Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. |
|
| Obligation de sociabiliser | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet › Obligation de sociabiliser Mar 15 Déc - 12:13 | |
| pseudo de votre/vos personnage(s) ;; Callie James date(s) ;; du 16/12 au 04/01 Coucou les petits chats Je ne suis pas très très active depuis ma validation parce que c'est un bordel sans nom dans ma petite tête en ce moment, déjà, je tiens à le dire. MAIS je vous aime quand même très fort. Je serai complètement absente pour une bonne partie de décembre, parce que finalement, les fêtes de fin d'année se sont goupillées de sorte que je vais passer pas mal de temps à faire des allers-retours un peu partout pour voir ma famille Je vous revois en 2021, avec la patate et pleins d'aventures à vous faire vivre avec Callie. J'aurais certainement moyen de slalomer entre les discussions de Noël pour passer de temps en temps faire un coucou et surtout pour faire mes petites crottes de cadeaux du Père Noël surprise, ceci dit @Gerda Renfot du coup, tkt petit glaçon, je n'abandonne pas ton petit pl ! Des bisous sur vos jolies trognes |
| | | Connor Wolf arrivée : 20/10/2020 messages : 1071
here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| | | | Invité
Invité
| Sujet › Re: Obligation de sociabiliser Mar 15 Déc - 15:48 | |
| Trop top tout ça !!! Profite bien des amis et de la famille, aère toi bien On se retrouve en 2021 pour faire trembler le quartier |
| | | Gerda Renfot arrivée : 01/11/2020 messages : 283
❖ ❖ ❖
Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you
❖ ❖ ❖
#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme
❖ ❖ ❖
nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés. fable : La Reine des Neiges // Gerda. coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie. occupation : Sheriff de Fableville.
les minables
| Sujet › Re: Obligation de sociabiliser Mer 16 Déc - 13:33 | |
| Coucou Profite bien de ta famille et de tes proches en cette fin d'année, j'espère que tu nous reviendras heureuse de ton séjour À bientôt pour plus de drama |
nature : fable. fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines. coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier. occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables
| | | | Invité
Invité
| Sujet › Re: Obligation de sociabiliser Ven 8 Jan - 23:50 | |
| OUI, BONJOUR, PARDON Alors, déjà je m'excuse pour le Père Noël surprise, parce qu'au final je n'ai absolument pas eu le temps de faire quoi que ce soit. @Lys Roncenoir c'est moi que tu dois taper pour ne pas encore avoir reçu ton cadeau, il arrive ce week-end - j'aime bien me faire désirer Du coup, toujours là, le retour à la réalité est un peu plus difficile que prévu, j'ai besoin de quelques jours encore pour me remettre de mes trois semaines de folie, d'autant plus que j'entre dans la période très peu agréable des lettres de motivation, CV et autres entretiens d'embauche, histoire de sortir de mon canapé un jour Techniquement, je suis de retour, mais réalistement, il va me falloir encore quelques jours pour reprendre mes marques et revenir pleinement |
les minables
| | | | Invité
Invité
| Sujet › Re: Obligation de sociabiliser Dim 10 Jan - 5:09 | |
| Oh je viens de voir mon tag. C'est trop gentil de prévenir En tout cas courage pour cette période. Faire la tournée des CV et lettre de motivation... ahlala je t'envoie tout mon amour pour ça ! Je pense qu'on sait pour la majorité à quel point c'est casse couille Du coup tout plein de bisous et d'amour sur toi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet › Re: Obligation de sociabiliser | |
| |
| | | | Obligation de sociabiliser | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|