AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 les pensées du moment ;;

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

les pensées du moment ;; - Page 4 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptySam 20 Fév - 19:48

j'pense que ce soir on se sort des doigts du cul et on rp. :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les pensées du moment ;; - Page 4 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 10:50

je pense que mon cou commence à me gratter :emo:
je pense que ???
je pense que cant wait de faire les retouches de @gerald twele :mavis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 22:35

Je pense que Good Girls c'est trooop bien

Je pense que je suis un peu in love de Christina Hendricks :stylax:

Je pense que Radio Tempête = mon âme, mon sang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 20:42

je pense que la choucroute c'vraiment pas ouf :keske:
je pense que demain retouuuuuuches
je pense que j'ai des fourmis dans le pied ptn :wat:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

les pensées du moment ;; - Page 4 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 11:53

je pense que j'ai le seum de passer mon aprem dans le train alors qu'il fait si beau et que j'aurais pu être sur mon balcon. pour un trajet qui se fait en 1h10 à la base. but la sncf said "nn 3h30 c ok pis une correspondance de 1h23 aussi c ok". :tea:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les pensées du moment ;; - Page 4 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 18:51

je pense que j'ai archi peur de tatouer demain mais trop hâte aussi ??? :rip:
je pense que j'ai mal au bidou
je pense que oh well here we go again :mia:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 20:23

je pense que c'est impossible de faire une lessive dans ce crous, faut y aller à 3h du mat ou c'est comment ??

je pense que je suis troooop contente de voir ma cousine demain midi hihi

je pense que j'ai hâte de rencontrer un peu de monde dans ma nouvelle ville quand même. déconfinement viiiiite

je pense que ma plante fraîchement achetée est toute jolie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptySam 6 Mar - 12:53

j'pense que jsuis grave happy de ma nouvelle couleur capilaire, le roux ça m'avait manqué.
j'pense aussi que faut trop que je recontacte une tatoueuse pour mon prochain projet.
also j'pense aussi que j'ai juste la flemme là :drame:
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Wood
Dolly Wood
arrivée : 28/10/2020
messages : 438

les pensées du moment ;; - Page 4 2377e4b4d014a2254806da95977f7137


nature : t'es pas d'ce monde qu'ils disent en mode disque aux deux faces rayées, savent pas qu'elle pourrait répondre littéralement
fable : la fée clochette toujours collée aux basques de son peter et l'a jamais aussi bien porté son nom que depuis qu'elle a vu que dans les films c'était l'onomatopée d'une balle entre les deux yeux
occupation : domina, mistress, pute à cravache
les minables

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyDim 7 Mar - 21:22

je pense que j'viens de retirer cinq échardes qui étaient plantées dans ma jambe ?? et que j'ai teeellement mal partout mais j'pense que malgré tout ce nouvel appart c'est l'feu. :bg:
but chu rincée de ouf et j'ai envie de dormir 239 ans mais demain c'est lundi wsh. déjà. :wat:
Revenir en haut Aller en bas
Connor Wolf
Connor Wolf
arrivée : 20/10/2020
messages : 1071

les pensées du moment ;; - Page 4 D6u8

here in the forest dark and deep, i offer you eternal sleep.

nature : fable.
fable : le grand méchant loup qu'allait graille le chaperon et pierre, l'agneau et les trois cochons. y'a pourtant que les résidus de bile qui tapissent les babines.
coeur à droite : entre les cuisses, dégueule les amours décomposés sur le bide rougit et dégonflé. inscrira pas son blase sur un bout de papier, l'avalera en entier.
occupation : travailleur du sexe sans frange et sans chewing-gum fraise, gigolo sur les réseaux, l'argent facile qui tombe sous les coups de reins. la promesse d'un amour de passage, l'a la dalle, l'a les crocs.
les minables

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyVen 12 Mar - 11:12

je pense que j’ai la gueule de bois.... :wat:
je pense que hier j’ai tatoué comme jaja wow
je pense que j’pensais pas qu’elle le voulait aussi gros omg :emo:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Kite
Michael Kite
arrivée : 15/12/2020
messages : 90

les pensées du moment ;; - Page 4 Kaz-x-Kirigan-1

I press my hands against
my chest, wishing I could
somehow be even closer
to him. I hate skin;
I hate bones and bodies.
I want to curl up inside of him
and be carried there forever.

les pensées du moment ;; - Page 4 Abcca3c2d1f7784bbe23eb06f9397bf149098c1c
ficheliensmoodboard


nature : Fable ordinaire, pas le plus bandant des héros fictionnel
fable : Michael Darling, peter pan, le cadet, le non-désiré, l'abandonné
coeur à droite : N’en désir qu’un, se désintéresse de tout autre.
occupation : Lustre le bois du bar du Jolly roger, remplie les verres arc-en-ciel, Barman fidèle au poste. Chien de chasse du capitaine lorsqu'il ne fait pas teinter les verres, là ou le crochet pointe il s'y rend..
les minables

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 11:21

j'pense que j'ai beaucoup à faire ... Mais que je commence à avoir mal à la tête :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 18:35

Je pense que je M'ENNUIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les pensées du moment ;; - Page 4 Empty
MessageSujet › Re: les pensées du moment ;;   les pensées du moment ;; - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pensées du moment ;;
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un sang d'encre ;; :: Epilogue :: Benne à ordures :: topics autres-
Sauter vers: