AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptySam 22 Jan - 19:32

Eloy White

tw ;; dépression nerveuse, dissociation, dyscalculie, kidnapping, meurtres, self-médication, tabagisme, troubles obsessionnels et compulsifs.

you can't catch me. nobody can, alice.

identité ;;

[Eloy] qui s'envole, Eloy qu'on ne saisit pas -si ce n'est le lapin, bien plus rapide que lui. Prospectus saisi au vent, nom d'un quelconque consultant. Puis il y a eu [White] déjà écrit partout sur sa fourrure, qui va aux mèches cendrées perdues dans ses cheveux. Y a l'boss qui l'appelle [Hermès] aussi, parce que qu'il est voleur, marchand, parce qu'il est celui qui conduit les âmes au cœur des Enfers.

âge ;;
[trente-sept ans] qu’il se donne mais il n'en sait strictement rien. C'est qu'il court toujours après le temps mais qu'il l'a jamais attrapé, cette saloperie. Coincé entre deux temps, deux mesure, tout sonne faux, de ses oh dear et oh fuck jamais à la bonne place. Les chiffres, il les comprend plus, les aiguilles contre son crâne sont autant salvatrices que geôlières : toujours en retard, jamais à l'heure, tout va trop vite mais rien ne va assez vite. Trop vite, trop vite, putain, qu'on vienne le sortir de là.

conte ;;
[Alice au Pays des Merveilles] Gamine qui est venue jouer dans ses pattes, les mains tendues vers son gilet bleu puis qui a foutue en l'air sa p'tite maison en devenant une géante après s'être fait passer pour Mary Ann. Il a manqué de la cramer ce jour là, il se souvient. Peut-être c'était hier ? Il sait plus.

métier ;;
[Homme de main] c'est qu'à défaut d'être un héro, il était un hérault, avant. Pour la belle de cœur, celle qui fait perdre la tête de la plus efficace des manières. Et maintenant... Nouveau monde, nouvelle tyrannie à servir. Qu'on lui crache pas dessus pour vouloir survivre, le lapin a appris à casser des dents et à serrer les siennes. Les sales besognes sont son quotidien, proie parfois chasseur, attire pour mieux sévir, récolte la taxe du quartier, connait les sales secrets de chacun. Il est celui que l’on suit, celui nous ouvre le chemin. De nouveaux horizons, un nouveau monde, une nouvelle chance. Une nouvelle impasse.
Perdu entre deux ères, costumes trois-pièces aux coutures tâchées de crasses, montre à gousset à l'aiguille brisée et la gueule enfumée par son énième clope de la matinée. Ou du soir, putain, mais arrêter de lui demander pas l'heure, il sait pas.

orientation sexuelle ;;
[sans étiquette] aux principes victoriens qui se sont écroulés, l'esprit trop confus pour se chercher un label à se foutre sur la gueule.

statut civil ;;
[solitaire] qui se terre dans les relations éphémères. On saisit à la volée, puis on jette, il fait plus la cour, qu'il marmonne.

statut monétaire ;;
[clinquant fictif] le paraître pour mieux hypnotiser, l'appartement comme récompense du boss.

traits de caractère ;;
can't espace his own mind, honneur au conditionnel, morale détraquée, (terriblement) efficace, charmeur, ironie au coin des lèvres, dédaigneux de première, rigidité des traits, élégant, employeur casse-couille, chien second zélé, hypocrisie bureaucratique, pas foutu de se souvenir des noms, hypersensible, taciturne, lâcheté flegmatique, in need of a hug(e amount of money).

maintheme ;;
In another moment down went Alice after it, never once considering how in the world she was to get out again.

moodboard ;;
I’m the white rabbit, drawing you closer to the rabbit hole.

groupe ;;
[désabusés] de ceux qui ne croient en rien mais qui se démènent quand même, de ceux dont la morale est détraquée et l'honneur au conditionnel. C'est que son âme est née dans un tourbillon de non sens, qu'elle s'est fracturée en atterrissant au fond du terrier. 'Faut pas trop lui en demander.

capacités ;;
[agilité et rapidité surhumaine] se faufile dans les brises, agile dans la nuit, à courir après le temps.

constat sur sa nouvelle vie ;;
[détraquée] le saut qu'a foiré, la caboche qui en a payé. Premier mois à tenter de pas se faire bouffer, le deuxième à chouiner, le troisième à se relever.

Le livre et sa couverture

pseudo/prénom/pronom ;; iel/il, genre en fonction du perso. âge ;; la vingtaine qui pue la loose. comment as-tu découvert usd ? ;; d’abord tumblr, puis c’est carmen qui m’a fait passer le pas.  :coeur: quelque chose à nous dire ? ;; ça a l’air tout cozy ici.  :love: avatar ;; oscar isaac. crédit(s) ;; [ avatar ] corvidae. [ icons ] mad'eyes.




down the rabbit hole.

Little Alice fell
d
o
w
n
the hole,
bumped her head
and bruised her soul

i was a good soul once, i swear.

anglais vieillot se perdant entre deux jurons rauque, débit de parole hors du temps : virole d'une prose qu'on peine à suivre. figure intrigante, visage fermé et cernes prononcés, on vient l'chercher pour échanger ragots contre cachets. instinct de proie, joue pas les preux chevaliers et décampe pour pas finir en civet. Toute façon, il vaut plus cher vivant que dans un ragout. planter du poing sur la table, montrer les dents, pourtant, il a appris à le faire. Négociateur qui se révèle, non sens de ses paroles qui perd autrui pour les foutre juste là où il faut : un stylo et un chèque à blanc. recrute, réparti, gère les p'tites mains de fourneaux des enfers. crache ses ordres pour mieux lécher les bottes, double gueule pour qui lui apporte le plus. p'tite richesse du pays des merveilles qu'à sauver le cul blanc pour acheter un glamour pas dégueu. étrange distance émotionnelle pour ses sales besognes, les mots durs pour quiconque est tombé dans ses pièges.  Sa poigne forte sur les capuchons de charbons. Ordre du patron. Mémoire au bord du gouffre, incapable de se souvenir des noms mais peut dresser (et refaire) le portrait de tous les pigeons qui lui doivent de la thune. Il a chialé comme un môme la première fois qu'il a pressé la détente. La deuxième fois, il a fermé les yeux. Et la troisième, il a tourné les talons et décampé. Maintenant, son regard est vide.

« What’s your motive ?
- Peer pressure, I’m far too sensitive. »

positif (+++) le thé au jasmin ;; les costumes bien taillés ;; les carrot cakes de la boulangerie d'en bas ;; sa montre à gousset à l'aiguille pétée ;; la bouffe végétarienne ;; le verre de rhum à la fin de la journée ;; le cigare offert par la maison ;; les bibelots en tout genre ;; les billets verts ;; le groupe de jazz du vieux speakeasy crasseux ;; la clope de la pause de… juste la clope.

négatif (---) les résidus de thé au fond de sa tasse ;; ses insomnies qui assomment sa caboche ;; les endettés qui chouinent à ses pieds ;; le uber qu'est en retard ;; la crasse des rues ;; faire des heures sups ;; ne plus avoir mary ann à ses ordres ;; les embouteillages ;; les poils blancs qui s'accrochent au costume ;; entendre l'boss se plaindre ;; les rats, souris, et autres rongeurs (ne lui faites pas remarquer l'ironie) ;; qu'on lui demande l'heure ;; le civet de lapin.

people do bad things in order to survive.

Puis il y a eu la chute.

Fracassé, qu'il était. Morceaux d'esprit qui peinent à se réconcilier; fragments de pensées qui parasitent sans scrupules le bout de ses doigts. Le doute qui le voute dans des rituels, l'empoissonne. Casse pas l'rythme, casse pas l'tempo, un, deux, trois, non, réveille toi, recommence. Voilà ! Non, attends. Est-ce qu'il l'a bien fait ? Un et deux et trois. Voilà. Désordre ordonné, non sens parfaitement orchestré, comme le pays merveilleux.

Puis il y a eu la chute.

Genoux qui s'écorchent sous la violence d'un nouveau monde où les mœurs victoriennes sont défigurées. A l'ombre de ses paupières, le jour et la nuit se confondent dans des moments qui se répètent sans cesse, qui l'enferme dans une routine cruel. 22h37. 202 heures 307. Les yeux fixent le mur, puis sa montre. 05h41. 5 heures 401. Merde. Il attend sous la pluie, l'air déconfit. 17h25. 107 heures 205. A l'impression que le sable s'écoule dans les égouts, éternité qui étire ses traits. Regard sur la montre. 17h36. 107 heures 306. Fait chier. Le néant sous ses paupières.

Puis
il y a
eu la
c
h
u
t
e
.

Jour de canicule, pourtant c'est le crépuscule qui baigne ses ridules de ses nuances vermeilles. Ça se pavane dans la cour ridicule de la dame de cœur, les poignes se forment dans le vestibule du speakeasy peuplé de crapules. Souvenirs qui se superposent, votre majesté recrachée dans sa paume, le regard perdu au fond de sa piaule, entre deux pilules baveuses ; EAT ME, promesses aux effets secondaires inscrits en minuscules. Comme la sensation que le temps l'encule.





Dernière édition par Eloy White le Lun 24 Jan - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptySam 22 Jan - 19:57

ooooh
oooooh
oooooh

WOW :wow:

de l'AIR SVP JE SUIS AU SOL. :panik:
ohlala ce début de fiche le combo fc conte personnage je suis ?? maIS PARDON CHU OUTRÉE PIS L'AES. :fall: hop chu ko thnx au revoir. :tea:

nn mais vrmt je ?? et ce début de fiche, ahlala eloy va envoyer sec du lourd et salement c'est de la bombe comme jaja gros merci à notre rouge internationale de t'avoir fait craquer !! I love you promis tu vas po regretter le voyage. :bg: bienvenue à la maison et bonne chance pour le reste bg. :peace: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hirsch
Peter Hirsch
arrivée : 20/12/2021
messages : 60

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 1640031031-original-3


nature : petit puis grand con, ça s'regarde comme une prière faite à la lune à minuit pile. soupirant du premier paysage qu'il a vu naître les bras ballants. de ces yeux écarquillés, il est le héros.
fable : son nom est griffé dans la bouche des enfants et la conscience des adultes. il est peter pan, celui qui vole, celui qui ferme des bouches et fait d'la gringe aux sirènes du coin.
coeur à droite : bête et méchant.
occupation : il fait chauffer la piste cyclable. manque pas d'sourire aux clients après avoir tapé dans les nuggets de leur première commande uber eats.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptySam 22 Jan - 20:05

l'aes est si dark - pis le moodboard aussi. :emo:
oscar - bh c'est oscar quoi aussi. :doggo: non vraiment ce début de fiche c'est le sale, il a mal tourné le lapin mais en même temps vla comment ce virage est intéressant??? j'vais scruter l'histoire en refresh ndfkjn. merci du craquage et bienvenue !! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Rajiv Khan
Rajiv Khan
arrivée : 28/12/2021
messages : 81

nature : Fable
fable : Shere Khan, pitoyable tigre pyrophobe du Livre de la Jungle, mammifère brisé qui inspire plus de mépris de peur.
coeur à droite : L'aorte éteinte, carrément rouillée, le myocarde n'a jamais battu pour qui que ce soit et le Tigre s'en réjouit. Pas le temps pour le romantisme, les dîners en tête à tête, les séances de cinéma passée le regard planté dans celui de l'autre, pas l'envie non plus. Le dégoût qui barre son visage dès qu’il croise un de ces couples dégoulinants de miévries et de rêves inatteignables. Il se souvint d’un temps ou un serpent lui avait sifflé qu’il était jaloux de ces gens-là, de ce bonheur qu’il n’aurait jamais. Parce qu’un Tigre, ça se dompte mais ça ne se dresse pas, parce que malgré tout les efforts du monde, un Tigre ça reste un animal sauvage, parce que malgré tout l’amour du monde, il reste ce risque infime que le Tigre pète un plomb et arrache la carotide du naïf dompteur.
occupation : Auteur, il narre une vision déformée de la vie des quelques Fables qui ont bien voulu la lui narrer, publie des albums anthologiques tous plus chargés d’hémoglobines les uns que les autres. Les histoires s’enchaînent, toutes dénuées de magies, plus préoccupées par la psychologie des intervenants et par le gore de ses scènes que par les histoires de bonnes fées et de bénédictions. L’envie de mettre en lumière la psyché déformée d’êtres conditionnés pour la survie, l’envie de rendre crédit à ces gens réduits au rôle de méchant, l’envie de montrer que le quotidien d’un superprédateur n’a rien de reluisant, que ce n’est pas parce qu’il a la gueule couverte de sang et les crocs apparents qu’il rêve de goûter la chair d’un nourrisson.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptySam 22 Jan - 20:38

Mais... Pardon ? Comment c'est possible de faire une fiche aussi stylé ??!! :maw: :wow:
Vraiment, j'ai adoré lire ta fiche, c'est si fluide, si mélodieux ! Franchement pour moi qui suis du genre à lire à voix haute ce que je vois ou écris ta fiche est un bonbon pour les oreilles ! :sparkles: :krz:
Y a tout qui va avec ce perso, c'est dingue ! Les allusions au livre qui passent crème et puis ... On en parle de ce jeu de mot ???
Eloy White a écrit:
c'est qu'à défaut d'être un héro, il était un hérault
Franchement, best jeu de mot ever ! Gros kiffe pour son métier aussi, le pauv lapin blanc à jamais esclave des tyrans :ouin: Bon, par contre le moodboard archi creepy on adore mais on se fait un peu pipi dessus en même temps.
Bienvenue parmi nous ! Carmen a bien fait de te faire céder ! T'verras on est bien ici :bg:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! (et je bondirais clairement dans des MPs pour venir chercher un lien, quitte à arriver les mains vides :mims: )
Revenir en haut Aller en bas
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020
messages : 283

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you


❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖


nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptySam 22 Jan - 20:40

Pauvre potilapin, sorti du terrier pour ne plus y retourner :ouin:
Ce début de fiche est superbe vraiment, pi le FC :red: L'aes et ta plume aussi, Carmen nous a ramené une perle :peace:
(et la dyscalculie c'est si bien trouvé pour le lapin blanc ? ahah)
Bienvenue, et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyDim 23 Jan - 0:42

:emo: :emo: :emo:

Merci ????? Pour cette avalanche d'amour ????? En plus par ce casting all star, damn, je suis gâté. :fire:
Grave content que le combo soit gagnant, je lorgne sur oscar depuis un bail et alice est juste... mon conte préféré (comme pas mal de monde en fait mdrr). :star: Surtout les versions beaucoup plus sombres, un sang d'encre semble l'endroit parfait pour cette version du lapinou plus si chou. :love: :love: :love:
@Rajiv Khan dfhksjdfhsdf grave content que la fiche sonne si bien, j'essaie toujours de bien faire sonner mes mots même si je suis pas expert en prose poétique du tout. :ouin: Hésite pas à bondir dans mes dms quand tu veux, ils sont open à qui veut. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Carmen binti Ahmar
Carmen binti Ahmar
arrivée : 10/01/2022
messages : 47

nature : going on 30 type of shit. un jour ça s'décidera à arborer la nuisette dans la rue tout pareil, mais pour le moment ça se contente de la poudre de fée sur le château de cartes. (fable)
fable : fashion trendsetter du rouge qu'on porte pour mieux regretter. (chaperon rouge)
coeur à droite : bonne bouille comme on en fait plus. plus vraiment dispo depuis que la colère a pris le dessus. (célibataire)
occupation : dans le commerce d'armes à feu plus ou moins légales, job déjà moins dégradant que les précédents. (vendeuse)
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyDim 23 Jan - 4:33

fkjnfkdjn ça snitche mes actions je vois je vois :ui:
mais jsuis si content de t'avoir avec nous et avec moi dans c'beau foutoir mdrrr ça va être trop trop bien :feu: t'aurais pu qd même mentionner que j'étais ta sale gosse préférée non :uou: que vont donc penser les gens :uou:

entouka
choqué mais jamain déçu
t'as une plume criminelle avoue c'est toi qui m'a dérobé.e
[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 28115160-du-hast-mein-herz-geklaut
:$

bien hâte d'être le lapin blanc de ton eloy
et zébardiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyDim 23 Jan - 19:54

@Carmen binti Ahmar :cc: :cc: :cc:
si c'est pas ma sale gosse préférée que voilà. :krkr: :krkr: :krkr: (content.e ?)
encore merci de m'avoir tenté, ça me plait bien de créer ce p'tit lapin innocent pour le jeter dans la gueule du loup juste après. :love: j'ai presque fini d'ailleurs faut juste que je complète un ou deux truc ksdkshfjkhsf c'est pas ouf partout

& non seulement j't'ai dérobé.e mais j'ai pas l'intention de rendre quoi que ce soit. :uou: grave hâte de te suivre dans ta folie ! :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Bambi Lutwidge
Bambi Lutwidge
arrivée : 13/01/2022
messages : 18

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. E29f8b8c62f3f4170121664edcb177b56fd94c95

nature : fable
fable : alice au pays des merveilles
occupation : pigiste de la rubrique horoscope
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyDim 23 Jan - 21:10

Mais genre le lapin blanc ??? Je hurle.
J'aime trop ta fiche et le perso est incroyable et ahhhh.
J'espère qu'on pourra se goupiller un petit lien dhdjd
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus
arrivée : 01/11/2020
messages : 264

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage


[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs


nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyDim 23 Jan - 21:11

yesss le wonderland club se remplie ! :hell:

Et pas avec n'importe qui ! :drame: Toutes les éloges que je voulais te faire on déjà été perpétués par mes vdds ! Je pense tout comme eux, la plume, l'ava la fiche ! tout ça c'est perf :mih: :love:

Au vu de la fable commune de nos perso tu n'échappera pas a un lien je t'avertis :perv:

Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyLun 24 Jan - 8:45

j'suis giga en retard comme le lapin hehe
mais wow j'adore Eloy, ta plume est vraiment incroyablement douce et poétique et je suis fan de l'ambiance, puis Oscar.......
Anyway bienvenue ici /100 et ta fiche est une vraie oeuvre d'art !
Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyLun 24 Jan - 10:55

le wonderland club en force !!! :fire: :fire: :fire:
Bien sûr que je vous attends chère Alice & cher Chapelier pour un p'tit lien. :krkr: :love:

Vraiment merci à tout le monde pour cette accueil, ça fait méga plaisir !! Embarassed :love:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyMar 25 Jan - 11:33

tourner la page

Validation

mais pardon ?? mais ça va oui de faire un personnage aussi bien ?? hé C'EST PAS BON POUR MON COEUR ÇA. :emo: eloy est absolument géniale, j'ai senti mon coeur se décrocher quand j'ai lu "Il a chialé comme un môme la première fois qu'il a pressé la détente. La deuxième fois, il a fermé les yeux. Et la troisième, il a tourné les talons et décampé. Maintenant, son regard est vide." et juste les positifs/négatifs c'est trop bien ?? vrmt j'adore ce que t'as fait du lapin, ton interprétation est trop cool jsp quoi dire de plus. :ouin: ç'a été un plaisir de te lire, super hâte de le voir évoluer parmi nous. :sparkles:  

Y'a pas à dire t'as tout cassé sur ton passage, même les murs, même les pavés, t'as su retourner les rues et les villes. Maintenant que c'est fait et que t'as enfin pu prendre forme, t'as au final pas grand-chose à faire par la suite. Y'a ces petits utilitaires qu'on te cale sous la patte, te faire des liens ou tout simplement directement aller flooder pour te fondre dans la masse, même glisser du côté de la CB qui sait. Si t'es un DC/TC/QC on t'invite à te recenser. En tout cas on te remercie et on espère que tu trouveras en USD un nouveau toit sympa sur lequel tu pourras écrire sans te prendre la tronche, sans avoir de poids sur les épaules. :love:

Revenir en haut Aller en bas
Eloy White
Eloy White
arrivée : 22/01/2022
messages : 52

[ le tic tac qui s'disloque ]
[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 5917d056fc0cd6406c7fb5c769b4ef4b2019b1bc [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. 47aa56a430a854f2be2d73d5b9b11212a58ede0d [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. B93963b02d7292a17ba5eeea6767f0c242e2d451
[ la caboche que l'on cogne ]


MAP OF WONDERLAND
ID CARD. ⇽
NOTEBOOK. ⇽
SOUNDTRACK. ⇽
AESTHETIC. ⇽

follow me [1/3]
carmeneshaanplace libre


nature : [ fable ] bestiole victorienne qui décampe plus vite que son ombre.
fable : [ alice in wonderland ] le lapin toujours en retard.
coeur à droite : [ solitaire ] qui se terre dans les relations éphémères.
occupation : [ homme de main ] nouveau monde, nouveau tyran à servir.
les minables

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. EmptyMar 25 Jan - 18:46

sdkjfgkfg :emo: :emo: :emo:

encore merci pour cet accueil de fou & ces mots adorables !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty
MessageSujet › Re: [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.   [ ELOY ] the one you (shouldn't) follow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ELOY ] the one you (shouldn't) follow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Contes défaits :: Qui foule le macadam :: Et se perd-
Sauter vers: