blanc. le garçon aux jambes opalines est quiet, se sent en sécurité. il ne faut pas en faire une proie.
"on se reverra la semaine prochaine ?", dira-t-il avant de refermer la porte au bois pourri derrière lui. "je ne sais pas", murmurera edmund, yeux et posture marboréens, mains croisées derrière le dos. il admettra que l'amour s'est fait tendrement, que sa bouche ouverte, en embrassant sa jumelle, voyait les anges révélateurs habillés d'albes rayons, que la voix du garçon évoquait la harpe en érable - il songera plus tard au râble du lièvre. ils ne se reverront pas.

(la bougie s'affaisse et meurt)
uc uc uc....



Dernière édition par Edmund Rotertod le Jeu 17 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eshaan Das
Eshaan Das
arrivée : 20/01/2022
messages : 63

loin de nos cendres ; edmund. OkxcvJRX_o loin de nos cendres ; edmund. Dpm1r9bX_o loin de nos cendres ; edmund. NDNfQet7_o


nature : fable
fable : canidé pitoyable du livre de la jungle (ô ma rage), tabaqui d'une page tournée sans heure de gloire.
occupation : pour faire propre sur la papier, agent de sécurité (jeu de mains, jeu de vilains) — miroiter des merveilles aux reflets trompeurs, mais regarde ! mon fantasme demeure (rabatteur).
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyMar 15 Fév - 16:06

dès les premières lignes on se retrouve envouté, en amour devant le masque que l'on oserait enlever de n'importe quel visage !!! je me languis d'en lire encore plus, c'est vraiment un joli voyage que tu proposes avec tes mots (et otto a un charisme fou qui rend justice à ce personnage tout en justesse)

(re)bienvenue parmi nous, au plaisir de voir edmund laisser planer son aura dans les rues du coin ! :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Marnetto
Charlie Marnetto
arrivée : 03/01/2022
messages : 93

loin de nos cendres ; edmund. Tumblr_n3w0mmjzmV1txilm9o6_250
avant même que vous ne descendiez de votre voiture, je l’avais repérée, j’avais entendu le bruit du moteur ; j’ai même reconnu la marque ; une jaguar, je la reconnais même quand c’est seulement l’idée d’une jaguar qui traverse la tête de quelqu’un.

nature : fable
fable : les aventures de pinocchio (pinocchio)
coeur à droite : tout gris, a pas tiré son coup depuis un bail le pantin
occupation : employé en centre d'appel téléphonique, prêt à vous faire gober des couleuvres
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyMar 15 Fév - 19:21

je suis fan de genre
tout ce que je vois
très hâte du reste :feu: :feu: :feu: :feu: otto on dirait une statue grecque c'est a b us é :ui: :drame:
et puis j'aime que les sous effectifs dans l'éducation font que même la mort peut donner des cours maintenant, très à propos :krkr: :krkr: :krkr:  
bienvenue dans le coin encore une fois, et bon courage pour cette fiche (et pour les cours Arrow) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

loin de nos cendres ; edmund. D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyMer 16 Fév - 0:34

La beauté de la plume et du FC :wat: Les deux sont tellement ciselés, ça fait plaisir aux yeux :love: Je ne connaissais pas le conte mais ça donne envie !
Bon, si les pulsions deviennent trop envahissantes merci de prévenir, hein :feu:
Bon retour par ici du coup, et bon courage pour la suite :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Hanno Wagner
Hanno Wagner
arrivée : 04/02/2022
messages : 35

loin de nos cendres ; edmund. Lg50


nature : fable.
fable : jeannot et margot, hansel et gretel, honey boo-boo sur les planches de la maison en pain d'épices.
coeur à droite : oopsie daisy.
occupation : mcdo fendard mal noté sur google.
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyMer 16 Fév - 20:44

mais quEL PLAISIR DE REVOIR CE PERSONNAGE PAR ICI OHLALA. :panik:
vrmt toujours aussi hâte de le voir évoluer parmi nous, de lire la suite de ta fiche pis juste ??? :feu: jsp quoi dire de plus. :drame: de la bombe af. bienvenue à la maison et bonne chance pour le reste, hésite pas si besoin !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

loin de nos cendres ; edmund. 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyMer 16 Fév - 21:46

woooh déjà première personne distinguée et chic du forum. ça mérite d'être souligné. une pierre précieuse parmi les cailloux. :koi:
puis cette plume ?? ça balance une ambiance victorienne assez incroyable. :drame: :drame:
contente que tu sois officiellement des nôtres et bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

loin de nos cendres ; edmund. 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


loin de nos cendres ; edmund. F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyMer 16 Fév - 23:11

Je ne connais le conte que de nom,
mais je suis intrigué par tes mots !
Ta plume, se qui se dessine déjà de edmund ...
Le peuple réclame la suite :drame:
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Chime Palsang
Chime Palsang
arrivée : 07/01/2022
messages : 39

nature : Fable.
fable : La sorcière marine dépourvue de nom dans le conte La Petite Sirène d’Andersen.
occupation : Chanteuse ensorcelante, gracieusement aidée par la voix chantante de la petite sirène, et sorcière membre du Cercle. Officieusement vendeuse de son savoir-faire pour nourrir la bouche béante du marché noir de glamours bas de gamme, ainsi que pour rafistoler l'apparence des fables, beauté offerte au prix de la douleur
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyJeu 17 Fév - 18:07

Tancrède Lazarus a écrit:
Le peuple réclame la suite :drame:

c'est moi, je suis le peuple :dark:
bienvenue par ici, contente que tu aies sauté le pas avec ce perso du tonnerre !! :ouin:
je connaissais pas ce fc, il a un charisme de ouf ?? il correspond parfaitement à l'ambiance victorienne que tu insuffles dans ta fiche, c'est magique :aw:

Revenir en haut Aller en bas
Edmund Rotertod
Edmund Rotertod
arrivée : 15/02/2022
messages : 3

nature : fable
fable : le masque de la mort rouge, poe.
occupation : -
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyJeu 17 Fév - 19:10

@Eshaan Das merci :snif: c'est tellement un plaisir d'être de retour ici... je pose ça là sans vraiment d'idées pour le moment mais je suis juste tellement fan d'eshaan et de sa fiche que j'ai explorée un peu qu'il me semble, bon, indispensable de trouver un petit lien. je vais me remuer les méninges.

@Hanno Wagner MERCI je suis trop content d'être de retour juste quel bonheur, roh.

@Dolly Wood te laisse pas avoir, c'est un imposteur, il fait trop semblant d'être distingué alors que c'est le plus grand loser du monde  Arrow  Arrow il sera très content de savoir que son imposture fonctionne mdr!

@Charlie Marnetto franchement la mini-attaque à l'enseignement supérieur j'ai pas pu m'en empêcher, le méga rageux quoi :dark: je me dépêche de finir juste pour toi

@Gerda Renfot grand garçon sait se contrôler... un peu... peut-être... on verra... :krkr: :krkr:

@Tancrède Lazarus merci infiniment rah @Chime Palsang j'arrive pour nourrir le peuple aussi vite que possible et ensuite j'irai en embêter quelques-uns en dm :krkr:  :krkr:
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyVen 18 Fév - 11:25

Waouh. Juste WAOUH !
La narration, le perso je ne sais que dire d'autre que WAOUH !
Son dilemme psychologique me vendait déjà du rêve lorsque tu as posté en invité mais là le rêve je l'ai acheté en 100000 exemplaire !
Bienvenue sur USD, bon courage pour finir ta fiche, giga hâte de lire la suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
loin de nos cendres ; edmund. 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc loin de nos cendres ; edmund. 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d loin de nos cendres ; edmund. B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyVen 18 Fév - 18:38

La plume aussi sublime que le fc, ça donne une fiche dont on boit chaque mot (et on en demande plus). :fall: :love:
Ce qui est pratique quand on arrive après tout le monde pour dire bonjour aux nouvelles têtes, c'est que les vdd ont déjà tout dit. :koeur: :koeur: :koeur:

Vraiment hâte de découvrir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Chip Blackwood
Chip Blackwood
arrivée : 05/01/2021
messages : 66

loin de nos cendres ; edmund. La1t
(c)goner


nature : fable
fable : le petit chaperon rouge + le bûcheron
coeur à droite : mon poing dans ta gueule.
occupation : jumeau diabolique de mr propre ; roi de l'aspi et maître du swiffer pour nettoyer la merde des grands pontes
les minables

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. EmptyDim 20 Fév - 12:52

Ah ouais d'accord ça balance du Poe genre direct, franchement, classe, masterclass même j'dirais. Ce qu'on peut lire déjà donne l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire la suite, et j'espère qu'on s'croisera en rp !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

loin de nos cendres ; edmund. Empty
MessageSujet › Re: loin de nos cendres ; edmund.   loin de nos cendres ; edmund. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loin de nos cendres ; edmund.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam-
Sauter vers: