AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toi qui entre ici abandonne toute espérance, les contes te cracheront à la gueule leurs plus belles histoires. bienvenue sur USD. :love:
Des tas de pré-liens ainsi que des prédéfinis sont libres et très attendus, n'hésite pas à jeter un oeil. :pop:
Invité(e) je t'invite à jeter un coup d'oeil à la banque des liens !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

hallucinose

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › hallucinose   hallucinose EmptyJeu 17 Déc - 13:25

Samad Saïd

farewell, farewell, o warrior brave ; nobody can from death thee save.

le stoïque soldat de plomb, en équilibre constant + sociable donc il a tendance à connaître tout, tout le monde, sans discriminer entre fables et communs + à l’écoute et curieux, au point d’en devenir invasif, colporteur de ragots + auditeur juge, partial, toujours à donner des conseils ou des critiques aux autres, avec des mots trop durs + part du principe que c’est facile d’être quelqu’un de bien. se trompe. + prothèse pour pouvoir marcher mais douleurs, difficultés, membre fantôme et utilisation occasionnelle d’une canne avec laquelle il donne des coups lorsqu’il en a marre + indulgent, patient et poli, parce que ça lui permet d’avoir le dessus moralement, pas parce que c’est vraiment naturel chez lui + écoute beaucoup, en révèle finalement assez peu sur lui, sursaute lorsqu’on lui met le doigt dessus + de plus en plus phobique : c’est facile de le tourmenter avec du feu, de l’eau, des espaces confinés, et c’est peut-être drôle de le voir perdre l’espace de quelques secondes sa précieuse dignité.

idées en vrac (tout est adaptable) ;;

(colocation foireuse)  • ils ne s’accordent pas sur le mode de vie ou sur les principes, et ils ne savent peut-être plus vraiment pourquoi ni comment ils ont emménagé ensemble. Déclarations de guerre lorsque le lait a tourné dans le frigo et armistices signés tard le soir, au moment du cafard, lorsqu’ils se retrouvent réunis par leur besoin de compagnie. Samad ne peut pas vivre seul, mais il ne peut pas non plus accepter qu’on soit chez lui. Du coup, ils sont tous les deux intrus dans leur propre maison. Amitié bancale, haine affadie.

(tentation chimique) • prothèse, douleur, médicament. Prothèse, douleur, médicament. Prothèse, douleur… Tentation de briser la chaîne et d’économiser un peu d’argent. Votre perso est dealer/sorcière, vend quelque chose qui pourrait facilement se substituer à un traitement. Le problème, c’est que si Samad tourne autour de cette solution comme un vautour, il n’ose pas encore succomber à la tentation. Donc il est là, presque-client réticent, sorte de lèche-vitrine.

(ta gueule maître yoda)  •  il s’est convaincu que votre perso est quelqu’un de bien qui se fourvoie, et il s’est donc donné la mission de le remettre dans le droit chemin. Du coup, il est toujours là, à distribuer des conseils et à tenter de corriger les choses, au point d’en devenir insupportable ou gênant.

(croc-en-jambe)  •  hostilité totale. Ils inventent des façons de plus en plus créatives de se faire chier l’un l’autre, atteignent les limites pour mieux les dépasser allégrement.

(is that a weed ? i’m calling the police)  •  votre perso fait des choses franchement pas reluisantes sur le plan moral et, le problème, c’est que Samad l’a remarqué. Il a essayé de comprendre, mais il est tellement perturbé qu’il commence à se demander s’il ne va pas dénoncer, ou faire punir d’une quelconque façon. Mais, avant tout, il doit réunir des preuves. Du coup il est toujours là, dans l’ombre. Et il épie. comme ça.

crédit(s) ;; mooncalf.

Les liens

@Carmina Jones ;; description du lien.
@Tancrède Lazarus ;; description du lien.
@Gerda Renfot ;; description du lien.
@Olly Scott ;; description du lien.

Les RPs en cours

@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Les RPs terminés

@"pseudo" ;; [url=url du rp]titre du rp[/url]

Dernière édition par Samad Saïd le Sam 27 Fév - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyJeu 17 Déc - 18:15

slt bg. :gni:
alors franchement le dernier lien ??? ça pourrait grv coller avec alfie. après l'bail c'est que l'gugus fait de l'arnaque aux sentiments sur les réseaux sociaux, fausse photo tout ça, genre il raque de la tune de zoulettes veuves/seules quoi ont en soi souvent plus de cinquante balais à coup de je t'aime, promesses bidons et de tkt bientôt j'te rejoins à honolulu, leur soutire un max avant de tout bonnement les ghoster. du coup il a v'là des téléphones prépayés pour faire son bizbiz. :koi: l'truc c'est que en soi ça s'voit pas comme genre un vendeur de drogue ou quoi mais ??? idk, à voir comment samad aurait pu l'cramer d'une manière ou d'une autre. :cc: parce que ouais, clairement sur le plan moral, alfie y pue de ouf et avec @archie hilton ils profitent à donf de la gangrène sociétaire pour se faire du fric, les complexes, la solitude, tout ça tout ça. :keske:  
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyVen 18 Déc - 10:44

:emo:  :emo:  :emo:
alors, pour le dernier lien c’est parfait, ça correspond pile-poil à ce que je cherche ??

pour le fait que les magouilles d’Alfie se voient pas vraiment au grand jour j’ai peut-êtreeeee un début d’idée, enfin tu me dis on peut parfaitement trouver autre chose pour que ça se goupille.

donc en soi Samad est assistant social, et il pourrait avoir parmi ses assistés une femme qui a rencontré Alfie en ligne ? et elle aurait marché quelque temps dans sa combine, mais elle aurait commencé à avoir des doutes sur lui et elle en aurait parlé à son assistant social super sympa pour avoir son avis sur la question, etc etc ? bref Samad il se dirait qu’effectivement y a un truc qui va pas, et en pur gros fouineur… il proposerait de se substituer à la meuf pour continuer la conversation avec Alfie à sa place, pour voir si c’est bien de l’escroquerie et tenter de le coincer ?
du coup c’est l’arnaqueur arnaqué, je sais même pas si je suis claire j’vais super loin :lebad:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyDim 20 Déc - 13:03

:shook: :aa:  :hein:
nn mais j'adore j'sais même po quoi rajouter, ça peut être v'là fun en plus par le biais du portable dans les échanges sms totalement faux et tout l'rififi, l'pire c'est qu'il est tellement po futfut que c'est même po sûr qu'il capte la magouille avant de voir la tronche de samad le bg. il va être quoi, que vois-je. :ruby: après alfie l'est pas du genre à donner des rdv ou quoi aux zoulettes qu'il dragouille parce que bon, quitte à se cacher derrière des photos autant bien le faire t'sais. donc à voir ce qui pourrait donner lieu à un rp au final ??? à voir si ptet on peut mêler tt ça avec ton lien avec hostilité ou genre la tentation chimique, ç'arrive à alfie de revendre de la bean la drogue de @jacob greenstalk du coup tell me. :wa: mais limite qu'ils s'en mettent plein la gueule ça peut être encore plus v'là fun bc ils se causeraient à travers les réseaux sans savoir que c'est eux alors qu'à voir leurs tronches mutuelles ils passent juste du temps à viteuf se tolérer - ouais nn pas du tt. :nono:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyLun 21 Déc - 17:23

alors oui tout à fait  pour le portable, les sms itout, y a grave moyen de bien se marrer avec ça  :gni:  :gni:  :gni:

pour que ça aboutisse en rp, l’idée de lier ça avec une hostilité irl ça me paraît super intéressant  :ui: ?

Samad aurait pu être tenté par la came qu’Alfie revend, sauf qu’au moment de passer à la caisse ben finalement… non, ‘k, bye, il l'aurait ghosté et aurait rien acheté du tout. Donc non seulement il aurait fait perdre son temps à Alfie mais en plus il lui aurait fait perdre de l’argent, ce qui aurait pu créer cette animosité entre eux ? après j'sais pas trop comment Alfie réagirait si on lui faisait ça.

Pour le rp en lui-même, j’me dis que Samad pourrait l’avoir recontacté une seconde fois parce qu’il se dit “ouais peut-être qu’en fait si je devrais l’acheter cette came gngn” sauf que lorsqu’il se pointe à ce second rdv il est toujours pas 100% sûr d’en vouloir vraiment et, en plus, lorsqu’il dégaine son portable pour envoyer un sms à son arnacoeur, ben c’est le tél d’Alfie qui vibre. et puis genre pour vérifier il renvoie "<3" et ça vibre encore.
pis à ce moment là ils se regardent dans le blanc des yeux avec des questions.
tu m’dis.
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyLun 21 Déc - 21:29

je veux !!! mais j'ai zéro idée............. ne me hais pas.

en vrai, j'pense que le lien maître yoda pourrait totalement matcher, carmina est une bonne personne mais qui se balade un peu trop de la falaise si j'ose dire.... enfin bref !!! je réfléchis et j'essaye de revenir avec une idée plus claire, si jamais quelque chose te traverse l'esprit, n'hésite pas :drame: :drame:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 22 Déc - 22:55

moi aussi je veux  :koi:  :koi:  :koi:
alors,
je suppose que t'étais pas venue pour lire un roman, mais je l'ai écrit donc, euh, voilà. :nah:

En y réfléchissant un peu j’ai réalisé qu’ils ont tous les deux une expérience en commun - ils ont été mangés. Sauf que Carmina a été dévorée par un loup, tandis que Samad s’est fait gober par un poisson (tout de suite c’est moins classe, on se moque pas :pf:). J’ai aussi vu que Carmi avait développé de l’anorexie, et si j’ai bien compris c’est en partie pour se rendre la moins alléchante possible (au pire tu me racontes tout sur comment tu vois ça, j’adore qu’on me décortique la psychologie de son perso).

Donc j’me suis dis que lorsque Carmi a débarqué à Hell’s Kitchen, Samad s’est contenté de la connaître de loin (elle avait Gerda pour s’occuper d’elle, si j’ai bien compris). Il l’aurait approchée de temps à autre pour lui demander si elle s’adapte bien, poli et quand même un peu distant. Au fur et à mesure que Carmina aurait pris son indépendance, Samad aurait commencé à un peu plus surveiller ce qu’elle fait et à remarquer que, comme tu dis, elle se balade trop près de la falaise ? Et c’est à ce moment-là que Samad aurait commencé à devenir un peu plus pressant avec les conseils et les remarques. Je pense qu’il présenterait ça comme une tentative de la remettre dans le droit chemin mais qu’en réalité il serait surtout morbidement fasciné parce qu’elle a vécu avant, du coup il essayerait souvent de lui faire parler de son traumatisme avec le loup, peut-être en lui faisant miroiter qu’il peut la comprendre (tout en se livrant finalement très peu personnellement). Après je sais pas comment Carmina réagirait confrontée à ces conseils/critiques et cette curiosité, si ça lui donnerait envie d’encore plus faire n’importe quoi, si au contraire elle se remettrait en question, etc.

voilà, dis-moi :mims:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyDim 27 Déc - 13:57

oh ptn mais je dis oui mais c'est trop perf je hurle. :emo: déso du retard btw, les fêtes tmtc. mais genre ouais grv qu'alfie ça l'aurait gonflé en mode wlh tu m'as fait perdre du temps pour rien un peu, rien d'méchant mais ç'aurait suffit pour qu'il soit saoulé af du petit soldat. :koi: et je suis à FOND JE SUIS POUR CE TOPIC !!! :hell:  :panik:
Gerda Renfot
Gerda Renfot
arrivée : 01/11/2020

hallucinose D063cc465c8c1d6453f920cbf7c8dd160ea9571f

❖ ❖ ❖

Will you breathe through me?
And calm the storm inside
Just breathe through me
We'll keep the fires alight
I'll face down the world with you

❖ ❖ ❖

#99ccff ou #000099 ; fiche ; liens ; moodboard ; theme

❖ ❖ ❖

nature : De chair et d'histoire mêlées, fable héroïne aux contours glacés.
fable : La Reine des Neiges // Gerda.
coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
occupation : Sheriff de Fableville.
les minables

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyLun 28 Déc - 10:53

Bonjouuur I love you

Vu leurs métiers, ça ne m'étonnerait pas que Gerda et Samad se croisent de temps en temps voire échangent des infos parfois ? (j'avoue ne pas savoir si Samad est tenu au secret professionnel :wat: )

Au-delà de ça, je pense que les deux pourraient bien s'entendre aussi :mih: Gerda a pas mal d'insécurités mais elle se sentirait peut-être plus à l'aise avec Samad qui est à l'écoute (et plutôt équilibré par rapport au reste :mdr: ). Et puis ils ont tous les deux galéré dans leurs contes respectifs (même si la fin a été plus heureuse pour Gerda ahah). Elle a aussi un côté maladroit, sarcastique, un peu cassant, ça pourrait donner une relation un peu conflictuelle ou alors une certaine complicité où iels se mettent à bitcher sur le monde à deux :hehe:

Voilà, dis-moi si ça te branche :cc:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 29 Déc - 0:21

Samad Saïd a écrit:
moi aussi je veux  :koi:  :koi:  :koi:
alors,
je suppose que t'étais pas venue pour lire un roman, mais je l'ai écrit donc, euh, voilà. :nah:

En y réfléchissant un peu j’ai réalisé qu’ils ont tous les deux une expérience en commun - ils ont été mangés. Sauf que Carmina a été dévorée par un loup, tandis que Samad s’est fait gober par un poisson (tout de suite c’est moins classe, on se moque pas :pf:). J’ai aussi vu que Carmi avait développé de l’anorexie, et si j’ai bien compris c’est en partie pour se rendre la moins alléchante possible (au pire tu me racontes tout sur comment tu vois ça, j’adore qu’on me décortique la psychologie de son perso).

Donc j’me suis dis que lorsque Carmi a débarqué à Hell’s Kitchen, Samad s’est contenté de la connaître de loin (elle avait Gerda pour s’occuper d’elle, si j’ai bien compris). Il l’aurait approchée de temps à autre pour lui demander si elle s’adapte bien, poli et quand même un peu distant. Au fur et à mesure que Carmina aurait pris son indépendance, Samad aurait commencé à un peu plus surveiller ce qu’elle fait et à remarquer que, comme tu dis, elle se balade trop près de la falaise ? Et c’est à ce moment-là que Samad aurait commencé à devenir un peu plus pressant avec les conseils et les remarques. Je pense qu’il présenterait ça comme une tentative de la remettre dans le droit chemin mais qu’en réalité il serait surtout morbidement fasciné parce qu’elle a vécu avant, du coup il essayerait souvent de lui faire parler de son traumatisme avec le loup, peut-être en lui faisant miroiter qu’il peut la comprendre (tout en se livrant finalement très peu personnellement). Après je sais pas comment Carmina réagirait confrontée à ces conseils/critiques et cette curiosité, si ça lui donnerait envie d’encore plus faire n’importe quoi, si au contraire elle se remettrait en question, etc.

voilà, dis-moi :mims:

Tout d'abord, désolée pour le délai, les fêtes tout ça :fall:

J'avais totalement oublié le fait que le soldat s'était fait dévorer - encore traumatisée ce recueuil d'écrits d'Andersen mdrr c'était vraiment PAS adapté aux gosses :mdr:

Et oui tout à fait, Carmina ne se rend pas compte qu'elle est "malade" et à vrai dire, ses comportements anorexiques sont relativement conscients et relèvent en effet, comme tu l'as compris de se couper de ce qui est séduisant/mangeable donc en elle; même si ceci dit, elle a de base une personnalité contrôlante et restrictive, on est pas dans une anorexie 100% typique

Pour rebondir sur ce que tu disais, je pense que Carmina aurait peut-être mal vécu cette curiosité - elle n'aime ni se voir comme une victime, ni qu'on la fasse se sentir ainsi, ainsi aura-t-elle peut-être écouté les conseils de Samad avec une distance respectable, peut-être parce qu'il est client de la boucherie, ptet parce qu'il est cops avec Gerda, ou les aurait même reporté sur une tierce personne en suivant au lieu de les appliquer à elle même (classique) :mdr:

Ceci dit, ces derniers temps, Carmina se sent vraiment mal physiquement et mentalement - elle a quand même pensé à tirer une balle dans la tête du Connor sans y arriver, elle ne sait plus comment gérer son mal-être et commence à réaliser que sa haine farouche du loup est vaine : là, on pourrait arriver sur une relation où comme tu disais, Carmina commence à se confier à Samad en lui exposant son expérience d'avoir été mangée quitte à reporter toutes ses angoisses sur Samad qui est, après tout, le seul qui lui ait réellement proposé de l'écouter, peu importe que ce soit sincère ou non :emo:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 29 Déc - 16:03

@Alfie Hilton  :bg:  :bg:  :bg: bon ben c'est parfait, je pense que tous les détails sont réglés à moins qu'il y ait autre chose ? j'te propose de commencer par les sms déjà, si tu veux je crée l'échange téléphone Samad/Alfie, on fait évoluer la conversation par sms et puis dès que le décor est bien planté on peut passer au rp :koi:

@Gerda Renfot hello :koeur:

alors, oui, tout à fait pour leurs métiers respectifs ! les assistants sociaux sont tenus à un certain secret professionnel, mais leur code d'éthique les enjoint à contacter les autorités compétentes si leur client leur avoue quelque chose de répréhensible légalement parlant (par exemple, de la maltraitance d'enfant). Donc ils ont très bien pu avoir des échanges à ce niveau (qui plus est Samad est un fouineur qui aime bien en apprendre toujours plus sur les gens, donc s'il remarque des comportements louches en dehors de son travail il en parle sûrement à Gerda).

Sur le plan personnel, je suis d'accord sur le fait qu'ils pourraient s'entendre :mims: Gerda représente une figure d'ordre et d'autorité à cause de sa position de shériff, ce qui plait à Samad, et, comme tu l'as dit, il est un auditeur attentif, même s'il est aussi assez moralisateur. Je pense qu'ils pourraient très bien bitcher sur tout le monde et être assez complices comme tu le dis  :koi: une certaine dimension conflictuelle pourrait être causée par la maladresse de Gerda de temps à autre, et puis peut-être par la tendance qu'à Samad à distribuer des conseils et des leçons même si ce n'est pas bienvenu ? je ne sais pas comment Gerda réagirait si par exemple il la conseillait un peu trop vivement sur le cas de Kay. Bref, tu m'dis, mais super hypée par l'idée :mims:

@Carmina Jones y a pas de souci, j'espère que tu as passé d'excellentes fêtes et tout :bg:

merci pour l'explication sur le comportement de Carmina, je note tout dans mon petit carnet :krkr:

pour le fait que Carmina n'ait pas vraiment bien vécu ses conseils - c'est PARFAIT parce que ça aurait sûrement poussé Samad à être encore plus lourd :pf: de base il l'aurait vue à la boucherie assez irrégulièrement mais en sentant un peu sa gêne tout à coup il aurait développé un besoin pressant d'acheter du boudin 2 fois par semaine :pf: quant au fait qu'elle reporte ses conseils sur quelqu'un d'autre c'est excellent, je suis trop fan de l'idée :mdr:

et pour l'état mental et physiqe actuel de Carmina, parfait (enfin pas pour elle mais pour le lien, oups :mims:) du coup oui, j'suis totalement d'accord pour l'évolution en confident qui se charge de toutes ses angoisses, ça me convient parfaitement j'ai pas grand chose à rajouter à moins que tu penses à autre chose :mih:
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus

hallucinose 8e76c0d09220114c35a1e150c537b291e05ab196

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage

hallucinose F42fa7e0f97ea1e791b0959fc758f4774f3928c3
FicheLiensSongs

nature : Fable, immaginaire devenue tangible.
fable : Alice aux pays des merveilles, Le chapelier fou
occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 29 Déc - 19:02

coucou :mims:

Alors Tancrède vendant de la drogue sous forme de bonbon je me dis qu'il y a matière pour ton lien "tentation chimique". De base il vend plutot pour faire halluciner mais sa rencontre avec Samad pourrait lui faire miroiter une nouvelle clientèle et il pourrait commencer à créer des produit à base de morphine et autre drogues qui pourraient calmer les douleurs de ton petit soldat.

A voir comment ça peut évoluer, vu comme tancrède est taquin et samad fouineur ça risque de finir en sale coup tout ça :mdr: C'est pas trés poussé désolé :muh: Mais dis moi si ça te tente ou si tu as d'autres idée ! :mih:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyJeu 31 Déc - 11:44

beh écoute j'veux bien que tu lances les hostilités mon bon monsieur !! g rien à rajouter de plus !! ça va être fun c't'histoire. :hein:  :hehe:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyDim 3 Jan - 23:22

@Tancrède Lazarus henlo you :perv:
alors oui, tout à fait pour cette histoire de drogue ! je pense que Samad aurait pu venir à la confiserie sans savoir ce que faisait Tancrède à la base et lorsqu'il aurait compris il aurait été en mode
:shook: keske :shook:
de base il aurait sûrement fait une leçon de morale à Tancrède, sauf que quelques jours plus tard il serait revenu sous le couvert de la curiosité pour poser des questions sur ce qui se trouve vraiment dans ses bonbons :pf: Au fur et à mesure il aurait pu insinuer qu'il n'est pas intéressé par des hallucinogènes, mais par contre quelque chose de tranquilisant... Si Tancrède relève le défi de créer un produit qui lui convient Samad le ferait sûrement tourner en bourrique parce qu'un jour il en voudrait bien, un autre il lui dirait de tout jeter à la poubelle sinon il appelle la police.
Je pense que ce qui pourrait être marrant c'est la période d'expérimentation pendant laquelle Tancrède essaye d'inventer un produit basé sur des opioïdes ? Samad pourrait servir de cobaye souvent récalcitrant pour tester le(s) produit(s), et si Tancrède est un peu facétieux il pourrait s'amuser à lui servir des expérimentations aux résultats un peu détonants (ou au contraire le résultat n'était pas voulu et il se retrouve à essayer de comprendre comment sa sucette a rendu Samad complètement taré.) (non y a pas de sous-entendu.)
enfin tu m'dis si ça pourrait marcher/te convenir/plaire etc :koeur: (et sorry si je suis pas très claire j'ai le cerveau en bouillie)

@Alfie Hilton c par ici pour la gênance la plus absolue
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage

FicheLiensSongs

occupation : Confisseur, ravit les papilles juvéniles, dealer illumine les esprits grisâtres des désespérés.
les minables

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 5 Jan - 11:11

Samad Saïd a écrit:
et si Tancrède est un peu facétieux il pourrait s'amuser à lui servir des expérimentations aux résultats un peu détonants

un peu ?! Chat c'est un synonyme pour Tancrède ça :mdr: Clairement lui il fait tester en se moquant assez des conséquences, il a des cobayes gratuits il s'en prive pas du tout ! Et parfois il fait exprés de pas donner se à quoi les gens s'attendent, juste pour se divertir. C'est vraiment un être de chaos, sans vraiment de but (hormis sa petite personne) et qui hésite pas à emmener les autres avec lui.

Tout se que tu as écris me va complétement ! :mih::koeur: Je vois bien Tancrède se demander si ce jour Samad va lui faire la leçon ou pleurer pour tester des produits, mode roulette russe :mdr:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 5 Jan - 14:13

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah le lourdeau j'adore :mdr: :mdr:

Les réserves de boudin de Carmina dé-va-li-sées :pf:

En tous cas, moi, ça me va très bien, ça promet d'être triste mais un peu rigolo quand même, si tu souhaites rp un de ces quatre n'hésite pas :aww:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyJeu 7 Jan - 23:08

pTDRRR JE C SI PARFAIT. :emo: j'te réponds asap dso du retard chu à la ramasse but j'arrive !!! I love you
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyVen 8 Jan - 18:09

Tancrède Lazarus a écrit:
un peu ?! Chat c'est un synonyme pour Tancrède ça :mdr: Clairement lui il fait tester en se moquant assez des conséquences, il a des cobayes gratuits il s'en prive pas du tout ! Et parfois il fait exprés de pas donner se à quoi les gens s'attendent, juste pour se divertir. C'est vraiment un être de chaos, sans vraiment de but (hormis sa petite personne) et qui hésite pas à emmener les autres avec lui.

Tout se que tu as écris me va complétement ! :mih::koeur: Je vois bien Tancrède se demander si ce jour Samad va lui faire la leçon ou pleurer pour tester des produits, mode roulette russe :mdr:

ah ben bravo monsieur, aucune considération pour le bien-être de son cobaye, je contacte la spa :pf: mais ça risque d'être grave marrant :perv: donc je pars du principe que tout est bon pour ce lien, tu m'contactes quand tu veux pour rp ma boîte mp est grande ouverte :love:

Carmina Jones a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah le lourdeau j'adore :mdr: :mdr:

Les réserves de boudin de Carmina dé-va-li-sées :pf:

En tous cas, moi, ça me va très bien, ça promet d'être triste mais un peu rigolo quand même, si tu souhaites rp un de ces quatre n'hésite pas :aww:

c'est pour son bien qu'il y a moins de boudin, voilà c'est tout :uou:
je n'hésiterai pas bien évidemment, attends-toi à me trouver dans ta boîte mp très bientôt :bg:

Alfie Hilton a écrit:
pTDRRR JE C SI PARFAIT. :emo: j'te réponds asap dso du retard chu à la ramasse but j'arrive !!! I love you

:strip: :strip: :strip: y a pas de souci, prends tout ton temps.
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptySam 9 Jan - 21:39

Salut hennissement glamour
J'veux un lien moi aussi :aa:

Siv est toujours au courant de tout aussi, il a tendance à faire causer les gens et les écouter en mode "ohlala ui vous m'en direz tant ma bonne dame", il est un peu moins jugeant par contre parce que tout le monde fait ce qu'il peut pour survivre, mais du coup, genre des réunions hebdomadaires sur le thème de "tu sais pas ce qu'a fait mrs Stone la semaine dernière han-faut-que-jte-dise", ça te tenterait ? :mih:
Gerda Renfot
Gerda Renfot

❖ ❖ ❖

Just breathe through me

❖ ❖ ❖

❖ ❖ ❖

coeur à droite : Lèvres butinées parfois par des bouches sans promesse de lendemain. Célibataire résignée, elle se dit qu’une amoureuse souffrirait de son train de vie.
les minables

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 12 Jan - 13:13

(je réponds en retard oupsie)

Okidac pour les échanges d'infos :love: Gerda a tendance à s'inquiéter pour les gens du coup elle lui donnera quelques billes aussi je pense.

Et en effet je pense que Gerda serait un peu mitigée à l'idée de recevoir des conseils à propos de Kay. D'un côté elle est paumée parfois (voire vraiment inquiète) mais elle a du mal à le reconnaître devant quelqu'un même si elle en a conscience. Sauf cas extrême je pense (comme la fois où il l'a braquée à cause d'une hallucination :shook: ). Mais sinon c'est elle qui le connaît le mieux du coup ça pourrait être déplacé selon son point de vue :hm:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 12 Jan - 18:42

@Sivoïar Loshad :koi: :koi: :koi:
alors, les deux commères qui s'échangent des nouvelles du quartier je dis OUI :koi:
je pense que Siv et Samad pourraient se croiser plutôt régulièrement :hm: ? Samad n'ayant qu'une jambe il évite de faire des trajets à pied longue distance, donc il pourrait avoir pris l'habitude de prendre l'uber de Siv et de s'étaler sur la banquette arrière en évoquant les dernières rumeurs. Je pense aussi que Samad serait très intrigué par la capacité de Siv à flairer les bonnes personnes dans le besoin :hm: avec la question sous-jacente de "est-ce que du coup il sent lorsque j'ai besoin d'aide ou est-ce que je suis secrètement un connard en fait" :hm:
bref, c'est OUI pour les séances de ragots hebdomadaires :bg:

@Gerda Renfot parfait pour les échanges d'infos, c'est noté :mims:

et je note aussi pour tout ce qui a à voir avec Kay, ça pourrait introduire une petite note de conflit dans le lien de temps à autre :drame: (et pour cette histoire de braquage je - :hein: vais devoir me renseigner sur cette affaire didon). bref tu me dis si tu vois autre chose à rajouter pour approfondir le lien, de mon côté j'ai tout ce qu'il me faut :cc:
Gerda Renfot
Gerda Renfot

❖ ❖ ❖

Just breathe through me

❖ ❖ ❖

❖ ❖ ❖

les minables

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 12 Jan - 18:49

Pour l'histoire du braquage c'est dans le fiche de présentation de Kay :v:

Du coup c'est tout bon pour moi aussi :dog:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyMar 12 Jan - 19:25

@Samad Saïd "est-ce que je suis secrètement un connard" :mdr: :mdr: :mdr:
Parfait, j'aime bien ce genre de liens genre potinage & tasses de thé (enfin, tours en vago là mais c'pareil)
Du coup un p'tit rp te tente ? :krkr:
Tancrède Lazarus
Tancrède Lazarus

The fastest way to
a man's heart
Is by tearing a hole
through his ribcage

FicheLiensSongs

les minables

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyJeu 14 Jan - 21:02

@Samad Saïd aucune considération pour qui que se soit ! La base :perv: :koeur:
C'est tout bon pour moi ! :love: Pour le moment je suis full côtés rp avec Tancrède mais dès que j'ai un spot qui se libère je te saute dessus contacte direct :mims:
Anonymous
Invité
Invité

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose EmptyVen 15 Jan - 7:01

@Gerda Renfot parfait, merci :coeur:

@Sivoïar Loshad :perv: oui je suis complètement dispo pour rp ! j'sais pas si t'as une idée particulière mais j'peux aussi lancer, bref, tu m'dis je suis ready :bg:

@Tancrède Lazarus ça marche, à bientôt :bg:
Contenu sponsorisé

hallucinose Empty
MessageSujet › Re: hallucinose   hallucinose Empty

hallucinose
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant