AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

hallucinose

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose - Page 2 Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose - Page 2 EmptySam 16 Jan - 12:29

@Samad Saïd m'en occupe chef :mims:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:50

cc bg. :sparkles:
alors du coup jsp si t'as eu l'time de voir mon msg dans les absences concernant alfie, il a sauté parce que malheureusement l'était rien sans son bro pis j'ai trop tardé à le lancer, j'ai eu du mal à me foutre dedans ce qu'a amené à un changement. :maw: du coup j'reviens pour qu'on se trouve un truc, ce s'ra sans doute po aussi fun qu'avec alfie bUT je doute pas de nos capacités à rebondir !! :drame:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 11:26

cc :koi:
alors oui j'ai vu, grave triste mais c'est absolument pas grave, le principal c'est que tu sois à l'aise avec ton perso, toussa toussa ofc, aucun souci :ui:

pour Danny j'me creuse la tête :hm: (j'viens de lire sa très belle fiche, désolée de pas être passée pour exprimer toute mon admiration dessus) je suppose qu'on peut déjà déterminer si tu voudrais quelque chose de plutôt positif ou négatif ? et aussi savoir dans quelles circonstances ils auraient pu se croiser/connaître.

l'ébauche d'idée qui me vient pour le moment (et c'est absolument n'importe quoi, comme d'hab) c'est le fait que Danny faisant des films d'horreur, il a peut-être besoin de figurants pour faire les grands blessés ou les morts à l'écran.
donc, euh, s'il avait besoin de quelqu'un avec une seule jambe pour une scène dans laquelle quelqu'un se fait couper en petits morceaux et qu'il se disait "ah ben oui, je connais l'hOmMe de la sItuAtion".............

je sais pas, dis-moi, on peut partir sur tout et n'importe quoi, je suis chaude comme d'hab :mims:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:04

avec danny j'av malgré la relecture de ta fiche j'en chie un peu pour trouver qqchose de pas trop mal. mais ton idée m'a tuée af, y'a ptet moyen de se trouver un petit filon que ce soit dans la figuration ou autre. :bg: pis merci pour les compliments t'es trop adorable. :krz:

en revanche j'me dis QUE !! avec connor ptn y'a moyen de moyenner. askip le croc-en-jambe mêlé à maître yoda ça pourrait être pas mal entre les deux j'pense (parce que le loup l'est po si méchant lol, si un peu qd mm) ??? un soldat vs un loup, sachant qu'en plus connor bosse en tant que prostitué j'pense niveau assistance sociale il a dû en bouffer des belles ou du moins l'avoir sur le dos en mode saoulance de l'extrême. :wat: du coup partant d'un bon gros donneur de leçon, l'aurait pu en avoir pluuus ou moins rien à cirer au début, force est de constater qu'au fil du temps ç'aurait été n'impnawak et que bon, le soldat avec ses morales ça va deux sec. :uou: DONC !! vue la particularité de samad, en vrai connor aurait déjà pu taper ses meilleures galettes ou tomber à moitié dans les vapes quand ils s'envoyaient mutuellement chier ou que samad l'a pris en brebis galeuse ??? (après tu m'dis si j'vais trop loin ofc) ET EN PLUS !! ça pourrait nous faire un petit rp, i guess, sachant que connor fait grv le con ces derniers temps depuis qu'il a arrachée/mangée l'épaule de @gerald twele !! :koi: avec un peu de cette dynamique de j'peux po t'encadrer (plus ou moins, ok qd mm un peu) qu'on avait avec alfie ?? :hug:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose - Page 2 EmptySam 27 Fév - 12:51

ouh la keske j'ai foutu moi désolée pour la réponse tardive :wat:

MAIS

c'est parfait pour Connor :mims: :mims: :mims:

effectivement, vu la profession de Connor il a dû avoir Samad pas mal sur le dos, d'abord avec un ton moralisateur/paternaliste et peut-être de plus en plus vicieux/agacé parce que Connor en avait rien à foutre de ses conseils :hm: ? donc de base il l'aurait approché dans le but de le "sauver" et au fur et à mesure ce serait devenu de moins en moins clair, y aurait eu plus de jugement et d'agression dans sa façon de lui parler que de vraie compassion. Et oui tout à fait pour la capacité de Samad !! je les vois bien tenter d'avoir d'abord une sorte de conversation qui dégénère vite en dispute jusqu'à ce que Connor commence à légèrement tourner de l'œil :hm: et dans ces moments-là soit Samad se calme pour éviter de se retrouver avec un loup dans les vapes soit s'il est vraiment vraiment énervé il insiste encore plus pour qu'il se sente vraiment mal ? ce qui n'arrange rien ?
et oui tt à fait encore une fois pour le rp, on peut partir sur Samad qui a entendu de bouche à oreille que Connor déconne de plus en plus, et qui débarque pour faire son sermon hebdomadaire, avec un mélange de "jpp de toi tu mérites de crever dans le caniveau" et de "mais tu veux pas manger un steak tartare t'as l'air en manque de globules rouges"
bref est-ce que je rajoute quelque chose à part être entièrement d'accord ? non :pf: mais tu m'dis si tu veux lancer ça, quand, s'il y a encore des choses à régler, etc  :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose - Page 2 Empty

hallucinose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2