ouh la keske j'ai foutu moi désolée pour la réponse tardive
MAIS
c'est parfait pour Connor
effectivement, vu la profession de Connor il a dû avoir Samad pas mal sur le dos, d'abord avec un ton moralisateur/paternaliste et peut-être de plus en plus vicieux/agacé parce que Connor en avait rien à foutre de ses conseils
? donc de base il l'aurait approché dans le but de le "sauver" et au fur et à mesure ce serait devenu de moins en moins clair, y aurait eu plus de jugement et d'agression dans sa façon de lui parler que de vraie compassion. Et oui tout à fait pour la capacité de Samad !! je les vois bien tenter d'avoir d'abord une sorte de conversation qui dégénère vite en dispute jusqu'à ce que Connor commence à légèrement tourner de l'œil
et dans ces moments-là soit Samad se calme pour éviter de se retrouver avec un loup dans les vapes soit s'il est vraiment vraiment énervé il insiste encore plus pour qu'il se sente vraiment mal ? ce qui n'arrange rien ?
et oui tt à fait encore une fois pour le rp, on peut partir sur Samad qui a entendu de bouche à oreille que Connor déconne de plus en plus, et qui débarque pour faire son sermon hebdomadaire, avec un mélange de "jpp de toi tu mérites de crever dans le caniveau" et de "mais tu veux pas manger un steak tartare t'as l'air en manque de globules rouges"
bref est-ce que je rajoute quelque chose à part être entièrement d'accord ? non
mais tu m'dis si tu veux lancer ça, quand, s'il y a encore des choses à régler, etc